Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90
Fermé
cristinel28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
-
24 juin 2012 à 13:04
inFe0D - 24 juin 2012 à 15:05
inFe0D - 24 juin 2012 à 15:05
A voir également:
- Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
cristinel28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
24 juin 2012 à 13:05
24 juin 2012 à 13:05
Je voulais dire que le forfait en question est pour mon fils.
Durée d"engagement du forfait ? ça peux être une contrainte financière non négligeable . Pour le numéro il ni as aucune raison de ne pas le garder suffit de remplir correctement les champs lors de la souscription à un autre opérateur , et de ne pas oublier de faire la demande de désimlockage du mobile
cristinel28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
24 juin 2012 à 13:31
24 juin 2012 à 13:31
Il s'agit d'u forfait "sans engagement", le forfait sorti par SFR comme réplique à FREE-mobile.
Je n'ai pas pris le forfait chez FREE, en me disant que SFR doit utiliser le même réseau que pour les forfaits avec engagement, mais, avec l'expérience de 5 derniers mois, je je suis sure que ce n'est pas le cas...
Je n'ai pas pris le forfait chez FREE, en me disant que SFR doit utiliser le même réseau que pour les forfaits avec engagement, mais, avec l'expérience de 5 derniers mois, je je suis sure que ce n'est pas le cas...
Pour le moment , free malgré son réseau mobile naissant redevient une référence , ces clauses ou autre CGV sont clair , bien qu'il faut les vérifier de temps à autres .
C'est leur péché de toujours , ils ne communiquent pas et changent les règles souvent..
Alors si tu n'as aucun accès au net , faut vite changer ceci , avant de souscrire à une de leur offre mobile ou adsl
C'est leur péché de toujours , ils ne communiquent pas et changent les règles souvent..
Alors si tu n'as aucun accès au net , faut vite changer ceci , avant de souscrire à une de leur offre mobile ou adsl