Connection sur tele

gigi5771 -  
 gigi5771 -
Bonjour,
j'ai la box fibre Zive de sfr connectee a mon ordi en wifi, je voulais savoir comment me connecter a internet sur ma tele et si il faut du materiel en plus .
merci
gigi5771

4 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tout dépend de la TV ce qu'elle a de prévu pour ça ....
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

À priori la TV ne peut pas se connecter en Wifi.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-box-tres-haut-debit.html
_____________________________________________________________________________________________

Mode de connexion par càble : voir en (2) page 3

http://docs.sfr.fr/guide/guide_utilisation_box_fibre_zive.pdf

BB.
0
gigi5771

bonjour,
en retard mais je viens de regarder le message, je vous remercie de votre reponse je verrais .
0
gigi5771

rebonjour merci de m'avoir repondu
je me connecte mais je n'arrive pas a cliquer comme il faut pour mettre mon mot de passe.
merci
gigi5771
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Tu peux développer le je n'arrive pas ... ?
Déjà,
ça n'est pas facile de cliquer sur une TV, elles ont rarement une souris.
0
gigi5771 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, en retard mais sur mon ecran de tv j'ai une fleche comme sur l'ordi et je ne peux pas la manoeuvrer avec le clavier de la telecommande de la box.merci
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > gigi5771

sont vraiment pas fûtés les constructeurs de TV,
autrefois,
j'avais un CDI qui faisait ça tout seul ...
0
gigi5771

re bonjour,
merci de me repondre rapidement .
mais apparement ce serait un probleme venant de sfr car j'ai telephoner ce matin , ils m'ont repondu qu'il y avait un probleme donc il vont regler cela.je vais voir dans quelques jours.
merci encore une fois.
0