Comment utiliser skype et webcam gratuitement

Résolu/Fermé
aureole66 - 8 juin 2009 à 14:47
 Even Dumand - 9 juin 2014 à 10:54
Bonjour,

je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas

communiquer avec les contacts qui sont dans ma liste sur skype et toujours on me parle du carte de crédit, s'il

vous plait je veux que toutes mes communications soient gratuites.

Prière de m'expliquer pourquoi dois-je avoir des crédits puisque je veux utiliser skype gratuitement.
A voir également:

6 réponses

Salut,

Avec Skype, les communications entre les utilisateurs de Skype sont gratuites, il faut que ton contact ait un compte Skype sur son PC. Mais si tu désires appeler une ligne téléphonique, il faut payer, il n'y a pas d'autres solutions.

@ +
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊? ; Appelez moi Fahd ;-)
116
Bonjour quand j'appel avec skype sur le telephone par contre je marche en wifi je paye mais heure de communication
0
il est possible que tu'aie une bonne version:
Télelecharge la dernier version de skype
et tu pourra appeler les personnes utilisant le degroupage total ( tel fixe sur internet )

la derniere version de skype en fr ici
https://www.skype.com/fr/get-skype/
20
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 21
Modifié par anism1603 le 19/06/2010 à 04:09
je dois faire quoi peur que je puisse me connecter ou je vu dan la maison carre j'ai la wifi chez moi
14
j'utilisais skype gratuitement ,je ne sais qui a manipulé l'ordinateur et je n'ai plus skype .je ne veux pas quitter skype
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 21
19 juin 2010 à 04:05
moi j'ai skype pour qu'il marche ma webcam ils faut que je blase mon pc portable a la prise
12
merci beaucoup pour vos efforts
1