Connection sur tele

Fermé
gigi5771 - 6 avril 2020 à 18:47
 gigi5771 - 22 avril 2020 à 14:20
Bonjour,
j'ai la box fibre Zive de sfr connectee a mon ordi en wifi, je voulais savoir comment me connecter a internet sur ma tele et si il faut du materiel en plus .
merci
gigi5771
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 110572 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 13 838
7 avril 2020 à 01:00
Salut,
tout dépend de la TV ce qu'elle a de prévu pour ça ....
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2020 à 19:16
Bonsoir,

À priori la TV ne peut pas se connecter en Wifi.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-box-tres-haut-debit.html
_____________________________________________________________________________________________

Mode de connexion par càble : voir en (2) page 3

http://docs.sfr.fr/guide/guide_utilisation_box_fibre_zive.pdf

BB.
0
bonjour,
en retard mais je viens de regarder le message, je vous remercie de votre reponse je verrais .
0
rebonjour merci de m'avoir repondu
je me connecte mais je n'arrive pas a cliquer comme il faut pour mettre mon mot de passe.
merci
gigi5771
0
brupala Messages postés 110572 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 13 838
7 avril 2020 à 15:30
Tu peux développer le je n'arrive pas ... ?
Déjà,
ça n'est pas facile de cliquer sur une TV, elles ont rarement une souris.
0
gigi5771 > brupala Messages postés 110572 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024
21 avril 2020 à 16:02
bonjour, en retard mais sur mon ecran de tv j'ai une fleche comme sur l'ordi et je ne peux pas la manoeuvrer avec le clavier de la telecommande de la box.merci
0
brupala Messages postés 110572 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 13 838 > gigi5771
21 avril 2020 à 16:15
sont vraiment pas fûtés les constructeurs de TV,
autrefois,
j'avais un CDI qui faisait ça tout seul ...
0
re bonjour,
merci de me repondre rapidement .
mais apparement ce serait un probleme venant de sfr car j'ai telephoner ce matin , ils m'ont repondu qu'il y avait un probleme donc il vont regler cela.je vais voir dans quelques jours.
merci encore une fois.
0