Erreur de SFR qui ne veut rien savoir

Fermé
Safin59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 17:03
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 oct. 2016 à 21:22
Bonjour,

Je possede une forfait mobile SFR relié au forfait internet de chez mes parents.

J'ai créé ma société qui est implantée a 50 mètres de chez mes parents (meme rue donc).

J'étais au début sur un forfait internet sfr a 30€ mensuel puis jai ete quasi dans l'obligation de passer sur un forfait sfr professionnel à 65HT.

Cest la que les problèmes sont arrivés. Lors de mon appel chez SFR pour passer en forfait internet pro, ils ont passé le forfait internet de mes parents sur le forfait pro au lieu de ma société.
Jai donc du appeler SFR pour qu'il repasse le forfait de mes parents sur leur ancien forfait et bien le notre sur le forfait pro. Chose prise en compte sauf que SFR a donc engagé à nouveau mes parents pour un an alors qu'ils n'ont rien demandé du tout...

Mes parents ayant eu de nombreux problèmes de connexion avec interruption internet pendant plus d'un mois et aucun geste commercial de SFR. Ils ont pris la décision de vouloir changer d'opérateur.
Sauf que maintenant SFR indique que mes parents sont engagés jusque janvier à cause de leur erreur initiale et qu'ils paieront donc les mensualités jusque janvier.

Nous ne trouvons pas cela normal et mes parents sont désabusés et ne savent quoi faire car à chaque fois qu'ils appellent SFR. Ils tombent sur des plateformes qui font exprès de ne rien comprendre et dire qu'ils sont engagés jusque janvier...

Qu'elles peuvent être les démarches de mes parents pour ne pas avoir à payer ces mensualités ?

Merci de vos retours.




2 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
2 oct. 2016 à 17:07
Bonjour

Envoi une LR + AR au service client de SFR (en rappelant les faits)

Puis, sans réponse positive (ce qui est possible....) ensuite saisir le médiateur des télécommunications.

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0