Connecter TV/Tablette via box sfr [Fermé]

Signaler
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
 Uu080981 -
Bonjour,
Je souhaiterais connecter ensemble, un tablette avec wifi à une Tv LG également avec wifi.
J'ai une box nb6 de chez SFR. Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? Tout ceci me parait compliqué...
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.

4 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
42
Bonjour,
Si je comprends bien, tu voudrais voir les images de ta tablette sur ta télévision ?
As-tu le décodeur de SFR branché sur ta TV ?

Je sais qu'avec la Freebox Player tu peux connecter un appareil Apple grâce au AirPlay quand tu est en Wifi, mais je ne sais pas si cela existe chez SFR...

Cordialement, MaThx98.
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
72
Bonjour Mathx98,
Merci infiniment pour tes explications et ton aide.
J'y vois maintenant un peu mieux...
Encore Merci
Bonne année également.
Cordialement.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
42
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
72
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je voudrais en effet, pouvoir voir des photos ou lire de la musique, depuis la tablette sur la TV.
Actuellement, je peux le faire depuis un ordi, mais depuis la tablette, je galère.
Je ne comprends pas ta question sur le décodeur de sfr...
J'ai une box sfr branché sur la ligne téléphone, mon ordi branché sur la box en Ethernet.
La TV est dans une autre pièce et reliée je pense à mon petit réseau, en wifi ou dlna (je ne sais pas ) mais ça marche...
Pour la tablette, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'inclure dans le réseau.
La tablette c'est une EssentielB de chez Boulanger.
Merci encore pour ton aide.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
42
Dans ce cas, je peux te conseiller un appareil comme celui-ci, il en existe des plus cher comme des moins cher, celui -là fonctionne avec la technologie Miracast, mais il demande une version Android supérieurs a 4.2, alors à toi de faire ton choix parmi tant d'autres, si ça t'intéresse...

https://www.ldlc.com/fiche/PB00178818.html

J'ai quand même fouillé pour trouver une solution ne demandant pas l'achat de materiel, mais en vain...

J'espère que j'ai pu t'aider, je te souhaite une bonne soirée et une très bonne année 2015, et que ton problème sera résolu dans les plus brefs délais !
Il existe une solution : télécharger l'application imediashare.
Il suffit de la lancer , ensuite aller naviguer dans le contenu mediacenter de la box sfr evolution.
Voilà