Demander le même numéro

EmmelineX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EmmelineX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens vous poser une question qui concerne quelqu'un car j'ai un gros doute...
Mon copain me dit avoir perdu son portable vendredi, avec la carte sim. Moi je n'en savais rien je lui envoyais donc plein de sms. Son portable ne les recevais pas.
Hier, il m'a dit que ce midi il reprendrais un autre tel, jusque là ok tout va bien mais... j'ai reçu quelques accusés de réception de mes sms de ce week end, cette nuit. Bon, ça se pourrais qu'une personne a trouvé son portable et comme il n'avais pas de code pin, la personne en a profité pour l'allumer etc...

Cependant ce midi, je reçois TOUS les autres accusés de réception de mes sms, j'apelle donc pour voir, et je tombe sur mon copain lui même...il m'a dit avoir demandé le même numéro.
Je voudrais donc savoir si cela étais possible, en désactivant ou non la carte sim qu'il avais perdu avec son ancien portable? Si il est possible de redemander le même numéro qu'avant etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

EmmelineX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise également que ce midi, à un certain moment, il recevais mes sms mais je ne pouvais plus l'appeller je tombais directement sur la messagerie, ça ne sonnais même pas...donc est-il possible aussi qu'il puisse y avoir 2 mêmes numéros et actifs, et qu'une autre personne peux recevoir mes sms ou appels? Merci.
0
f@ntastique

Bonjour,
Il ne t'a pas menti,en cas de perte ou vol du téléphone,il faut prévenir l'opérateur qui va suspendre la ligne (la carte Sim perdu sera bloquée) et tu auras une nouvelle carte Sim avec le meme numéro qui marchera ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22926065-changer-de-carte-sim-garder-son-numero
0
EmmelineX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu, bonne soirée
0