Biso
nikkos
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se numero n existe pas . alors jai telephone au 1023 la on me dit que le compte et credite pour 90jours super!! se matin par acquit de conscience j interroge le 952 et mon credit se termine le 16 octobre pourquoi ?? je suit client depuis longtemp cher vous sfr si ce compte n est pas valide correctement pour demain je serrai dans lobliguation de changer d operateur por tous mes portable merci de bien vouloir me repondre
j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se numero n existe pas . alors jai telephone au 1023 la on me dit que le compte et credite pour 90jours super!! se matin par acquit de conscience j interroge le 952 et mon credit se termine le 16 octobre pourquoi ?? je suit client depuis longtemp cher vous sfr si ce compte n est pas valide correctement pour demain je serrai dans lobliguation de changer d operateur por tous mes portable merci de bien vouloir me repondre