Mobile compatible femto

fumezou Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche les mobiles compatibles pour sfr femto
merci

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour,

100% des mobiles vendus actuellement.
Pour les anciens (de plus de 5 ans), il faut qu'ils soient compatible 3G.
-1
Ranavalona

Bonjour, Non, c'est faux. Je cherche à savoir moi aussi, car le téléphone de mon amie 4G et récent n'est pas compatible. Pourquoi ?????
0
cordialain > Ranavalona

parce que ça ne marche qu'en 3 G
0
44520

Bonjour, avec une puce SOSH récente et un mobile Xperia Arc de 2012 sous Android 2. il m'est impossible de me connecter au réseau 3G de ma femtocell SOSH... Il est écrit cette carte SIM ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau, bien que dans un téléphone récent cela fonctionne
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, lorsque l'on possède une box Femto il faut se connecter à son compte et indiquer les téléphones autorisés ( fonctionne uniquement avec des téléphones avec abonnement SFR)
Concernant les téléphones compatible, le plus simple est d'appeler SFR et leur poser la question.
Et effectivement la box Femto propose que du 3g pas de 4g.

Fred.ml
-1