Je possede une forfait mobile SFR relié au forfait internet de chez mes parents.
J'ai créé ma société qui est implantée a 50 mètres de chez mes parents (meme rue donc).
J'étais au début sur un forfait internet sfr a 30€ mensuel puis jai ete quasi dans l'obligation de passer sur un forfait sfr professionnel à 65HT.
Cest la que les problèmes sont arrivés. Lors de mon appel chez SFR pour passer en forfait internet pro, ils ont passé le forfait internet de mes parents sur le forfait pro au lieu de ma société.
Jai donc du appeler SFR pour qu'il repasse le forfait de mes parents sur leur ancien forfait et bien le notre sur le forfait pro. Chose prise en compte sauf que SFR a donc engagé à nouveau mes parents pour un an alors qu'ils n'ont rien demandé du tout...
Mes parents ayant eu de nombreux problèmes de connexion avec interruption internet pendant plus d'un mois et aucun geste commercial de SFR. Ils ont pris la décision de vouloir changer d'opérateur.
Sauf que maintenant SFR indique que mes parents sont engagés jusque janvier à cause de leur erreur initiale et qu'ils paieront donc les mensualités jusque janvier.
Nous ne trouvons pas cela normal et mes parents sont désabusés et ne savent quoi faire car à chaque fois qu'ils appellent SFR. Ils tombent sur des plateformes qui font exprès de ne rien comprendre et dire qu'ils sont engagés jusque janvier...
Qu'elles peuvent être les démarches de mes parents pour ne pas avoir à payer ces mensualités ?
Bonjour Safin59, à la lecture de votre post j'ai bien l'impression que c'est vous qui avez commis l'erreur et pas SFR.
Comment SFR auraient ils eu accès à l'abonnement de vos parents si vous appeliez avec votre ligne professionnel ?
Par contre si vous avez appelez SFR avec le mobile lié a l'abonnement de vos parents il est normal que la modification soit apporté sur l'abonnement de vos parents. Lorsque l'on appelle SFR ( et certainement chez les autres opérateurs aussi) ils se servent du numéro de téléphone utilisé pour accéder à l'abonnement et procéder aux modifications.
Si on pouvait modifier un abonnement en utilisant un numéro d'appel quelconque n'importe qui pourrait modifier l'abonnement d'une autre personne.
Votre post n'est pas clair, du moins je ne suis pas persuadé que c'est SFR qui à commis l'erreur.
J'espère néanmoins que vous arriverez à vous faire entendre par SFR et que vous trouverez un arrangement.