Déplacer la microsim sur un autre portable

Fermé
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 00:59
 Pastabox - 22 oct. 2014 à 20:37
Bonjour, j'ai un problème, je possède un LG NEXUS 4 où l'écran a été brisé il y a peu de temps, le tactile ne marche pas, sauf la partie du haut, bref, ce n'est pas ça le problème car je pense savoir le régler.

Le problème, c'est que j'aimerais déplacer ma micro sim sur un autre portable que le mien, mais ce qui arrive, c'est que l'on me dit " code pin du déblocage du réseau sim " quand je suis sur l'autre portable, ( qui a été acheté chez orange, c'est un htc ), et je ne sais pas ce que cela signifie.

Je voudrais juste pouvoir regarder les sms que je reçois, même si je ne peux pas y répondre, car là, actuellement, mon forfait ne sert à rien.

Merci, bonne soirée.

1 réponse

Bonsoir, " code pin du déblocage du réseau sim " signifie que ton mobile est bloqué opérateur orange dans ce cas de figure, tu dois donc contacter la personne propriétaire de base du mobile pour qu'il fasse une demande de désimlockage, il te communiquera la clé de déblocage et tu pourras ensuite saisir ce fameux code et ainsi utiliser tes services.
Cdt.
0