Fin d'abonnement

Fermé
TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par irongege le 24/10/2014 à 12:30
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 oct. 2014 à 17:15
Bonjour depuis 2 mois je ne suis plus chez SFR mais voilà le problème SFR me fait encore payer les factures alors que je ne plus chez eux comment je peux faire pour arrêter définitivement SFR ??

svp

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 12:32
Bonjour . Avez vous résilié votre forfait via une L.A.R. ? Avez vous profité d'une portabilité vers un autre opérateur ? Cdlt
0
TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
24 oct. 2014 à 12:41
Bonjour gironsul j'ai voulu faire une demande chez free mais il ne propose pas de lettre de résiliation
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 12:48
Si vous n'avez pas fait les deux conditions ci-dessus , vous êtes encore chez SFR , à vous de résilier ( voir le temps d'abonnement qu'il reste .... ) via L.A.R. ou demander une portabilité chez un autre opérateur qui se chargera de résilier mais attention à la date de fin d'engagement sinon grosses pénalités à prévoir . Cdlt
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
24 oct. 2014 à 17:15
Bonjour TheRemy710,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0