Biso

nikkos -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se numero n existe pas . alors jai telephone au 1023 la on me dit que le compte et credite pour 90jours super!! se matin par acquit de conscience j interroge le 952 et mon credit se termine le 16 octobre pourquoi ?? je suit client depuis longtemp cher vous sfr si ce compte n est pas valide correctement pour demain je serrai dans lobliguation de changer d operateur por tous mes portable merci de bien vouloir me repondre

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Même si en haut de la page c'est écrit: Forum > Mobile > SFR
Vous n'êtes pas en relation avec le service client SFR.
Ici, c'est un forum (Comment Ca Marche)

@+
0