Deblocage por mettre chez orange
Fermé
bibi44830
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 21:15
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 17 oct. 2014 à 21:24
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 17 oct. 2014 à 21:24
A voir également:
- Deblocage por mettre chez orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- #31# orange - Guide
- Pop orange - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15164
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
5 108
16 oct. 2014 à 23:19
16 oct. 2014 à 23:19
Salut, pour connaitre le numéro IEMI de ton téléphone suffit de taper *#06# ( comme pour faire un appel)
Par contre si ton Xpéria est simlocké par SFR tu dois contacter SFR pour le désimlocker
Par contre si ton Xpéria est simlocké par SFR tu dois contacter SFR pour le désimlocker
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
17 oct. 2014 à 21:24
17 oct. 2014 à 21:24
Bonjour bibi44830,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?