Sfr red voyant @ clignotant, pas d'internet ni de telephone

Fermé
annon123 - 11 nov. 2015 à 23:37
malik777444
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
- 12 nov. 2015 à 00:22
Bonjour,
Je dispose de la fibre sfr (red) et depuis hier la led @/online (d'acces a internet) clignote et la led telephonie est eteinte. Je n'ai donc ni internet ni telephone.

Bien entendu je n'ai pas droit à une assistance en ligne vu la nature de mon abonnement (bravo sfr) et on ne fait que me renvoyer vers le chat online ou leurs seuls conseils sont d'éteindre et de rallumer ta box en priant dieu.

Aujourd'hui en fin de journée tout etait revenu de lui même à la normale mais apres 2h d'utilisation le tout ma relaché et c'est remis dans la situation de depart.

Auriez vous des solutions ou des debuts d'initiative de croquis de solution parce que moi je suis à bout.
Merci d'avance

1 réponse

malik777444
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
5
11 nov. 2015 à 23:41
Il faut faire un hard reset . Pour free je sais le faire . Mais pour SFR cherche sur Google hard reset fibre SFR
0
Ça n'a pas marché
0
malik777444
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
5
11 nov. 2015 à 23:58
C est alor de leurs ressort à eux . Menace les de changer de fournisseur et d aller voir la conçurence je peux t assurer qu il vont faire quelque choses .
0
malik777444
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
5
11 nov. 2015 à 23:58
Il faut juste que tu chope un conseiller à vive voix peut importe quel numéro du moment que c est chez SFR
0
Ok je les avais deja appelé mais ils avait pas voulu ecouter mon pb car mon abonnement ne "comprend" pas une assistance telephonique. Je vais essayer de me montrer plus persuasif.
0
malik777444
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
5
12 nov. 2015 à 00:16
Oui il faut c est à eux de trouver le problème et il ont les moyens pour faire cela . Ou sinon tu leur demande un gar qui se pointe chez toi c est sois l ûn sois l autre de toute façon
0