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4 réponses
Salut,
Ce sont pourtant le 2 seuls à pouvoir faire quelque chose. L'anomalie vient soit de sfr soit de la banque. Donc tu les relances.
Ce sont pourtant le 2 seuls à pouvoir faire quelque chose. L'anomalie vient soit de sfr soit de la banque. Donc tu les relances.
Le courrier, c'est utile pour formaliser.
Mais tu appelles ton agence bancaire, ou tu vas sur place, et tu demandes qu'ils vérifient si l'erreur vient de chez eux. S'ils affirment que non, tu appelles le service client Sfr (la comptabilité).
Mais tu appelles ton agence bancaire, ou tu vas sur place, et tu demandes qu'ils vérifient si l'erreur vient de chez eux. S'ils affirment que non, tu appelles le service client Sfr (la comptabilité).
Salut, effectivement dans un premier temps il faut se faire confirmer par la banque que le prélèvement a dit été effectué deux fois. SI c'est confirmé effectivement la banque ne peut rien faire puis l'opérateur a une autorisation de prélèvement.
Il faut donc voir avec SFR, un simple appel au service client peut suffire. SI l'erreur est reconnus effectivement SFR ne rembourse pas mais déduira le prélèvement sur la prochaine facture.
Tu indiques que SFR ne veut pas bouger ... Que te répondent ils ?
Moi j'ai été dans un cas similaire, en septembre j'ai changé mon forfait pour un moins cher ( je n'étais plus engagé) et SFR m'a facturé 60 euro de frais de changement d'abonnement et m'ont facturé en octobre le prix de mon ancien abonnement ( plus cher que le nouveau abonnement) , j'ai donc appelé le service client, ils ont reconnus sans problème qu'il y avait un problème sans en connaitre la cause et il n'ont dit que les 60 euro + la différance entre l'ancien abonnement et le nouveau seront remboursé a la prochaine facture et la suivante car le montant est supérieur a mon nouveau abonnement.
Il faut donc voir avec SFR, un simple appel au service client peut suffire. SI l'erreur est reconnus effectivement SFR ne rembourse pas mais déduira le prélèvement sur la prochaine facture.
Tu indiques que SFR ne veut pas bouger ... Que te répondent ils ?
Moi j'ai été dans un cas similaire, en septembre j'ai changé mon forfait pour un moins cher ( je n'étais plus engagé) et SFR m'a facturé 60 euro de frais de changement d'abonnement et m'ont facturé en octobre le prix de mon ancien abonnement ( plus cher que le nouveau abonnement) , j'ai donc appelé le service client, ils ont reconnus sans problème qu'il y avait un problème sans en connaitre la cause et il n'ont dit que les 60 euro + la différance entre l'ancien abonnement et le nouveau seront remboursé a la prochaine facture et la suivante car le montant est supérieur a mon nouveau abonnement.