Problème box "Connecté sans internet"
Martsoin
-
Martsoin -
Martsoin -
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Depuis une petite semaine, je n'ai plus accès à Internet via ma box. Tous les voyants sont bien allumés et verts. Mes appareils détectent bien le réseau, peuvent s'y connecter, mais pas moyen d'accéder à internet.
J'ai tout essayé, redémarrer, reset la box, oublier le réseau sur mes appareils...
J'ai contacté le service client (si on peut appeler ça comme ça) de RED : ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire de leur côté sous 24h. Puis quand j'ai rappelé le lendemain car rien n'avait changé, même discours. Et maintenant tous les techniciens sont occupés ils ne peuvent rien faire avant lundi.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si cela vous est déjà arrivé et si vous savez comment régler ce problème.
Je possède une box SFR Très Haut Débit, modèle : NB6VAC-FXC-r1
Merci d'avance pour vos réponse
Je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Depuis une petite semaine, je n'ai plus accès à Internet via ma box. Tous les voyants sont bien allumés et verts. Mes appareils détectent bien le réseau, peuvent s'y connecter, mais pas moyen d'accéder à internet.
J'ai tout essayé, redémarrer, reset la box, oublier le réseau sur mes appareils...
J'ai contacté le service client (si on peut appeler ça comme ça) de RED : ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire de leur côté sous 24h. Puis quand j'ai rappelé le lendemain car rien n'avait changé, même discours. Et maintenant tous les techniciens sont occupés ils ne peuvent rien faire avant lundi.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si cela vous est déjà arrivé et si vous savez comment régler ce problème.
Je possède une box SFR Très Haut Débit, modèle : NB6VAC-FXC-r1
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Box connecté sans internet
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
as tu un mini boitier PON?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html
as tu un mini boitier PON?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html
Oui tout à fait, mais tous les voyants sont également bien allumés et verts.