Les discussions
Comment télécharger un film ?
Bonjour, La question va paraître toute bête mais en général j'achète les films du coup je n'ai jamais réalisé l'opération, et là je n'ai pas d'autr...
Partage de photos en privé accessibles via google chrome
Bonsoir à la communauté d'experts! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je viens de constater que l'album photos que j'ai partagé avec deux personn...
Comment supprimer bit torrent ou µtorrent
Bonjour, j'ai des ennuis avec l'Hadopi qui me reproche d'avoir téléchargé un film il y a quelques semaines. µtorrent a été installé sur ma machine p...
Auslogic disk defrag
RésoluBonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci Windows 7 /
Confirmer son compte youtube
Bonjour à tous, j'aimerai confirmer mon compte Youtube grâce à mon numéro de téléphone pour pouvoir poster des vidéos supérieurs à 15 minutes, mais je...
Snapchat...
Bonsoir, Je me demande combien "mange" le téléchargement de Snapchat sur mon internet?(Sur ma box) Merci d'avance ^^
Video youtube ne marche pas
Bonjour, je ne peux pas regarder de video youtube il me dit " erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement" que doige faire? svp :( ...
Vidéo saccadée en 1080p sur chrome
Bonjour, Je poste aujourd'hui car je rencontre un souci avec Youtube, une fois que je lance une vidéo en 1080p, la vidéo est très saccadée, ça fait ...
Comment telecharger video sur dailymotion?
RésoluBonjour, je veux télécharger une vidéo sur dailymotion. esque vous pouvez médé? silvouplai !!! Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Télcharger un karoké
Je voudrais télécharger un titre de karaoké (donc audio et vidéo) à partir de Youtube ?
Wdm cloud ne lance pas la sauvegarde
Bonjour, J ai copie sur ma tablette asus Android des photos. ( depuis l appareil photo avec playmemories mobile) La sauvegarde de wdm my cloud s est...
Comment accéder à youtube
Résolucomment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?
Utorrent est infecté ??
RésoluBonjour, j'ai refais mon installation de Windows aujourd'hui et je chercher un fichier et comme je savais le trouver en torrent je suis venu sur co...
Bsr
Quel est le prix pour télécharger la carte du maroc sur mon tomtom
Bonsoir j'in un probleme avec adobe
Résolubonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...
Alternative à youtube et son robot copyright id
Bonjour, je voudrai savoir si il existe une alternative à youtube? en fait j'aimerai mettre en ligne des vidéos intéressante mais parfois le robo...
Problème de monétisation youtube. contenu d'un tiers...
Bonjour, Voila, je fait des gameplay de jeux, je clique sur " monétiser ", tout va bien jusque la.... Et le jour même ou 2 jour max après je reço...
Associer sa chaîne à un network ?
RésoluBonjour, Ça va faire trois ans que j'ai ouvert un compte YouTube où je poste régulièrement des vidéos. Dernièrement, j'ai réussis à atteindre le mi...
Je n'arrive pas a changer de nom ou de pseudo youtube
bonjour je n'arrive pas a changer de nom ou de pseudo youtube , à chaque fois que j'essaie ca me met soit erreur , soit que mon nom prénom ou pseudo a...
Comment supprimer son ancienne chaîne youtube
Bonjour quand j'était plus jeune j'avais créer une chaîne YouTube a mon nom (si on marqué mon nom et mon prénom sur YouTube on trouve mes ancienne vid...
.torrent
Bonjour, Où puis-je trouver des fichiers portant l'extension .torrent ? D'avance merci, Jean - Louis Configuration: Windows / Firefox 43....
Téléchargement
bonjour.j'aimerai savoir comment télécharger des logiciels gratuits sur le net? par ce que ça fait plusieurs que j'essai mais sans résultat. merci.
J'attends votre réponse
Bonjour, j'ai un vidéo sur YouTube mais je n'ai pas de compte pour avoir l'argent comment je peux ouvrir un compte et où sur quel adresse? C...
Logiciel
Comment télécharger un logicie
Jeu
Je veux avoir la possibiliter de jouer a hidden4fun sans passer par you tube
Liens dans windows mail
Lorsqu'un lien m'est proposé à l'intérieur d'un courriel, il ne fonctionne plus. Idem pour la plupart des fichiers en pièce jointe. Merci pour votre ...
Droits d'auteur
Bonjour, J'aimerais faire une petite chaîne vidéos youtubes. Je voudrais y mettre des extraits de films commentés, des extraits d'autres vidéos Yo...
Comment installer mapsource sans cd
J'ai téléchargé la dernière version de mapsource mais je n'arrive pas à l'installer Merci de me guider
Play store
Bonjour, quand je veut faire télichargé quand je entre dans télichargé dans play store je observer un affiche qui dire erreur de la récupiration de se...
Désactiver le lancement automatique de youtube
Bonjour, Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre. En d'autres mots, je ne peu...
Utorrent ne télécharge plus
Bonsoir, je ne parviens plus depuis 3 jours à télécharger des torrents... ils me disent recherche de pairs en rouge, je ne comprends plus rien... je v...
Supprimer l'audio d'une vidéo déjà en ligne
Bonjour, Ayant trouvé comment faire pour que mes vidéos remporte de l'argent, j'aimerai supprimer la bande son de mes vidéos qui sont déjà en ligne s...
Je voudrais mettre la musique d'une vidéo youtube sans la vidéo
Bonjour cher ami(e)s !; Aujourd'hui je demande votre aide car, je suis un créateur de profil RP (rôle play) sur le site www.chatango.com et je suis...
icloud : photos perdues
Bonjour J'ai un problème que je ne peux pas trouver mes photos mais dans iCloud et cri vous avez 3 photo et 0 vidéos occupent un espace de stockage ...
Adopi
comment se protéger d'adopi
Aidés moi svp bug téléchargement
Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt.s...
Problème de débit, téléchargement steam
Bonjour, Ma vitesse de téléchargement Steam est très basse (150 KB/S), mais différents tests me confirment qu'en réalité ma vitesse de téléchargem...
Problème de téléchargement avec idm
RésoluBonjour depuis plus d'un an je n'arrive pas à télécharger avec IDM à chaque fois que j'essaye je reçois un message disant qu'IDM a été enregistré avec...
Comment faire pour supprimer son compte icloud sans mot de passe
Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ni ...
Utilisation de musique d'un tiers
Bonjour, Je fais quelques vidéos sur Youtube utilisant des musiques diverses : Des connues pour certaines, et d'autres puisées sur des sites "libr...
Télécharger vidéo sur youtube
je veux télécharger des vidéos sur youtube, quel est le logiciel le plus indiqué et sa clé
Adobe
Bjr. je n'arrive pas à télécharger Adobe plaer. Du coup, je ne peux lire ni télécharger des fichiers audio. Quelqu'un peut aider ? J'ai un ordi Asus,...
Convertir une video en mp3
Bonjour, j'aimerai récupérer la piste audio d'une vidéo présente sur le site taratata.com en format mp3, malheureusement pas moyen malgré la multitude...
Bug d'ouverture de logiciel
Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt....
Désactiver le html5
Bonjour, Comment désactiver la lecture des video en html5 ? Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.82
Pseudo
Bonjour, slt je voudrai changer le pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Live avec obs : freeze toutes les 5 secondes sur le live
Salut ! Quand je fais un live avec obs sur YouTube, voir Twitch. Et bien toutes les 5 secondes sur mon live j'aperçois des freezes. Et je perds be...
Video qui ne se lance pas help
Bonjour, Voila sa fait depuis se matin que je cherche sur google mais rien ne ma aidez a résoudre mon problème. Quand je lance une video/stream ...
Numero de telephone
RésoluBonjour,je doit appeler ce numéro +001 925 854 6831 mais je n'y arrive pas et d'ou vient -il merci.a toute l’équipes urgent je doit répondre dans l...
Argent youtube
Bonjour, J'ai 63 abonnés et sur une de mes vidéos j'ai fait 300 000 vues mais quand je vais sur "analytics" ils me disent que je gagne 00,00e. Veu...