Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90

Fermé
cristinel28 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 13:04
 inFe0D - 24 juin 2012 à 15:05
Bonjour,

J'ai pris un forfait illimité chez SFR à 19.90€
Il a plus de problèmes de réseau que les gens qui ont Free au même tarif.
En plus, la facture détaillée n'est pas détaillée du tout.(Appels ver des "numéros spéciaux, mais, pas la liste avec le numéros en question, qui on fait exploser la facture)

Quelqu'un a ce type de forfait? si oui, vous avez les mêmes problèmes?

Je veux le passer chez FREE. Je peux garder le même numéro?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

cristinel28 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 13:05
Je voulais dire que le forfait en question est pour mon fils.
0
Durée d"engagement du forfait ? ça peux être une contrainte financière non négligeable . Pour le numéro il ni as aucune raison de ne pas le garder suffit de remplir correctement les champs lors de la souscription à un autre opérateur , et de ne pas oublier de faire la demande de désimlockage du mobile
0
cristinel28 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 13:31
Il s'agit d'u forfait "sans engagement", le forfait sorti par SFR comme réplique à FREE-mobile.
Je n'ai pas pris le forfait chez FREE, en me disant que SFR doit utiliser le même réseau que pour les forfaits avec engagement, mais, avec l'expérience de 5 derniers mois, je je suis sure que ce n'est pas le cas...
0
Pour le moment , free malgré son réseau mobile naissant redevient une référence , ces clauses ou autre CGV sont clair , bien qu'il faut les vérifier de temps à autres .
C'est leur péché de toujours , ils ne communiquent pas et changent les règles souvent..
Alors si tu n'as aucun accès au net , faut vite changer ceci , avant de souscrire à une de leur offre mobile ou adsl
0