SFR

LIBARI -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'apprendre que sfr fait ce qu'on appelle le pacte fidelite

est ce que dans les cadeaux que sfr offre , il se peut que je puisse recevoir un ipod touch????

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

4 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Alors , on va commencer par la charte CCM :

Il faut que tu sache que sur ce forum , il faut respecter la législation française , c'est a dire que le piratage et le hackage est Interdit

Sachez aussi que mettre en majuscules signifie crier ( ayait pitier de nos pauvres oreilles ...
Nous sommes bénévoles et vous n'avez pas payer pour vous rendre un service , alors on as tout notre temps ... Merci

comme les message postée en double et les post a language SMS , il seront modérer puis supprimer
Aussi il vaut mieux un joli message bien espacer avec bonjour et merci ( ou moi j'y répond pratiquement tout le temps ) que un post en language SMS type " JE VEU JOUER A DOFUS
REPONDEZ RAPIDEMENT
"

Donc , avant de poster , lit bien la charte et si tu as d'autre question , n'hésite pas
charte CCM :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

L'équipe des Contributeurs
" copie d'un de mes messages souvent envoyée ..."

Pour la réponse :
Je ne pense pas , ce serait l'Iphone , car le touch ne fait pas le profit de l'operateur ...

Voila , et prend cela en compte , sa fait le bonheur de ce forum

a++
0
tirala

est ce que quelqu'un pourrait me donner une autre reponse, svp??

MERCI
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

NON...pas temps que tu ne feras pas preuve de plus de respect.
0
LIBARI

POURQUOI MA QUESTION N'EST PAS NORMALE??

NON MAIS LES GENS JE VOUS JURE.......
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Non , je suis désoler , mais tu nous agresse avec ton "MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT"
Si tu ne comprend pas , alors demande des explications avec gentillesse
et en plus tu nous chante que l'on est pas normal ( NON MAIS LES GENS JE VOUS JURE.......)
Devrai-je te rappeler que écrire en majuscules signifie crier
Nous sommes des bénévoles , et donc , tu ne paie pas pour se service
a vrai dire , dans ton optique , tu peux te dire que l'on est fou , mais dans ces cas la, tu ne connais pas la solidarité
alors ,si il faut que je signale se sujet au modérateur , mes supérieur, je le ferais
Si tu veux une réponse commence par demander gentillement , et surtout lit la charte

Merci a toi

@+
0