Rétractation mobile red SFR impossible
phane
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis révoltée par les procédés pour les client red sfr! J'ai eu un délai de rétractation avant l'abonnement téléphonie. J'ai procédé comme il se doit : lettre recommandée avec AR avec le bon de rétraction remplie et la carte sim non déballée dans les délais requis. Les factures se poursuivent. Ils menacent de me "mettre en demeure" pour non paiement!!! Je suis allée à l'agence, personnel très sympa mais comme j'ai un forfait RED impossible de le faire même à l'agence! La personne m'a dit de renvoyer un recommandé avec AR avec la copie de la résiliation et la copie de l'accusé de réception ( lettre en AR que j'ai donc repayé !!) et là SFR service client m'envoie un mail automatique disant que le service clientèle ne traite pas les courrier des client RED que je dois le faire via internet mais c'est IMPOSSIBLE de le faire!! C'est illégal et malhonnête d'agir ainsi avec les clients. Si quelqu'un peut me dire comment faire?
En tout cas je trouve que la manière d'agir d'SFR est inadmissible
merci
cordialement
Je suis révoltée par les procédés pour les client red sfr! J'ai eu un délai de rétractation avant l'abonnement téléphonie. J'ai procédé comme il se doit : lettre recommandée avec AR avec le bon de rétraction remplie et la carte sim non déballée dans les délais requis. Les factures se poursuivent. Ils menacent de me "mettre en demeure" pour non paiement!!! Je suis allée à l'agence, personnel très sympa mais comme j'ai un forfait RED impossible de le faire même à l'agence! La personne m'a dit de renvoyer un recommandé avec AR avec la copie de la résiliation et la copie de l'accusé de réception ( lettre en AR que j'ai donc repayé !!) et là SFR service client m'envoie un mail automatique disant que le service clientèle ne traite pas les courrier des client RED que je dois le faire via internet mais c'est IMPOSSIBLE de le faire!! C'est illégal et malhonnête d'agir ainsi avec les clients. Si quelqu'un peut me dire comment faire?
En tout cas je trouve que la manière d'agir d'SFR est inadmissible
merci
cordialement
A voir également:
- Rétractation mobile red SFR impossible
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Bonjour
Demande l'intervention du médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux aussi te faire aider par une association de consommateurs.
@+
Demande l'intervention du médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux aussi te faire aider par une association de consommateurs.
@+