Retractation mobile et abonnement sfr ilhred76 - Dernière réponse le 22 sept. 2016 1 réponse Bonjour, peut on se retracter apres avoir souscris une ligne chez sfr avec le mobile Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Si achat fait en magasin, tu ne peux pas, si c'est fait autrement donc par correspondance et seulement par correspondance ou un truc dd ce genre là alors tu as 14 jours si je ne me trompes pas pour te rétracter. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu existe t-il un annuaire sfr lolo meilleur annuaire inversé gratuit totof8899 message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Si achat fait en magasin, tu ne peux pas, si c'est fait autrement donc par correspondance et seulement par correspondance ou un truc dd ce genre là alors tu as 14 jours si je ne me trompes pas pour te rétracter.