Rétractation mobile red SFR impossible

phane -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis révoltée par les procédés pour les client red sfr! J'ai eu un délai de rétractation avant l'abonnement téléphonie. J'ai procédé comme il se doit : lettre recommandée avec AR avec le bon de rétraction remplie et la carte sim non déballée dans les délais requis. Les factures se poursuivent. Ils menacent de me "mettre en demeure" pour non paiement!!! Je suis allée à l'agence, personnel très sympa mais comme j'ai un forfait RED impossible de le faire même à l'agence! La personne m'a dit de renvoyer un recommandé avec AR avec la copie de la résiliation et la copie de l'accusé de réception ( lettre en AR que j'ai donc repayé !!) et là SFR service client m'envoie un mail automatique disant que le service clientèle ne traite pas les courrier des client RED que je dois le faire via internet mais c'est IMPOSSIBLE de le faire!! C'est illégal et malhonnête d'agir ainsi avec les clients. Si quelqu'un peut me dire comment faire?

En tout cas je trouve que la manière d'agir d'SFR est inadmissible

merci
cordialement


A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460
 
Bonjour

Demande l'intervention du médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Tu peux aussi te faire aider par une association de consommateurs.

@+
0