Les discussions

Skype écran blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skype , j'ai l'installé sur mon pc sous win7 64bit. Lorsque il se lance , je ne vois rien : l'interface e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
linconnue55

Choisir microphone skype chaque fois ??!!!

 Résolu

bonsoir, Bon, chaque fois je connecte sur skype je doit changé le microphone pour que les autres puisse m'écoutez, comment fixé c problème !! +> ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
supupoff

Problème de conversation avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur skype avec un contact . Et ce qui est bizarre c'est que ce n'est qu'avec lui que ça bug . Quand je lui parle ou quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
catoumini

Skype, vidéoconférence a plusieur.

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. -- Ukioss un homme azer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
korkri

Skype: enlever la barre pendant les appels vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un mots de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Gosboster

Internet explorer pollué par skype

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome comme surfeur, mais des fois je dois utilisé Internet Explorer pour faire fonctionner une fonctionnalité exclusive à M...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dr.pc1

Mumble - skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur mumble ou skype le son va dans mes écouteurs , mais ma musique elle passe par les hauts par...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Skype problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Skype. L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux démarrer Skype (Bureau, Tous les Programmes etc.)...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PurpleCloud

Skype + jeu

 Résolu

Bonjour, voila depuis que g mon New pc portable quand je discute avec un pote et que je joue en même temps via Skype le son de Skype sort dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mccm26

Skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé skype sur ma tablette et après avoir activé lavideo dans les paramètres skype s'est fermé et ne veut plus s'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Arno59

Problème skype/windows média

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un solution pour mes problèmes, alors lorsque j'allume Skype (après avoir tapé mes logs) windows m'affiche ceci : ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
CCMclaude

Probleme skype!

 Résolu

Bonjour tout le monde voila ! je voudrait telecharger skype mais quand j'essai ils m'affiche toujours le message suivant :Aucune donnée reçue. Impos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spartacusse

Skype : profil

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon prénom sur mon profil Skype : - dans le profil du logiciel - sur le site Mais quand les gens m'ajoutent ils voient mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel => skype

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'ai un soucis avec skype. Je le télécharge et ensuite je l'installe, mais arriver a 99% ce message d'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
purple noob

Extras skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des extras sur Skype 4.0, je suis allé sur leur site et je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pff

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment faire une conversation 3. Quand je le fait on peut se voir pendant quelques seconde puis sa coupe et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer skype sur mon portable doté et j'ai ce message que j'ai tenté de traduire de l'anglais "Windows Intaller a rencon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
thekiller656

Installer skype

 Résolu

Bonjour, je vx installer skype mais quand je le télécharger mon pc me avertis que ce n'est une application win32 valid comment je px faire svp? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nadia

Probléme sambroadcaster a skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme ... Sur ma WebRadio J'aimerais invité des auditeur ou faire des canulare mais probléme avec Virtuel Audio Cable Control ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Doudou-88

Je n'arrive pas à faire marcher ''skype''

 Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
farah

Plus de connection skype

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, impossible d'ouvrir skype, je suis complètement démunie et ne sais où trouver de l'aide. Peut on m'aider svp Isab...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur skype qui ajout un cantacte

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de puix que j'ai formaté man pc j'ai un virus sur man msn qui envoie des site de des virus a mai contacte de msn ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lilly

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Skype sur mon ordinateur (Windows Xp) et juste avant la fin de l'installation, un message d'erreur s'affiche: "Nous...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype webcam écran vert

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bouhfs14

Pb son dans skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'essaie de communiquer avec mon père, mais il ne m'entend pas, moi je l'entends j'ai été dans ses paramètres se...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Toinont

Skype / question assez dure !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Skype. Pour tout vous dire, mon logiciel fonctionne correctement mais mon problème ne vient pas de Skype mais de celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tmp

Problème avec msn et skype sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et n'arrive à installer sur mon PC ni Skype, ni MSN ! Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Lili

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
deediay

Attente reponse sur skype

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse sur le fait que skype soit gratuit ou pas ,qui peut m'orienter vers une page sur les tarifs,merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Titoune100

Skype ne veux pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
chrisus

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cedas

Problème des extras de skype et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation des extras de skype. Je suis intéressé par les extras relatifs au tableau blanc, surtout whiteboardmeetin...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jean cule

Skype chine, virus???

 Résolu

Bonjour, Je suis pour le moment en Chine, mes amis m'ont recommandé Skype pour me contacter. J'ai donc cherché sur Google Skype, ensuite je tombe ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Internet marche plus ni skype pc problem !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...

76 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Skype s'ouvre mais ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
simpson45

Skype + virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Skype sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bouh

Skype : mon pseudo a disparu

 Résolu

Bonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
hubertaaz

Skype a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
becto

Skype ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à la mise à jour d'un logiciel d'aide à la traduction et au téléchargement d'un pack de compatibilité pour ouvrir les ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
elodie du 974

Skype ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype ce dernier ne veux plus ce lancé... J'avais la version 4.2 jusque la tout allait bien, et ce matin impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dadou

Problème appels et vidéo skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Oona-and-co

Erreur lors de la tentative de création skype

 Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tremorr

Reception appel skype depuis l'étrangé

 Résolu

Bonjour. J'ai une amie qui est partie en Irlande, et disposant d'un compte skype, je compte l'appeler. Mais si je l'appelle à partir de mon ordi à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte skype ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En créant un compte skype, j'ai réalisé plusieurs comptes. Je souhaite supprimer ceux dont je ne me servirai pas, quelqu'un sait comme...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mitcha

Connexion à skype ancienne version

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec skype. Je viens de supprimer la nouvelle version au profit de l'ancienne qui je crois fonctionne mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
terouchat1

Skype audio

 Résolu

Bonjour, J,ai fait nettoyer mon ordi , car j,avais un virus. J,ai réinstallé ma webcam qui se connecte à mon ordi comme une clé USB. Je peux ente...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
naélli974@hotmail.fr

Skype 3.8

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais ,je veux récupérer l'ancienne version de skype 3.8... Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
messi nanouuu

Skype pseudonime

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo skype, comment faut-il faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
FD5991
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 451