Facture impayer sfr

Fermé
Lindaa - 5 mai 2012 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 12:17
Bonjour, J'ai crée une ligne sfr en décembre en mentionant le paiement automatique ; mais a chaque fin du mois on me demande de payer par carte bancaire ce qui me gene un peu , pourtant nous avons renvooyer le rib ect.. alors au mois d'avril j'ai décider de ne pas payer et y me disent qu'ils veulent me couper la ligne , pourtant je peut toujour recevoir des appel et des messages. Est-ce que je peut ouvrir une autre ligne sans jamais avoir a payer sfr ou est - il risquer ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 12:17
Bonjour

Contactez SFR pour s'arranger avec eux concernant le prélèvement automatique.

Si vous ne payez pas SFR
1. Toutes vos lignes seront coupés
2. Vous devrez payé l'intégralité des mois d'engagement qui reste, d'un coup, et sans être éligible par la loi Chatel
3. vous serez fichée préventel, et vous ne pourrez rouvrir une ligne chez aucun autre opérateur français tant que vous n'aurez pas payé SFR
4. Si vous refusez de payer, SFR vous poursuivra en justice, et vous payerez ce que vous lui devez plus les frais de justice occasionnés.
5. Une fois que vous aurez tout payé, SFR n'est pas tenu de vous restaurer vos lignes. En gros vous aurez payé pleins pot tous les mois qui restent, mais vous n'aurez plus aucun service ce SFR.
0