Les discussions

Comment voir tout ses abonnes sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut voir TOUT ses abonnes sur YouTube car moi j'en ai beaucoup mais je ne peux voir que peu...Y a-t-il une so...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mastermovies

Comment ajouter des video sur youtube

salut je voudrais mettre des video sur ma chaine youtube mais je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Comment savoir si mais vidéo on des pub j'arrive plus a voir

Bonjour désoler de vous posée cette question stupide mais j'avais l’habitude de faire navigateur privé pour voir si mais vidéo on des pub mais la plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kiricouille

Recherche des musiques

Bonjour, je souhaite télécharger des sons des musiciens tels: espoir 2000, magic système, brandy, yamoto band, josselin labille, ferré ngola etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
barnabe0057

Hack

Svp je me suis fait hacker mon compte youtube j'ai plus rien j'ai grand besoin d'aide svp je sais pas quoi faire j'ai tous perdu ce que j'ai fait depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec installation de youtube

Bonjour, J un problème avec YouTube quand je veut l'abonné dans une chaîne je ne peut pas ca affiche (404 not found problèmes de réseaux) alors sue ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hichem th

***@***

Fermé

Bonjour, Je fais des Recherches sur Mon Grand-père maternel . Son nom Dollard Dupuis . Typographe au Journal Le Soleil de Quebec . il est né à Que...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed

Enlever youtube de ce téléphone

Bonjour, j'ai fait des recherches à ce sujet et je n'ai rien trouvé, désolée s'il existe déjà un sujet similaire. Donc, il y a trois mois, mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Christian*

Telechargement impossible

Résolu

bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DJ-Samten

Creer un compte yutube

Bonjour, j veux creer un compte yutube mais sans succes. Configuration: taiguer -- kbb

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Publicités indésirables sur youtube

Résolu

slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Quel network ? :)

Bonjour, Je suis actuellement en partenariat avec youtube, j'ai environ 1 000 abonnés et je fais environ +50 000 vues par jour, j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Aucune vidéo youtube ne se lance

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo YouTube, la vidéo ne se lance pas et il y'a un écran noir à la place, sans que les boutons pause, son etc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pdf

Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Comment telechager un video dans yoube?

comment telechager un video dans yoube? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Moonfall

Miniatures

je cherche un site en ligne pour créer mes miniature pour ma chaine youtube merci

Juten84

Kodi

Bonjour, Comment faire pour télécharger Kodi ? et le faire tourner ? Merci de votre réponse

Robs06

Download helper arte+7

Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

MEPHISTO69

Problème connexion cloud (dropbox et google drive ordinateur)

Bonjour, j'ai 2 PC et je souhaite avoir un partage des fichiers pour des raisons pratiques. J'ai donc installé dropbox. Sur l'un pas de problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dr.Biggie

Qbitorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gérer one drive

Résolu

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
florensac974

Avoir plus de vues sur youtube

Bonjour, Je commence à faire des vidéos de musculation sur youtube mais j'ai pas assez des vues comment faire pour en avoir plusieurs vues merci ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Supprimer les "intrus"

Bonjour a tous .Agé de 73 ans Je regarde parfois un film en streaming que mon fils me programme pour ma soirée Mais voilà il arrive de plus en plus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

Video

Fermé

J'ai installé sur ma tablette l'app YouTube, mais quand j'essaie de regarder une vidéo on me dit que c'est impossible en m'invitant à réessayer . E...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Impossible d'ouvrir l'app youtube

Fermé

Bonjour ! Sur ma tablette Galaxie tabS 10.5 j'ai l'app you tube installée mais on me dit que je ne peu pas l'ouvrir. Est ce qu'il y aurait quelqu'...

marcmarais

Ouvrir you tube

Fermé

Svp expliquez moi pourquoi je peux ouvrir you tube sur mon cellulaire Samsung note 2 , mais pas sur ma tablette Samsung galaxie tab S 10.5 . Merci d'...

marcmarais

Débloquer une vidéo sur youtube

Bonjour comment débloquer une vidéo sur YouTube qui est bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Internet dowlaod manager

Résolu

bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
durock

Reclamation youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Achat de comptes vpn

Résolu

Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kadjar

Création compte apple

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ulrichdessi

Télécharger flash player

Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaikou

Comment télécharger vidéo viki avec sous-titres?

Bonjour, Voilà j'ai trouvé une vidéo que j'aime bien sur viki et j'aimerai bien la télécharger mais j'ai beau essayer plein de logiciels de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Angedu2703

Problème de téléchargement avec mega

Bonjour, j'était en train de téléchargée un jeu avec MEGA quand ce message s'est affiché : Pourriez-vous me dire si il est possible reprendre le tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Telechargement

Pourquoi cela fonctionne sur ma tablette lorsque je m'inscris et pas sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Message d'erreur dans amule

Bonjour, J'utilise aMule avec Windows 10. Depuis peu j'ai un message d'erreur quand je choisis un fichier à télécharger : An unhandled exception oc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Titre des vidéos suggérés sont petit

Salut à tous j'espère que vous avez passer une bonne journée Comme le titre l'indique les titres de vidéos suggérés en bas à droite sont petit et j'...

Wannarock

Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
XeonCore

Suppression

Bonjour, Je souhaite supprimer provisoirement ma chaine you tube afin de mettre a jour mon site géré par KISOA. Quand je me connecte à ma chaine dan...

Gimmenez

"l'utilisateur a supprimé la vidéo" help !

Bonjour, J'avais sorti une vidéo d'un de mes sons sur youtube il y a de ça 6 mois et depuis quelques jours elle a été supprimé sans aucune raison ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pierrecastor

Problème de son avec les vidéos téléchargés sur youtube

Bonjour, Je télécharges les vidéos youtubes. Mais en lisant y a pas de son Que faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pierrecastor

Télécharger fichier mdll32.dll

Bonjour, Pour ouvrir un logiciel on me dit impossible manque mdll32.dll Ou télécharger le fichier mdll32.dll, fiable que je puisse copier sur clé u...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
billmaxime

Que se passe t il si resiliation internet

Bonjour, que se passe t il si notre abonnement internet est resilié (par exemple orange), par rapport a notre compte youtube et sur les videos que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
diablo13800

Recuperer la progression de téléchargement d'un torrent

Bonsoir a tous, voila je telecharge depuis un bon moment un fichier assez lourd que je jusqu'a lors je n'arrive pas a terminé. etant donné que j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maitreorochimaru

Telecharger un fichier torrent avec idm

Bonjour,merci d’être toujours la pour moi chers amis. le pb que j'ai est le suivant. je télécharge un fichier torrent depuis un bon moment qui ne veu...

ElementW

Synchronisation dossier

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de choisir un dossier spécifique dans le disque principal C: ? Exemple : C:\Program Files (x86)\dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
vcloclo1

Connexion très lente sûr steam

Bonjour, J'ai acheté un jeux sur Steam, j'ai commencé le téléchargement et j'ai vu que je faisais seulement du 120kb/s alors que normalement je fais...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
HeekaTomb

Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....

Résolu

Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Télécharger youtube

bonjour , je voudrais bien télécharger plusieurs vidéo sur you tube comment dois-je faire merci bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 27 422