A voir également:
- Geste commercial Sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Marvindu17
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
1 août 2009 à 04:01
1 août 2009 à 04:01
Bon-matin....
Non mes hoo!!!! Tu les rappelle oui, et tu leur demande un remboursement et sa tout de suite... !!!!! Non mes il vont bien eux!!!! Si il te rembourse pas reviens et dit le, tu va voir la bonne publicité que je vais leur faire moi, croit moi ils vont tomber de haut et il vont avoirs une baise de client, oui croit moi, car SFR j'aime pas moi même, et c'est pas les 1ère arnaque du genre que je voit ou entend, donc cette fois c'est décidé, on passe à l'action....
Non mes hoo!!!! Tu les rappelle oui, et tu leur demande un remboursement et sa tout de suite... !!!!! Non mes il vont bien eux!!!! Si il te rembourse pas reviens et dit le, tu va voir la bonne publicité que je vais leur faire moi, croit moi ils vont tomber de haut et il vont avoirs une baise de client, oui croit moi, car SFR j'aime pas moi même, et c'est pas les 1ère arnaque du genre que je voit ou entend, donc cette fois c'est décidé, on passe à l'action....
Bonjour, il y a 3 semaines, SFR a fait un geste commercial à mon égard : ils m'ont offert le service "magnétoscope numérique" durant toute la durée de mon abonnement. J'ai d'ailleurs reçu un mail pour me le confirmer. Malheureusement, sur ma prochaine facture consultable sur "mon compte", ils me font payer ce service. J'ai appelé le 1077, et ils m'ont dit d'imprimer le mail que j'ai reçu et de l'envoyer en courrier avec accusé de réception. Je voulais savoir s'il n y a pas un moyen plus simple et moins coûteux pour prouver ma bonne parole ?
Par avance, merci.
Par avance, merci.