Probleme chez sfr !!! :(

Sulli62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sulli62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis chez sfr avec un SAMSUNG SGH-U600 en forfait bloqué engagé 24 mois et je voudrais changé de portable au bout de 14 mois car il m'énerve trop ce portable (car il bug) mais ils veulent me le mettre en réparation (ce que je ne veut pas trop en fait) au lieu que je leur achête un portable. En plus je voudrais prendre le SAMSUNG JET en forfait sur mesure (cela fait 20€/mois environ) ...
Donc ils me disent non ou sinon il veulent me le vendre à 50 € mais il faudra payer 30€/mois ou même plus et donc je ne peux pas me le permettre ...
Aidez-moi à vite trouver une solution.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

van86

bonsoir,
ben pour le tel tu peu tjs regarder dans un autre magasin si il l'on en sfr la carte com ca t'aura juste ta carte sim a inserer dedan mais pour le forfait la je sais pas. J'esperer que ca pourra t'aider un peu
0
Sulli62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais à ce moment là autant acheter le portable seul non ???
Enfin je sais pas et ca m'enerve !!!
0
Sulli62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'espere recevoir une autre reponse
Merci
0