Les discussions
Achat de comptes vpn
RésoluBonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance
Création compte apple
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...
Télécharger flash player
Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...
Comment télécharger vidéo viki avec sous-titres?
Bonjour, Voilà j'ai trouvé une vidéo que j'aime bien sur viki et j'aimerai bien la télécharger mais j'ai beau essayer plein de logiciels de téléchar...
Problème de téléchargement avec mega
Bonjour, j'était en train de téléchargée un jeu avec MEGA quand ce message s'est affiché : Pourriez-vous me dire si il est possible reprendre le tél...
Telechargement
Pourquoi cela fonctionne sur ma tablette lorsque je m'inscris et pas sur mon pc
Message d'erreur dans amule
Bonjour, J'utilise aMule avec Windows 10. Depuis peu j'ai un message d'erreur quand je choisis un fichier à télécharger : An unhandled exception oc...
Titre des vidéos suggérés sont petit
Salut à tous j'espère que vous avez passer une bonne journée Comme le titre l'indique les titres de vidéos suggérés en bas à droite sont petit et j'...
Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...
Suppression
Bonjour, Je souhaite supprimer provisoirement ma chaine you tube afin de mettre a jour mon site géré par KISOA. Quand je me connecte à ma chaine dan...
"l'utilisateur a supprimé la vidéo" help !
Bonjour, J'avais sorti une vidéo d'un de mes sons sur youtube il y a de ça 6 mois et depuis quelques jours elle a été supprimé sans aucune raison ! ...
Problème de son avec les vidéos téléchargés sur youtube
Bonjour, Je télécharges les vidéos youtubes. Mais en lisant y a pas de son Que faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Télécharger fichier mdll32.dll
Bonjour, Pour ouvrir un logiciel on me dit impossible manque mdll32.dll Ou télécharger le fichier mdll32.dll, fiable que je puisse copier sur clé u...
Que se passe t il si resiliation internet
Bonjour, que se passe t il si notre abonnement internet est resilié (par exemple orange), par rapport a notre compte youtube et sur les videos que l...
Recuperer la progression de téléchargement d'un torrent
Bonsoir a tous, voila je telecharge depuis un bon moment un fichier assez lourd que je jusqu'a lors je n'arrive pas a terminé. etant donné que j'ai u...
Telecharger un fichier torrent avec idm
Bonjour,merci d’être toujours la pour moi chers amis. le pb que j'ai est le suivant. je télécharge un fichier torrent depuis un bon moment qui ne veu...
Synchronisation dossier
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de choisir un dossier spécifique dans le disque principal C: ? Exemple : C:\Program Files (x86)\dossie...
Connexion très lente sûr steam
Bonjour, J'ai acheté un jeux sur Steam, j'ai commencé le téléchargement et j'ai vu que je faisais seulement du 120kb/s alors que normalement je fais...
Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....
RésoluBonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...
Télécharger youtube
bonjour , je voudrais bien télécharger plusieurs vidéo sur you tube comment dois-je faire merci bien à vous
Lien
Bonjour, Sur MAC comment faire un lien de téléchargement pour envoyer par mail. je suppose que c'est un clic droit sur le film..... Merci pour vot...
Adobe flash player impossible à réinstaller arrêt à 50%
bonjour, je viens de désinstaller adobe car celui çi était devenu obsolète. maintenant impossible de le retélécharger , l installation commence norma...
Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4
RésoluBonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...
Nom de chaine
Bonjour, j'aimerais avoir un nom de chaine youtube qui me corespond j'aime bien la nature et le gaming je veus qu'un pseudo Configuration: Android /...
Connecter mon compte
Bonjour, j'ai change mon ordinateur et je n'ai pas pu conserver mes données youtube et mon compte,que faire pour récupérer mon compte. Configuration:...
Quel est l'adresse e-mail de google ?
Bonjour, quand j’étais jeune j'ai crée une chaîne YouTube et donc j'ai fait des vidéos il y'a quelque année de cela... et maintenant j'ai honte de reg...
Comment installer googleplay
Bonjour J'ai une tablette SAMSUNG et je recherche comment faire pour reinstaller GooglePlay? Aije fait une mauvaise manip?
Mes vues youtube baissent pourquoi ?
Bonjour Je viens vers vous car je me pose des questions au sujet de ma chaîne YouTube ... Sur une video j'avais 68 vues en 1 jour et puis quelques he...
Lire videos
Bonjour,
Obtenir plus d'espace sur dropbox
bonsoir, svp comment faire pour avoir plus d'espace sur dropbox, je compte sur vous. merci.
Demande d'aide pour trouver une reponse à ma question
Bonjour, Merci à vous d'avances , je ne sais pas comment télécharger la musique MP3 sur mon PC gratuitement , peut -tu m'aider s il vous plais ? Co...
Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un
RésoluBonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...
Pourquoi je peux pas valider mon inscription.merci
Site de telechargement
bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger les musiques chrétiennes de cote-d'ivoire
Chemin d'accès au dossier : caractères qui empêchent extraction
Bonjour à tous, J'ai un fichier zippé sur Google drive très volumineux : 4 gigas. Il m'a été envoyé par une amie qui l'a téléchargé depuis un Mac. L...
Problème de téléchargements de logiciles
Bonjour à tous, de la part d'un petit nouveau. Je viens d'acheter à la Fnac un nouveau PC portable HP Pavilion 15 au113 NF Windows 10 Office 365 L...
Bloqué a "recherche de paires"
RésoluSalut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...
Convertir fichiers torrent en fichiers zip ou rar ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une plateforme en ligne pour convertir des fichiers torrents en zip ou rar. Parce que j'ai beau ...
Telecharge
je telecharge l'anti virus pour Windows xp pack 3 mais ca ne marche pas et merci pour votre aide
Logiciel de transfert de musique et video
J'aurais besoin d'un logiciel gratuit pour transferer des video et musique de youtube
Musiques enregistrée gratuitement
Bonjour comment trouve,un cite d,enregistrement de musiques gratuite merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Téléchargement du pilote de l'imprimante hp laserjetp2055nd
Bonjour, j'ai mon mon imprimante Hp LaserJet p2055nd et je n'arrive pas à télécharger le pilote. pouvez-vous m'aider s'il vous plait Configurati...
Câble ethernet cat 6a
Résolubonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...
Net framework 3.5 sans internet
bonjour j'ai télécharger un pilote pour mon imprimante hp deskjet 2545 au moment de l'installation, on me demande d'installer net framework 3.5 et j...
Changer photo profil youtube
Bonjour, C'est peut etre bete mais comment faire pour changer la photo de profil? il n'y a pas d'option dans "modifier" et quand je clique des...
Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar
RésoluBonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...
Comment télécharger malwarebytes dans un galaxy tab 2?
Bonjour, Comment télécharger Malwarebytes dans un Galaxy Tab 2? Je peux télécharger le bon programme Malwarebytes sur un PC, mais je ne sais pas com...
Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?
RésoluBonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...
Erreur chaîne youtube
Bonjour, J'ai un problème sur ma chaîne Youtube. Quand je vais dans les paramètres (bouton à côté du bouton s'abonner) et que j'active la personnali...