Fin d'abonnement
Fermé
TheRemy710
Messages postés
92
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Modifié par irongege le 24/10/2014 à 12:30
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 oct. 2014 à 17:15
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 oct. 2014 à 17:15
A voir également:
- Fin d'abonnement
- Partage d'abonnement - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Guide
- Vpn gratuit sans abonnement - Guide
- Annuler abonnement jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Musique gratuite sans abonnement - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 12:32
24 oct. 2014 à 12:32
Bonjour . Avez vous résilié votre forfait via une L.A.R. ? Avez vous profité d'une portabilité vers un autre opérateur ? Cdlt
TheRemy710
Messages postés
92
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
1
24 oct. 2014 à 12:41
24 oct. 2014 à 12:41
Bonjour gironsul j'ai voulu faire une demande chez free mais il ne propose pas de lettre de résiliation
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 12:48
24 oct. 2014 à 12:48
Si vous n'avez pas fait les deux conditions ci-dessus , vous êtes encore chez SFR , à vous de résilier ( voir le temps d'abonnement qu'il reste .... ) via L.A.R. ou demander une portabilité chez un autre opérateur qui se chargera de résilier mais attention à la date de fin d'engagement sinon grosses pénalités à prévoir . Cdlt
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 oct. 2014 à 17:15
24 oct. 2014 à 17:15
Bonjour TheRemy710,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.