Geste commercial Sfr

Fermé
Moitlse - 1 août 2009 à 03:51
 kieto - 6 nov. 2009 à 10:56
Bonjour,

En fait chez sfr j'ai un forfait illimythics 3G+.
Je l'ai ai appeler pour leur demander si j'acheté l'iphone avec un nouveau forfait sur le site sfr.fr ils pouvaient me faire un mois de forfait gratuit sur le illimythics 3G+.

La dame me confirme que c'est bon. Et la je viens de recevoir la facture, le geste commercial n'a pas eté effectué.
Elle n'a pas confondu de forfait, car il n'y a aucun geste sur les deux forfait actuels.

Dois je rappeler Sfr ? Pourront ils faire qqch ?
Cdt
A voir également:

2 réponses

Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
1 août 2009 à 04:01
Bon-matin....

Non mes hoo!!!! Tu les rappelle oui, et tu leur demande un remboursement et sa tout de suite... !!!!! Non mes il vont bien eux!!!! Si il te rembourse pas reviens et dit le, tu va voir la bonne publicité que je vais leur faire moi, croit moi ils vont tomber de haut et il vont avoirs une baise de client, oui croit moi, car SFR j'aime pas moi même, et c'est pas les 1ère arnaque du genre que je voit ou entend, donc cette fois c'est décidé, on passe à l'action....
0
Bonjour, il y a 3 semaines, SFR a fait un geste commercial à mon égard : ils m'ont offert le service "magnétoscope numérique" durant toute la durée de mon abonnement. J'ai d'ailleurs reçu un mail pour me le confirmer. Malheureusement, sur ma prochaine facture consultable sur "mon compte", ils me font payer ce service. J'ai appelé le 1077, et ils m'ont dit d'imprimer le mail que j'ai reçu et de l'envoyer en courrier avec accusé de réception. Je voulais savoir s'il n y a pas un moyen plus simple et moins coûteux pour prouver ma bonne parole ?

Par avance, merci.
0