A voir également:
- Recharge telephone sfr
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Cout recharge telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
10 réponses
Bonjour Marine,
Pour recharger un mobile il te faut le code client. Je ne suis pas sur de comprendre ton problème mais si il s’agit de payer la recharge mobile d’un de tes amis, demandes-lui simplement son code client pour pouvoir lui payer une recharge mobileen ligne. Tu as juste à aller sur le site de SFR pour recharger son mobile et tu suis les indications. Par contre, comme tout paiement sur Internet tu dois t’assurer que la page est sécurisée et qu’il ne s’agit pas d’une page « pirate ». Pour cela, je t’invite à consulter des articles sur les dangers du paiement par Internet. J’espère avoir répondu à ta question.
Pour recharger un mobile il te faut le code client. Je ne suis pas sur de comprendre ton problème mais si il s’agit de payer la recharge mobile d’un de tes amis, demandes-lui simplement son code client pour pouvoir lui payer une recharge mobileen ligne. Tu as juste à aller sur le site de SFR pour recharger son mobile et tu suis les indications. Par contre, comme tout paiement sur Internet tu dois t’assurer que la page est sécurisée et qu’il ne s’agit pas d’une page « pirate ». Pour cela, je t’invite à consulter des articles sur les dangers du paiement par Internet. J’espère avoir répondu à ta question.
Bonjour Marine
Avez-vous trouver la solution pour recharger votre mobile en ligne car je souhaiterais proceder de la meme facon que vous !
Merci d'avance cordialement.
Avez-vous trouver la solution pour recharger votre mobile en ligne car je souhaiterais proceder de la meme facon que vous !
Merci d'avance cordialement.
Je vis dans les Caraïbes (ile française) je souhaite recharger en ligne le tél de ma fille en France, je ne suis pas client car pas energie mobile ici , je suis chez Orange Carïbes . si quelqu'unpeut m'indiquer la marche à suivre je le remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VOUDRAIS RECHARGER UN MOBILE DUN AMIES SI CEST POSSIBLE DE LE FAIRE CHARGER MAINTENNET VOUS POUVES MAIDES SIL VOUS PLAIT