ASSURANCE SPB NON SOUSCRITE ET PRELEVEE
Val21000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rismasine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rismasine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne sachant plus vers qui me tourner , j aurai besoin d aide.
Je suis chez sfr mobile depuis 14 mois et je viens de m apercevoir que je paye une assurance spb de 9.90 par mois .
N ayant rien signé je me suuis tourné vers sfr qui me dit qu ils ne travaillent plus avec cette organisme depuis 3 ans .
ils m ont donné un numéro a contacter pour avoir une explication , numéro qui envoi sur un répondeur et qui donne un site internet pour toutes réclamations .
Sauf que je ne peut pas m y connecter car on me demande d entrer mon numéro de contrat , n ayant rien signer , je ne peux pas avoir accès à ce site.
Comment , on peux être prélever sans notre accord?
Bien sur je viens de rejeter le dernier prélevement , date à laquelle je m'en suis aperçue et de faire opposition .
Que dois je faire pour régler ce problème et récupérer mon argent , 140 Euros depuis 14 mois.
Merci d avance pour votre aide .
Ne sachant plus vers qui me tourner , j aurai besoin d aide.
Je suis chez sfr mobile depuis 14 mois et je viens de m apercevoir que je paye une assurance spb de 9.90 par mois .
N ayant rien signé je me suuis tourné vers sfr qui me dit qu ils ne travaillent plus avec cette organisme depuis 3 ans .
ils m ont donné un numéro a contacter pour avoir une explication , numéro qui envoi sur un répondeur et qui donne un site internet pour toutes réclamations .
Sauf que je ne peut pas m y connecter car on me demande d entrer mon numéro de contrat , n ayant rien signer , je ne peux pas avoir accès à ce site.
Comment , on peux être prélever sans notre accord?
Bien sur je viens de rejeter le dernier prélevement , date à laquelle je m'en suis aperçue et de faire opposition .
Que dois je faire pour régler ce problème et récupérer mon argent , 140 Euros depuis 14 mois.
Merci d avance pour votre aide .
A voir également:
- ASSURANCE SPB NON SOUSCRITE ET PRELEVEE
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Problème assurance SFR SPB ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. ✓ - Forum Mozilla Firefox