Résiliation

Catwoman7 -  
 papyli -
Bonjour,

J'ai appelé SPB pour résilier mon contrat. Ils m'ont dit ok mais sans remboursement. J'ai résilié mon abonnement SFR depuis fin juin. hier j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'ils ne pouvaient ni résilier ni rembourser. Depuis , impossible de les joindre par fil comme d'habitude.
Se sont des malins qui essayent de gagner du temps et continuer à percevoir les cotisations.


2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933
 
bonjour ça coûte 11,50 mais très efficace il envoie le lettre recommandè a votre place
https://www.sepastop.eu/fr-fr/faq/
1
papyli
 
salut çà y est j'ai mis 6 mois mais je me suis fait rembourser + 150 € d'indemnité obtenus. bien suivre la procédure: réclamation service consommateurs puis demander intervention d'un médiateur au tribunal d'instance. c'est gratuit.
j'insiste: surtout bien lire les conditions de résiliations et envoyer des lettree RAR aux services SFR dédiés.
bon courage
0