Bande Passante sur µTorrent . Fake ?

Résolu
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diecaptainorion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites clique droit sur le Torrent puis Allocation de Bande Passante et puis là y'a

- Haute
- Normale
- Basse

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, il fonctionne. ""Allocation de bande passante" : c'est ici que l'on va pouvoir définir plus précisément les priorités vis à vis de la bande passante. Par défaut, tous les torrents ont une priorité "normale". C'est à dire que chacun d'entre eux à une part équitable de la connexion globale. Si on sélectionne "haute", on favorise un peu plus le torrent choisi ; cela ne fonctionne vraiment qu'à la condition qu'il y ait suffisamment de sources pour le téléchargement ou de demande pour le partage. Ensuite, on a les options pour "Limite de réception" et "Limite d'émission" qui sont en fait des listes contenant des valeurs fixes pour l'allocation de la bande passante."
34
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pense bien que si je met " Haute " , ma connexion sur Internet va etre plus lente c'est à dire que je vais mettre plus de temps à charger une page ?
0
Utilisateur anonyme

Exactement, si tu mets "haute" sur une ou plusieurs torrents, la navigation sur Internet va être très lente.
1
diecaptainorion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien c'est bien ce que je pensé je voulais juste être sur
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Il me semble que c'est surtout un système de priorité par rapport aux autre torrent. L'allocation réelle de bande passante se fait dans les paramètres, c'est où tu limites le débit.
Cette option permet de partager le débit entre tes torrents. Si tu en as qu'un, cette option ne sert à rien ;)

Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
3
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci à vous ! Vous m'avez été tres utiles ! Si vous avez vous aussi des sujets non-résolus je serai ravi de vous aider c'est donc pourquoi j'attend un tout petit peu pour mettre le sujet en résolu .
0