CARTE SIM BLOQUEE
Fermé
Zinabrina
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
2 oct. 2016 à 11:43
Zinabrina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 2 oct. 2016 à 14:51
Zinabrina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 2 oct. 2016 à 14:51
A voir également:
- CARTE SIM BLOQUEE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
kaumune
Messages postés
22535
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 089
2 oct. 2016 à 11:50
2 oct. 2016 à 11:50
Slt
Tu perds beaucoup de choses ... ;-)
Téléphoner à l'assistance SFR ( 1023 ? ) qui te l'enverra par courrier postal est ton dernier recours.
A part ça, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Tu perds beaucoup de choses ... ;-)
Téléphoner à l'assistance SFR ( 1023 ? ) qui te l'enverra par courrier postal est ton dernier recours.
A part ça, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
dany311
Messages postés
20898
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 052
2 oct. 2016 à 12:37
2 oct. 2016 à 12:37
Bonjour
j ai essayé de me connecter à mon espace client sfr mais je n ai plus le mot de passe pour y accéder , lorsque vous vous êtes abonné à SFR , vous avez eu un courrier avec vos identifiants et votre mot de passe.
il suffit de retrouver ce courrier
et lorsque je demande de le recevoir via mon adresse mail de secourt, le message n arrive jamais . , lorsque vous avez crée votre espace client , vous avez du indiquer une adresse mail de secours.
vous êtes sur que celle que vous donnez est la bonne ???
il faut retrouver le courrier original de SFR et vous retrouverez vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre espace client.
à défaut déplacez vous dans une boutique SFR , la seule solution
j ai essayé de me connecter à mon espace client sfr mais je n ai plus le mot de passe pour y accéder , lorsque vous vous êtes abonné à SFR , vous avez eu un courrier avec vos identifiants et votre mot de passe.
il suffit de retrouver ce courrier
et lorsque je demande de le recevoir via mon adresse mail de secourt, le message n arrive jamais . , lorsque vous avez crée votre espace client , vous avez du indiquer une adresse mail de secours.
vous êtes sur que celle que vous donnez est la bonne ???
il faut retrouver le courrier original de SFR et vous retrouverez vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre espace client.
à défaut déplacez vous dans une boutique SFR , la seule solution
Zinabrina
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
2 oct. 2016 à 14:51
2 oct. 2016 à 14:51
Merci pour les renseignements et je pense aller en boutique car le courrier a dû finir dans ma poubelle lol
2 oct. 2016 à 12:17
;-)