Cliente red sfr forfait 19,99€ tout illimités 3Go internet

Fermé
oliviaEgio - 20 oct. 2014 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 09:38
Bonjour,je suis cliente red sfr .j'ai un forfait a 19,99€ tout illimités avec 3Go internet.depuis 5jours je n'ai plus de réseau soit disant que j'ai un impayé de facture .alors que le 10 octobre même de ce mois sfr m'a prélevé 51,66€.jai besoin de parler à une conseillère urgemment aidez moi s'il vous plaît.je ne peux plus me connecter avec mes identifiants sur mon compte en ligne en gros je suis dans la merde.je veux juste avoir des explications et résilier mon contrat et aller chez free sfr vient de me décevoir


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 09:38
Bonjour . Voir cela avec SFR , nous , nous ne pouvons rien faire , essayez de les contacter via courrier en L.A.R. . Cdlt
0