Portable en réparation depuis plus d'un mois

Fermé
PASCAL - 3 nov. 2014 à 12:12
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 nov. 2014 à 13:01
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un Huawei p7, au bout de deux semaines celui-ci tombe en panne (fermeture du tel. plus moyen de le réouvrir)
Je le dépose donc chez Boulanger et depuis maintenant plus d'un mois mon smartphone n'est toujours pas réparé.
Comme réponse à mes relances "nous vous contacterons sous 48h" chose qu'ils ne font pas !! grrrrr !

A votre avis, puis-je prétendre au remplacement purement et simplement de mon tel. ou à un avoir ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement
PASCAL


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 109
3 nov. 2014 à 13:01
Salut, tu ne précises pas dans quel condition tu as acheté ton appareil. L'as tu acheter avec un abonnement ou sans abonnement ?
SI tu as acheté ton téléphone sans abonnement procure toi les conditions général de vente du magasin. Très souvent il y a un chapitre qui traite la garantie des appareils en cas de panne. Il peut par exemple y avoir les conditions de remplacement d'un appareil si la réparation dépasse un certain délais.
Pour exemple, moi j'avais acheté chez Carrefour un lecteur DVD, celui-ci est tombé en panne au bout de 6 mois, je l'ai donc apporté au SAV Carrefour pour réparation. Au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, j'ai donc fait jouer le contrat de confiance Carrefour qui indique que l'on peut demander le remplacement ou remboursement de l'appareil si le délais de réparation dépasse 30 jours. Le lecteur DVD m'a été remboursé 10 jours après ma demande.
0