CARTE SIM BLOQUEE
Zinabrina
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zinabrina Messages postés 7 Statut Membre -
Zinabrina Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
mon fils a joué avec mon téléphone et a bloqué ma carte sim !
on me demande le code puk mais j ai perdu ma carte support donc impossible ...
j ai essayé de me connecter à mon espace client sfr mais je n ai plus le mot de passe pour y accéder et lorsque je demande de le recevoir via mon adresse mail de secourt, le message n arrive jamais ...
J ai téléphoner au 1023 et au 06 1000 1963 en vain
Que puis je faire ?
mon fils a joué avec mon téléphone et a bloqué ma carte sim !
on me demande le code puk mais j ai perdu ma carte support donc impossible ...
j ai essayé de me connecter à mon espace client sfr mais je n ai plus le mot de passe pour y accéder et lorsque je demande de le recevoir via mon adresse mail de secourt, le message n arrive jamais ...
J ai téléphoner au 1023 et au 06 1000 1963 en vain
Que puis je faire ?
A voir également:
- CARTE SIM BLOQUEE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Slt
Tu perds beaucoup de choses ... ;-)
Téléphoner à l'assistance SFR ( 1023 ? ) qui te l'enverra par courrier postal est ton dernier recours.
A part ça, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Tu perds beaucoup de choses ... ;-)
Téléphoner à l'assistance SFR ( 1023 ? ) qui te l'enverra par courrier postal est ton dernier recours.
A part ça, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Bonjour
j ai essayé de me connecter à mon espace client sfr mais je n ai plus le mot de passe pour y accéder , lorsque vous vous êtes abonné à SFR , vous avez eu un courrier avec vos identifiants et votre mot de passe.
il suffit de retrouver ce courrier
et lorsque je demande de le recevoir via mon adresse mail de secourt, le message n arrive jamais . , lorsque vous avez crée votre espace client , vous avez du indiquer une adresse mail de secours.
vous êtes sur que celle que vous donnez est la bonne ???
il faut retrouver le courrier original de SFR et vous retrouverez vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre espace client.
à défaut déplacez vous dans une boutique SFR , la seule solution
j ai essayé de me connecter à mon espace client sfr mais je n ai plus le mot de passe pour y accéder , lorsque vous vous êtes abonné à SFR , vous avez eu un courrier avec vos identifiants et votre mot de passe.
il suffit de retrouver ce courrier
et lorsque je demande de le recevoir via mon adresse mail de secourt, le message n arrive jamais . , lorsque vous avez crée votre espace client , vous avez du indiquer une adresse mail de secours.
vous êtes sur que celle que vous donnez est la bonne ???
il faut retrouver le courrier original de SFR et vous retrouverez vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre espace client.
à défaut déplacez vous dans une boutique SFR , la seule solution
;-)