A voir également:
- Téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
Salut
C'est fort possible, mais en général les N° de portables "abandonnés" (résiliation sans portage/N° temporaire durant la période intercalaire.... entre autres) ne sont remis en service qu'après un certain délais....
Lequel, je ne saurai dire avec précision, j'avais vu un article à ce sujet, si je le retrouve je viendrais mettre le lien.....
@+
C'est fort possible, mais en général les N° de portables "abandonnés" (résiliation sans portage/N° temporaire durant la période intercalaire.... entre autres) ne sont remis en service qu'après un certain délais....
Lequel, je ne saurai dire avec précision, j'avais vu un article à ce sujet, si je le retrouve je viendrais mettre le lien.....
@+
Merci encore de ta réponse. Non mon numéro ne génère pas d'appels. J'ai juste découvert qu'il était attibué à une autre personne mais comme tu l'as dit peutêtre cette personne avait résilié son contrat. Merci beaucoup pour tout et bonne journée
Salut, moi ce que je peux dire, c'est qu'une de mes connaissances avait son anniversaire, j'ai envoyé un SMS et je reçois une réponse disant que je fais erreur étant sur de la date j'appelle et là effectivement ce n'était pas la personne que je connaissait et qu'il avait le numéro depuis 1 mois. Le hasard a voulu que je rencontre ma connaissance en ville, je lui raconte l'histoire et elle me dit que ça fait 8 mois qu'elle a changé de numéro, donc si je calcule l'opérateur a remis le numéro en service 7 mois après..
J'ai jeté un oeil -en diagonale.... :-) et je ne retrouve pas l'article.... (pour le moment... les recherches me renvoient surtout à la portabilité...)
En tout état de cause si le N° qui t'es attribué génère de nombreux appels (qui sont destinés à l'ancien propriétaire) tu peux demander le changement à l'opérateur.....
@+ bonne journée aussi (là, je vais bosser, je regarderai à nouveau ce soir ou demain.... d'ici là quelqu'un aura peut-être la réponse précise...)