Harcelement sfr et contentia.
didierlopez
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai été licencié économiquement alors que j étais en CDI et j avais le droit de résilier mes contrats.Sauf que sfr ne l a pas entendu comme cela.Ils m ont d abord fait des relance deux fois par semaine ensuite ils ont passer la main a contentia et la entre sfr et contentia j ai eu des appels 10 a 12 fois par jours pour que je payes de suite.harcèlement moral en me disant que je vais avoir a faire aux huissiers etc....et j ai décider d écrire a un au responsable dont j ai le mail.je le posterai si vous me le demander.ils ont arrêter la procédure mais je demande tjrs un gros geste commercial.Ce problème est il arriver a quelqu un déjà?leurs méthode et dégueulasse ils veulent juste prendre de l argent par tout les moyens possible.ne leur faites pas confiance
A voir également:
- Harcelement sfr et contentia.
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour . Le principal est qu'ils aient arrêté leur procédure , comme ça vous êtes " tranquille , quand au geste commercial , il ne faut peut être pas trop rêver . Cdlt
Alors leur procédure est arrêter mais je suis toujours ficher chez orange etc.et puis comme je l ai dit sa a durer plus d un an et ils ont même tel a mes enfants.Je pense pas que se soit normal.la pire des pubs pour eux c est les forums.
Salut, lorsque l'on perd son travail on peut effectivement résilier son abonnement avant la fin de son contrat mais il faut quand même payer les sommes du ( consommation en cour ou factures précédentes impayées) Si on ne paye pas alors oui on est fichier chez Préventel ( fichier national des litiges de payement opérateur et client) . SI on ne paye pas il faut attendre 3 ans avant d'être supprimer de la liste ( 3 ans sans avoir créé un autre incident de payement ou fraude, sinon les années s'ajoutent aux autres et il faut attendre jusqu'à 5 ans après le dernier incident)
https://www.preventel.fr/
https://www.preventel.fr/