Biso

Fermé
nikkos - 6 oct. 2016 à 10:29
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 oct. 2016 à 10:39
Bonjour,

j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se numero n existe pas . alors jai telephone au 1023 la on me dit que le compte et credite pour 90jours super!! se matin par acquit de conscience j interroge le 952 et mon credit se termine le 16 octobre pourquoi ?? je suit client depuis longtemp cher vous sfr si ce compte n est pas valide correctement pour demain je serrai dans lobliguation de changer d operateur por tous mes portable merci de bien vouloir me repondre

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
6 oct. 2016 à 10:39
Bonjour,

Même si en haut de la page c'est écrit: Forum > Mobile > SFR
Vous n'êtes pas en relation avec le service client SFR.
Ici, c'est un forum (Comment Ca Marche)

@+
0