Les discussions

Message de skype lors de consultation internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, et après une mise à jour de skype (je suppose), j'ai un message intempestif qui s'affiche au milieu de l'écran lors de con...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype : appel d'un contact inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de Skype, notamment dues à un mystérieux appel d'une personne que je ne connais pas (appel reçu en absen...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jean

Skype utilise 100% des performances

 Résolu

il y a 12 minutes Options Bonjour Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à Skype normalement, je vous explique. Dés que je lance s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jean

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer SKYPE sur son poste

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à skype.

 Résolu

Bonjour, Depuis un bug pendant une conversation caméra, j'ai du fermer Skype. Depuis cela, quand je veut me connecter un message apparait " Er...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
abricotier7

Mot de passe skype

 Résolu

bonsoir a tous ! apres avoir remis skype en route avec une amie elle a connaissance de mon mot de passe ! peut elle avoir la possiblité de suivre mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
gpnur

Porblème avec skype

 Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver ma connection initiale sur skype car aujourd'hui je me suis connecté via facebook. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Probleme de connexion a skype

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter a Skype. Je rentre mon pseudo et mot de passe, il charge très longtmps et me dit "Internet est parfois très ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jean

Comment trouver contact skype connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des connec...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MMenesdeplat

Problème skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec skype qui me bouffe 100% de mon système J'ai fait une analyse, restauration système, désinstallé et réi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GENCHAM

Skype se met a ramer d'un coup

 Résolu

bonjour, depuis ce matin ( et sans aucune raison ) skype se met a ramer, impossible de faire quoi que ce soit, tout est lent, impossible de changer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GENCHAM

Je vois l'interlocuteur mais il ne me voit pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je suis connectee sur skype,je vois mon interlocuteur mais il ne peut me voir.. pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fr87

Connexion skype impossible

 Résolu

bonjour je viens vous demandez je n arrive plus a me connecter a skype , alors qu avant pas de probleme est il obliger d etre connecter sur hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gpnur

Skype - appel

 Résolu

Bonjour Je voudrais juste m'assurer de quelque chose à propos de Skype L'appel vidéo est gratuit ; mais qu'en est-il du bouton "appel" ? Est-ce grat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
L33T-

Ma cam dysfonctionne

 Résolu

slt a tous g un problème avec ma cam sur skype . mon problème c que je vois ma cam diviser en 3 dans une partie noire. mes dans les autre site ell...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rachid2727

Samsung weve2 gt-s8530

 Résolu

es posible? de telechager Skype, si non! quelle solution d'autres?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
abdoul

Skype : lancé, mais pas affiché

 Résolu

Bonjour, J'utilise skype sans soucis depuis quelques années. Il y a peu j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur, et réinstallé skype (la versio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cluric

Kernel32.dll

 Résolu/Fermé

plus possible de lancer Skype suite à sa mise à jour. qu'elle est la solution???? message erreur: Failed to get proc address for gettogicalInform...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Skype

 Résolu

Bonjour, Après le téléchargment de skype sur mon PC, je n'arrive pas avoir l'icône de skype pour me connecter Configuration: Windows 8 / Firefox 25...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Skype video

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype version 6.7 sur le site comment ça marche mais un message d'erreur qui me dit ; problème package controler on the n...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lumiere52

Problme de connexion à skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière mis à jour de Skype, le programme bug tout le temps, et souvent je n'arrive pas à me connecter. Le s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jean

S inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m inscrire sur skype comment dois-je faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jean

Video messagerie skype intenable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi la video skype instable pour ne pas dire inutilisable plusieurs de mes contacts on le meme probleme et pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gpnur

Problème de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
frei_heit2014

Je crois bien que c'est une arnaque mais j'ai un doute

 Résolu

une fille de cote d'ivoire ma laisser un message sur un site de rencontre et j'ai eu de malheur de répondre . j'ai donner mes n° de téléphones et elle...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
love

Le telephone se decroche alors que je ne suis pas connecte

 Résolu

Bonjour, j'ai ressu des appels de mes amis sur mon ordi alors que je ne l'avais pas qvec moi. comment je peux faire pour que les appels ne se decroche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jean

Un probeleme sur skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 j'arrive pas a connecter JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT/ pas réussi à obtenir adresse proc po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Bug contact skype

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs mois que mon Skype bug, je discute avec ma meilleure amie tout les jours 24h et c'est uniquement avec elle que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Probleme depuis la mise a jour de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis la mise a jour de skype je n'arrive plus a me connecter aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
amelie.1904

Skype

 Résolu

comment mon ami a t-il fait pour savoir que j'ai 18 contacts ?? moi je ne vois pas les siens ,, merci de renseigner.

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
al'yn

Ajouter un contact sur skype

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment ajouter un contact sur skype je viens de faire un essai avec ma nièce donc j ai son adresse email ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
II_St0rM-_JuMp3r

Prob..avec skins de skype

 Résolu

Bonjour a tous, en faite apres pleins de recherche sur le net avc des reponses non fructueuse jaurai voulu savoir comment changer la police et linte...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
01NET AGENCE

Problème de connexion au serveur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer SKYPE et je tourne en boucle sur le message "rencontrons un problème de connexion au serveur de téléchargement" et "po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maybach

Mettre skype gratuit sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, j' ai du mal à mettre skype en français sur cet ipad merci de m'aider à le faire Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Aide skype

 Résolu

bonjour sur skype mon interlocuteur ne reçoit pas le son comment savoir si cela viens de moi ?? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
christo34

Problème lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb lors de l'ouverture de skype : "impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci.Vous n'avez peut-être pas les aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
maroi_ag

Problème avec realtek

 Résolu

Bonjour ,avec skype le micro ne marchant pas , j'ai réinstallé 'Realtek' qui ne s'est pas installé complètement!, message : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jean

Désactivation d'un compte skype

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver mon compte skype ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Résolu

bonsoir, j'ai un cmpte skype et je ne peux pas me connecter est ce possible de m'aider s'il vous plait merci par mail voici mon adresse bablanet@...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elisabethlucie34

Problème installation skype - kernel32.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc address for Enc...

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KERNEL32101113

Masquer les conversations

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir comment masquer une ou plusieurs anciennes conversations de groupe sur Skype. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Accueil indisponible sur mon skype

 Résolu

bonjour j'ai toujours le même message" accueil indisponible pour Skype". avant cela fonctionnait bien, mais quand j'étais en contact vidéo avec un am...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tabarlie

Débloquer un contact sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un ami sur skype et j'arrive pas à ce moment à le débloquer, si qlq 1 connait la sloution de le débloquer je saurais reconnaissa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mistertrinita58

Interface skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si votre interface Skype, quand on se connecte, a changer?

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Compte skype deconnecté

 Résolu

Bonjour, j'ai coupé mon pc avant le dejeuner et au retour je m'aperçois que je ne peux plus me connecter!! On me demande d'indiquer le nom et le m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
spirit-cat

Skype erreur kernel.dll

 Résolu

bonjour je ne peux plus installer skype sur mon pc " erreur kernel.dll" et j'ai même réinstaller windows xp et rien n'y fait toujours pareil et pourt...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jpierre76

Problème avec skype...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j n arrive plus acceder à Skype. Comme d habitude je vais sur l îcone skype qui est sur mon bureau. Je fais un doubl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Impossible d'installer skype

 Résolu

Bonjour , pour raisons personnelles , j'avais supprimé Skype avec l'aide de "Ajout/suppression de programmes " , réponse : Skype désinstallé . Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lelattois

Petit probleme avec skype

 Résolu

Comment supprimer la liste des "Pseudonyme" de la page d'accueil de Skype?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonsoir , Il y a quelque temps j'ai enregistrer l'avatar d'un contact skype et je ne sais plus comment il faut procéder . Pourriez vous me le rappe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mimi30
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 451