Problème MMS avec Samsung Wave SFR.

Utilisateur anonyme -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait bientôt 2 ans que je possède le Samsung Wave avec un forfait débloqué SFR suivant: SMS, MMS et internet illimité, et 1h d'appel par mois (le forfait non utilisé durant le mois est reporté le mois suivant).

Il y a 1 an, ma connexion internet s'est subitement arrêtée. Je n'ai plus aucune possibilité d'accéder à internet (sans passer par l'application SFR et donc payer).

Et il y a environ 2 semaines, une amie m'a envoyé un MMS, mais aucune image ne s'est affichée. Seul une page de texte est apparue (Nom du contact, taille de l'image, date et heure de l'envoi etc...).
Quelques jours plus tard, j'ai essayé à mon tour d'envoyer un MMS, mais le message suivant s'est affiché: " Echec de l'envoi. Erreur inconnue. Réessayer? OUI/NON "

J'ai vérifié dans mes paramètres s'il n'y avait pas un problème de configuration, j'ai éteint et allumé mon téléphone... Rien!

Des conseils?
A voir également:

2 réponses

patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ta connexion internet, est elle en bon état ?
0
Utilisateur anonyme

C'est à dire?
J'ai le petit icone 3G qui est toujours là. Avec la connexion Wifi je m'en sert plus car je n'ai plus accès à internet =)
Mais normalement je n'ai besoin que du 3G pour l'envoi des MMS...
0
pauline'

Ton abonnement n'est il pas termine
0
Utilisateur anonyme

Non normalement il me reste encore 1 mois! Et sinon mes sms aussi seraient bloqués non?
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Oui mais alors la je ne sais pas si ton abonnement n'est pas fini et tu n'as plus acces a internet.
0