I Phone Blacklisté: Déblocage possible à la gendarmerie?
CJutia
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais voler mon sac à main, je suis donc allé déclarer le vol à la gendarmerie. Toute la procédure a été faite pour les papiers, la carte de crédit et le téléphone. Le problème est que j'ai retrouvé mon téléphone chez moi: il n'était pas dans mon sac :(
Est-ce que je peux retourné à la gendarmerie pour que je puisse le réutiliser?
(J'ai un peu honte :S )
Merci :)
Je me suis fais voler mon sac à main, je suis donc allé déclarer le vol à la gendarmerie. Toute la procédure a été faite pour les papiers, la carte de crédit et le téléphone. Le problème est que j'ai retrouvé mon téléphone chez moi: il n'était pas dans mon sac :(
Est-ce que je peux retourné à la gendarmerie pour que je puisse le réutiliser?
(J'ai un peu honte :S )
Merci :)
A voir également:
- I Phone Blacklisté: Déblocage possible à la gendarmerie?
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- Bouton on off o i - Forum Word
- Dernier i phone - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonjour...
A mon avis, les gendarmes n'auront rien fait pour bloquer ton téléphone...c'était à toi de le faire..
Je pense qu'il faut voir avec ton opérateur, qui peut, éventuellement, te demander une attestation de ta modif de dépôt de plainte...
A vérifier !
Cdt,
@+
PS : il ne fonctionne pas actuellement ?
A mon avis, les gendarmes n'auront rien fait pour bloquer ton téléphone...c'était à toi de le faire..
Je pense qu'il faut voir avec ton opérateur, qui peut, éventuellement, te demander une attestation de ta modif de dépôt de plainte...
A vérifier !
Cdt,
@+
PS : il ne fonctionne pas actuellement ?
Je conseille aussi a Cjutia de contacter son opérateur si il/elle veut pouvoir continuer a utiliser son téléphone.
@+