Portable en réparation depuis plus d'un mois
Fermé
PASCAL
-
3 nov. 2014 à 12:12
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 nov. 2014 à 13:01
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 nov. 2014 à 13:01
A voir également:
- Portable en réparation depuis plus d'un mois
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Réparer un fichier pptx en ligne gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15216
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 109
3 nov. 2014 à 13:01
3 nov. 2014 à 13:01
Salut, tu ne précises pas dans quel condition tu as acheté ton appareil. L'as tu acheter avec un abonnement ou sans abonnement ?
SI tu as acheté ton téléphone sans abonnement procure toi les conditions général de vente du magasin. Très souvent il y a un chapitre qui traite la garantie des appareils en cas de panne. Il peut par exemple y avoir les conditions de remplacement d'un appareil si la réparation dépasse un certain délais.
Pour exemple, moi j'avais acheté chez Carrefour un lecteur DVD, celui-ci est tombé en panne au bout de 6 mois, je l'ai donc apporté au SAV Carrefour pour réparation. Au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, j'ai donc fait jouer le contrat de confiance Carrefour qui indique que l'on peut demander le remplacement ou remboursement de l'appareil si le délais de réparation dépasse 30 jours. Le lecteur DVD m'a été remboursé 10 jours après ma demande.
SI tu as acheté ton téléphone sans abonnement procure toi les conditions général de vente du magasin. Très souvent il y a un chapitre qui traite la garantie des appareils en cas de panne. Il peut par exemple y avoir les conditions de remplacement d'un appareil si la réparation dépasse un certain délais.
Pour exemple, moi j'avais acheté chez Carrefour un lecteur DVD, celui-ci est tombé en panne au bout de 6 mois, je l'ai donc apporté au SAV Carrefour pour réparation. Au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, j'ai donc fait jouer le contrat de confiance Carrefour qui indique que l'on peut demander le remplacement ou remboursement de l'appareil si le délais de réparation dépasse 30 jours. Le lecteur DVD m'a été remboursé 10 jours après ma demande.