SAMSUNG SFR gros soucis !!

Fermé
xylo palo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 06:36
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 27 juin 2012 à 07:08
Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème avec SFR et Samsung !
Je posséde un Player deux qui bug et refuse de s'allumer !
Envois déjà 5 fois au centre de réparation , il revient fonctionne quelques heures voir quelques jours et il est de nouveau en panne !
SFR m'avait dit qu'après le troisiéme envois je bénéficierai de la garantie usine et que j'aurai alors un échange pour un appareil neuf !
Mais le centre de réparation a déclaré ne rien avoir constaté d'anormal lors du quatriéme envois et de ce fait , on repart à zéro concernant un éventuel échange !
Je pense sincérement qu'isl ne sont pas honnêtes , l'appareil est réellement défectueux et en agissant ainsi une fois la garantie terminé je n'ai plus de téléphone !
De plus j'ai pris une assurance de 3 €/ mois que je paye pour rien car la petite comédie des allez retour du portable durent depuis plus de trois mois !
Si quelqu'un peut me donner des conseils à ce sujet je le remercie d'avance !
Daniel

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
27 juin 2012 à 07:08
Bonjour,

Si ton assurance couvre la casse etc , fait en sorte que le téléphone ne soit pas réparable ...

Sinon je pense que dans la partie droit / finance tu aura plus de chance de trouver une réponse approprié .

Renseigne toi sur le mise en demeure . Ca peu fonctionné .

Bon courage
0