Les discussions
Recuperation le mot de passe skype
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...
Skype écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon skype , j'ai l'installé sur mon pc sous win7 64bit. Lorsque il se lance , je ne vois rien : l'interface e...
Choisir microphone skype chaque fois ??!!!
Résolubonsoir, Bon, chaque fois je connecte sur skype je doit changé le microphone pour que les autres puisse m'écoutez, comment fixé c problème !! +> ...
Problème de conversation avec skype
RésoluBonjour, J'ai un problème sur skype avec un contact . Et ce qui est bizarre c'est que ce n'est qu'avec lui que ça bug . Quand je lui parle ou quan...
Skype, vidéoconférence a plusieur.
RésoluBonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. -- Ukioss un homme azer...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...
Comment trouver un mots de passe skype
Résolu/FerméBonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...
Pseudo skype
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.
Internet explorer pollué par skype
RésoluBonjour, J'utilise Chrome comme surfeur, mais des fois je dois utilisé Internet Explorer pour faire fonctionner une fonctionnalité exclusive à M...
Mumble - skype
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur mumble ou skype le son va dans mes écouteurs , mais ma musique elle passe par les hauts par...
Skype problème de démarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Skype. L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux démarrer Skype (Bureau, Tous les Programmes etc.)...
Skype + jeu
RésoluBonjour, voila depuis que g mon New pc portable quand je discute avec un pote et que je joue en même temps via Skype le son de Skype sort dans mon...
RésoluBonjour, Je viens d'installé skype sur ma tablette et après avoir activé lavideo dans les paramètres skype s'est fermé et ne veut plus s'ouvrir. ...
Problème skype/windows média
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un solution pour mes problèmes, alors lorsque j'allume Skype (après avoir tapé mes logs) windows m'affiche ceci : ...
Probleme skype!
RésoluBonjour tout le monde voila ! je voudrait telecharger skype mais quand j'essai ils m'affiche toujours le message suivant :Aucune donnée reçue. Impos...
RésoluBonjour, J'ai changé mon prénom sur mon profil Skype : - dans le profil du logiciel - sur le site Mais quand les gens m'ajoutent ils voient mo...
Logiciel => skype
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'ai un soucis avec skype. Je le télécharge et ensuite je l'installe, mais arriver a 99% ce message d'e...
Extras skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer des extras sur Skype 4.0, je suis allé sur leur site et je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment faire une conversation 3. Quand je le fait on peut se voir pendant quelques seconde puis sa coupe et impossible ...
RésoluBonjour, j'essaie d'installer skype sur mon portable doté et j'ai ce message que j'ai tenté de traduire de l'anglais "Windows Intaller a rencon...
Installer skype
RésoluBonjour, je vx installer skype mais quand je le télécharger mon pc me avertis que ce n'est une application win32 valid comment je px faire svp? ...
Probléme sambroadcaster a skype
RésoluBonjour, J'ai un probléme ... Sur ma WebRadio J'aimerais invité des auditeur ou faire des canulare mais probléme avec Virtuel Audio Cable Control ...
Je n'arrive pas à faire marcher ''skype''
RésoluBonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...
Plus de connection skype
RésoluBonjour, depuis hier soir, impossible d'ouvrir skype, je suis complètement démunie et ne sais où trouver de l'aide. Peut on m'aider svp Isab...
Virus sur skype qui ajout un cantacte
RésoluBonjour, j'ai un problème de puix que j'ai formaté man pc j'ai un virus sur man msn qui envoie des site de des virus a mai contacte de msn ...
Problème d'installation de skype
RésoluBonjour, Je voudrais installer Skype sur mon ordinateur (Windows Xp) et juste avant la fin de l'installation, un message d'erreur s'affiche: "Nous...
Skype webcam écran vert
RésoluBonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...
Pb son dans skype
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'essaie de communiquer avec mon père, mais il ne m'entend pas, moi je l'entends j'ai été dans ses paramètres se...
Skype / question assez dure !
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Skype. Pour tout vous dire, mon logiciel fonctionne correctement mais mon problème ne vient pas de Skype mais de celui-c...
Problème avec msn et skype sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista et n'arrive à installer sur mon PC ni Skype, ni MSN ! Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Lili
Attente reponse sur skype
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouver de reponse sur le fait que skype soit gratuit ou pas ,qui peut m'orienter vers une page sur les tarifs,merci pour votre...
Skype ne veux pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...
Connexion skype
RésoluBonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...
Problème des extras de skype et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation des extras de skype. Je suis intéressé par les extras relatifs au tableau blanc, surtout whiteboardmeetin...
Skype chine, virus???
RésoluBonjour, Je suis pour le moment en Chine, mes amis m'ont recommandé Skype pour me contacter. J'ai donc cherché sur Google Skype, ensuite je tombe ...
Internet marche plus ni skype pc problem !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...
Skype s'ouvre mais ne se connecte pas
RésoluBonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...
Skype + virus?
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...
Skype sur mac
RésoluBonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...
RésoluBonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...
Skype ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à la mise à jour d'un logiciel d'aide à la traduction et au téléchargement d'un pack de compatibilité pour ouvrir les ...
Skype ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype ce dernier ne veux plus ce lancé... J'avais la version 4.2 jusque la tout allait bien, et ce matin impossible de...
Problème appels et vidéo skype
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...
Erreur lors de la tentative de création skype
RésoluBonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...
Reception appel skype depuis l'étrangé
RésoluBonjour. J'ai une amie qui est partie en Irlande, et disposant d'un compte skype, je compte l'appeler. Mais si je l'appelle à partir de mon ordi à ...
Comment supprimer un compte skype ?
Résolu/FerméBonjour, En créant un compte skype, j'ai réalisé plusieurs comptes. Je souhaite supprimer ceux dont je ne me servirai pas, quelqu'un sait comme...
Connexion à skype ancienne version
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de connexion avec skype. Je viens de supprimer la nouvelle version au profit de l'ancienne qui je crois fonctionne mi...
Skype audio
RésoluBonjour, J,ai fait nettoyer mon ordi , car j,avais un virus. J,ai réinstallé ma webcam qui se connecte à mon ordi comme une clé USB. Je peux ente...
Skype 3.8
RésoluBonjour, S'il vous plais ,je veux récupérer l'ancienne version de skype 3.8... Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...