Mobile et Box adsl
Pierre
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Nathan.Se Messages postés 7 Statut Membre -
Nathan.Se Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai souscrit le 19 septembre à une offre mobile plus Mult-pack fibre.
Résultat, fibre installée le 26 septembre alors que la fibre n'est pas opérationnelle dans la ville où je suis. Image qui saute, pas de son écran noir... J'ai dû insister avec ténacité et énervement pour que SFR puisse reconnaître que je n'avais pas le service pour lequel j'avais souscrit.
J'ai demandé l'ADSL à la place de la fibre, résultat j'ai résilié la fibre, ce qui a finit par être accepté le 3 octobre 2016. On m'a attribué un nouveau numéro de téléphone pour l'ADSL en m'assurant qu'un technicien viendra mettre en service l'installation le jeudi 13 octobre 2016. J'ai reçu le matériel ADSL, de nombreux sms me confirment que la ligne est bien mise en service. Pas d'ADSL rien. Je demande purement et simplement la résiliation de cet ADSL. Tout cela n'a que que trop duré. Aujourd'hui je me vois contraint à maintenir un abonnement mobile pour une durée d'un an avec un supplément de 10€. Comment puis-je obtenir gain de cause dans une telle situation?
Peut-on parler de délai de rétractation alors qu'il y a non respect de l'engagement?
Bonjour j'ai souscrit le 19 septembre à une offre mobile plus Mult-pack fibre.
Résultat, fibre installée le 26 septembre alors que la fibre n'est pas opérationnelle dans la ville où je suis. Image qui saute, pas de son écran noir... J'ai dû insister avec ténacité et énervement pour que SFR puisse reconnaître que je n'avais pas le service pour lequel j'avais souscrit.
J'ai demandé l'ADSL à la place de la fibre, résultat j'ai résilié la fibre, ce qui a finit par être accepté le 3 octobre 2016. On m'a attribué un nouveau numéro de téléphone pour l'ADSL en m'assurant qu'un technicien viendra mettre en service l'installation le jeudi 13 octobre 2016. J'ai reçu le matériel ADSL, de nombreux sms me confirment que la ligne est bien mise en service. Pas d'ADSL rien. Je demande purement et simplement la résiliation de cet ADSL. Tout cela n'a que que trop duré. Aujourd'hui je me vois contraint à maintenir un abonnement mobile pour une durée d'un an avec un supplément de 10€. Comment puis-je obtenir gain de cause dans une telle situation?
Peut-on parler de délai de rétractation alors qu'il y a non respect de l'engagement?
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