Chute de débit en 2.4 GHZ
Gvill
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
raccordé en fibre, je ne comprend pas pourquoi mon débit passe de 5mo/s à 200ko/s en descendant. Sur la fréquence 5Ghz aucun problème, le debit est très rapide, mais sur la 2.4 ghz, je suis obligé de me reconnecter toutes les 5 minutes pour avoir un débit correct. Bien sûr ma carte wifi est un ancien modèle et ne supporte pas cette frequence.
J'ai fraichement réinstallé windows avec des pilotes à jour, mais ça n'a pas régler ce problème. J'ai aussi essayé de changer de canal wifi, rien n'y fait.
Sur mon laptop il s'agit d'une carte Broadcom 802.11 bgn
Merci pour votre attention
Grégory
raccordé en fibre, je ne comprend pas pourquoi mon débit passe de 5mo/s à 200ko/s en descendant. Sur la fréquence 5Ghz aucun problème, le debit est très rapide, mais sur la 2.4 ghz, je suis obligé de me reconnecter toutes les 5 minutes pour avoir un débit correct. Bien sûr ma carte wifi est un ancien modèle et ne supporte pas cette frequence.
J'ai fraichement réinstallé windows avec des pilotes à jour, mais ça n'a pas régler ce problème. J'ai aussi essayé de changer de canal wifi, rien n'y fait.
Sur mon laptop il s'agit d'une carte Broadcom 802.11 bgn
Merci pour votre attention
Grégory
A voir également:
- Chute de débit en 2.4 GHZ
- Telecharger manycam 2.4 gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Trait blanc sur écran iphone après chute - Forum iPhone
- Test debit ssd - Guide
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
3 réponses
Pas pratique du tout en ethernet,