Je n'ai plus de réseau uniquement chez moi
Fermé
sabrikikiwi
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
-
21 avril 2016 à 00:18
sabrikikiwi - 22 avril 2016 à 21:19
sabrikikiwi - 22 avril 2016 à 21:19
A voir également:
- Je n'ai plus de réseau uniquement chez moi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour
ce que je vous conseillerais :
essayez de faire une réinitialisation de votre box & fento & vos mobiles pendant 20 s
Vérifiez sur votre mobile les parametres réseaux
Essayez de sélectionner dans les réseaux " fento " Home 3g", "20811" ou "f11
si cela ne fonctionnerais pas apres cela contacter votre service client
ce que je vous conseillerais :
essayez de faire une réinitialisation de votre box & fento & vos mobiles pendant 20 s
Vérifiez sur votre mobile les parametres réseaux
Essayez de sélectionner dans les réseaux " fento " Home 3g", "20811" ou "f11
si cela ne fonctionnerais pas apres cela contacter votre service client