Erreur de SFR qui ne veut rien savoir
Fermé
Safin59
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
2 oct. 2016 à 17:03
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 oct. 2016 à 21:22
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 oct. 2016 à 21:22
2 réponses
Xileh
Messages postés
19137
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2024
6 341
2 oct. 2016 à 17:07
2 oct. 2016 à 17:07
Bonjour
Envoi une LR + AR au service client de SFR (en rappelant les faits)
Puis, sans réponse positive (ce qui est possible....) ensuite saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Envoi une LR + AR au service client de SFR (en rappelant les faits)
Puis, sans réponse positive (ce qui est possible....) ensuite saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+