Les discussions

Skype ne peut pas se connecter 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter , à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
scorpion3155

Skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini

 Résolu

Bonjour depuis aujourd'hui ( 21/09/2015) mon skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini et n'aboutit pas à la connexion. j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Melgaran

Message de connexion interminable sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé Skype il y a 30 minutes environ mais il m'est impossible de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses: créer un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
baladur13

Skype ne peut pas se connecter

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Depuis le 21/09/2015, du jour au lendemain j'ai eu un soucis avec skype (jamais auparavant). En effet, quand je tente de m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Bugzy

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, Mon dernier message envoyé par Skype semble ne pas être transmis .. Le petit cercle bleu tournant sans cesse . Merci pour vos explicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte et le refaire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Skype

 Résolu

bonjour comment supprimer définitivement son compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Reception par skype d'un message visuel de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille doit m'envoyer un message pour que l'on se voit nous nous sommes mis d'accord pour le créneau horaire et c'est elle qui me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Supprimer le compte skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Se déconnecter de skype (définitivement...)

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Comment se déconnecter de Skype (Définitivement) pour se connecter à un autre compte ? Car je ne trouve pas cett...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
live.bruno25_1

Désinstaller skype windows 7

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à désinstaller Skype, je n'y arrive pas même si je ne fais aucune mise à jour. Il doit y avoir une façon de le faire car j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Ordi non fermé à cause de skype

 Résolu

Bonjour Je ne peux enlever Skype de mon écran, il ne réponds pas et du coup, je ne peux fermer mon ordi. Impossible de le désinstaller vu qu'il ne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sarahvioleta

Crediiits !

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'ai une petite question à poser, si vous voulez bien m'aider >_< Aloors en fait, je peux pas envoyer de sms de france à la bel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Unequestionapose

Comment effacer pseudo skype windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment effacer un pseudo Skype dans Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papillon

Skype payant?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma grand-mère reçoit une augmentation d'une trentaine d'euros avec la mention "communication internet. Elle est persu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lapourax

Installer skype sans microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment installer Skype si l'on n'a pas Microsoft Merci Nout1074 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nout1074

J entends mais mes contacts ne m entendent pas sur skype

 Résolu

Bonjour SOS j entends mais mes contacts ne m entendent pas sur skype. j'ai un portable HP. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
marielll39

J'ai oublié mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, Vous le vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Suppression de la date naissance

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la date de naissance dans mon compte skype ((*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Comment se faire accepter par un correspondant pour avoir la vi

 Résolu

Bonjour, comment opérer pour se faire reconnaître en vidéo par un correspondant? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
berbig

Connexion skype

 Résolu

bonjour a tous ! j ai un contact qui s affiche ( le seul ) je lui envoi des messages elle ne recoi rien , le contact n est jamais en ligne pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gpnur

Statut "absent" affiché en permanence

 Résolu

Bonjour, mon contact sur Skype, m'a écrit il y a deux jours (sous statut connecté bien évidemment) ... Depuis, je ne parviens plus à le joindre, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Je ne peux plus écrire dans les zone de texte : pseudo et mdp

 Résolu

Bonjour, ayant recréé un nouveau compte skype, j'ai voulu me déco pour me utiliser le nouveau. Seulement voilà, je ne peux plus écrire dans les zones...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ne0dyX

Recuperation mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
teutates

Changer affichage skype home à l'ouverture

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai beau cherché dans tous les coins, y compris sur la toile, mais impossible de virer l'affichage par défaut de Skype Home ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Bruce Willix

(kernel32.dll) installer skype

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur (KERNEL32.dll)" Windows XP edition familiale version 20...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
amine

Skype

 Résolu

Bonsoir, Sur skype il y a écrit affichage compact des discussions et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Pseudo et mot de passe oublie

 Résolu

bonjour, j ai un compte skype mais j ai oublie mon pseudo et mon mot de passe je ne peut plus me connecter. que dois je faire.merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
claudeGIGI

Pseudo et mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un iPad. Aujourd'hui je n'ai plus accès à Skype. Je rentre mon pseudo et mon mot de passe. La réponse est " Vos pseudo Skype et m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jean 42400

Renseignements sur un correspondant

 Résolu

Bonjour, j'ai ete contacte via skype par un organisme appele police cybercriminalite de Abidjan suite a un contact via skype avec une fille ce bur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

J'ai oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Aider moi

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Mot de passe: comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai apparemment perdu mon mot de passe, comment le retrouver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts toujours connectés même quand ils sont absents

 Résolu

Bonjour les forumeurs, Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Contacts skype

 Résolu

Bonjour, J'ai des contacts sur skype avec un statut indiqué par un cercle et un point d'interrogation qu'est ce que cela veut dire. je leur est e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katia

Problème de configuration micro avec skype

 Résolu

Bonjour, Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
imad.omar38

Moteur de recherche?

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Commend se déconectté de skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me DECONECTTE DE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gourmandise1

Suppression d'un contact par erreur

 Résolu

Bonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jertip

Conversations skype

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
xAdriieen

Je ne peux plus me connecter à skype subitement

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à skype depuis aujourd'hui, je me demande pourquoi. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Abdel

C très important

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon code de récupération Skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pseudonyime

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancienne version de skype sur mon ordi portable, impossible de retrouver le chemin pour l'effacer et mettre la dernière version s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
imourane

Roger gingras

 Résolu

Bonjour, je désire avoir Google chrome avec, inscription, services financiers, Facebook, Ma Planète, tukif, et autres Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

Comment désinstaller skype proprement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yvon02

Recevoir des messages de la personne bloqué sur skype es possibl

 Résolu

bonsoir a tous svp je voudrais votre aide es que quand un de vos contacte sur Skype vous bloque peut recevoir mes messages ou appel surtt les messages...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
angedouceur

Utilisation skype

 Résolu

que faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Destrio5

Comment supprimer un compte skype ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Webcam introuvable

 Résolu

Bonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ks

Comment supprimée mon compte skype sur mon nokia lumia

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tahcenial
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 451