ASSURANCE SPB NON SOUSCRITE ET PRELEVEE

Fermé
Val21000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 12:17
rismasine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 13:02
Bonjour,
Ne sachant plus vers qui me tourner , j aurai besoin d aide.
Je suis chez sfr mobile depuis 14 mois et je viens de m apercevoir que je paye une assurance spb de 9.90 par mois .
N ayant rien signé je me suuis tourné vers sfr qui me dit qu ils ne travaillent plus avec cette organisme depuis 3 ans .
ils m ont donné un numéro a contacter pour avoir une explication , numéro qui envoi sur un répondeur et qui donne un site internet pour toutes réclamations .
Sauf que je ne peut pas m y connecter car on me demande d entrer mon numéro de contrat , n ayant rien signer , je ne peux pas avoir accès à ce site.
Comment , on peux être prélever sans notre accord?
Bien sur je viens de rejeter le dernier prélevement , date à laquelle je m'en suis aperçue et de faire opposition .
Que dois je faire pour régler ce problème et récupérer mon argent , 140 Euros depuis 14 mois.
Merci d avance pour votre aide .

1 réponse

rismasine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
14 oct. 2016 à 13:02
Bonjour Val, il semble que le plus efficace est de te tourner vers un organisme de consommateurs comme QUE CHOISIR ou 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ou autres pour savoir quelle démarche faire... Bon courage ;-)
0