Problème box "Connecté sans internet"

Fermé
Martsoin - 30 juin 2022 à 18:19
 Martsoin - 30 juin 2022 à 18:59
Bonjour,

Je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Depuis une petite semaine, je n'ai plus accès à Internet via ma box. Tous les voyants sont bien allumés et verts. Mes appareils détectent bien le réseau, peuvent s'y connecter, mais pas moyen d'accéder à internet.

J'ai tout essayé, redémarrer, reset la box, oublier le réseau sur mes appareils...

J'ai contacté le service client (si on peut appeler ça comme ça) de RED : ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire de leur côté sous 24h. Puis quand j'ai rappelé le lendemain car rien n'avait changé, même discours. Et maintenant tous les techniciens sont occupés ils ne peuvent rien faire avant lundi.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si cela vous est déjà arrivé et si vous savez comment régler ce problème.

Je possède une box SFR Très Haut Débit, modèle : NB6VAC-FXC-r1

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
30 juin 2022 à 18:26
0
Bonjour !

Oui tout à fait, mais tous les voyants sont également bien allumés et verts.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
30 juin 2022 à 18:40
cela veut dire que le connexion au réseau red est bien là

surtout ne fait pas de reset du PON, simplement l'éteindre et rallumer

continu à harceler red


0
D'accord je vais continuer alors, merci pour tes réponses !
0