Mon conjoint à reçu un sms venant de moi que je n'ai pas envoyer

Fermé
carojb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 14:17
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 oct. 2014 à 19:40
Bonjour,
j'ai un gros problème' mon conjoint à reçu un sms de mon portable mais qui ne provient pas de moi. J'ete dehors mon portable sonne mon conjoint au bout du fil et me demande à qui je voulais envoyer ce sms? En raccrochant je regarde effective un sms apparaît sur mon portable comme quoi je lui ai envoyé je comprends pas j'ai juste un fils de 4 ans il n'a pas pu envoyer cela qu'es ce qui c'est passer? J'ai appeler mon opérateur il gérons le problème que lundi service technique ferme. Aider moi svp
merci

1 réponse

Bonjour, le 1023 est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h, sans interruption, tu as donc le temps de contacter ton service dès ce jour, mais d'après ce que tu expliques, tu visualises le message via ton mobile? un imessage? si c'est un iphone? Mais en tout cas, personne ne peut envoyer de message à ta place.
0
carojb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 14:46
Merci m'avoir répondu, et oui je visualisé le message depuis mon portable y personne d'autre que moi et mon fils de 4 ans qui étais à la maison
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
18 oct. 2014 à 19:40
bonjour

j'ai une amie qui a changé de n° de tél, et d'opérateur

j'avais encore en mémoire son ancien N° et mon tél sonne et c'est un étranger qui me parle alors que s'affiche son prénom

(et elle a gardé son vieux téléphone dans un tiroir )

y'a peut être un fichier qu'on ignore car comment cet individu qui a hérité de son N° peut il avoir mon numéro?

voila pour l'anecdote, qui n'est pas une réponse, mais qui en dit long
0