Les discussions

Comment télécharger un film ?

Bonjour, La question va paraître toute bête mais en général j'achète les films du coup je n'ai jamais réalisé l'opération, et là je n'ai pas d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Samarinke

Partage de photos en privé accessibles via google chrome

Bonsoir à la communauté d'experts! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je viens de constater que l'album photos que j'ai partagé avec deux personn...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Mélodiese

Comment supprimer bit torrent ou µtorrent

Bonjour, j'ai des ennuis avec l'Hadopi qui me reproche d'avoir téléchargé un film il y a quelques semaines. µtorrent a été installé sur ma machine p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
GOGOLGIVRE

Auslogic disk defrag

Résolu

Bonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci Windows 7 /

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pieret123

Confirmer son compte youtube

Bonjour à tous, j'aimerai confirmer mon compte Youtube grâce à mon numéro de téléphone pour pouvoir poster des vidéos supérieurs à 15 minutes, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
General

Snapchat...

Bonsoir, Je me demande combien "mange" le téléchargement de Snapchat sur mon internet?(Sur ma box) Merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pic-pouic

Video youtube ne marche pas

Bonjour, je ne peux pas regarder de video youtube il me dit " erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement" que doige faire? svp :( ...

leo14880

Vidéo saccadée en 1080p sur chrome

Bonjour, Je poste aujourd'hui car je rencontre un souci avec Youtube, une fois que je lance une vidéo en 1080p, la vidéo est très saccadée, ça fait ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Dkeagle

Comment telecharger video sur dailymotion?

Résolu

Bonjour, je veux télécharger une vidéo sur dailymotion. esque vous pouvez médé? silvouplai !!! Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
patapom33

Télcharger un karoké

Je voudrais télécharger un titre de karaoké (donc audio et vidéo) à partir de Youtube ?

Utilisateur anonyme

Wdm cloud ne lance pas la sauvegarde

Bonjour, J ai copie sur ma tablette asus Android des photos. ( depuis l appareil photo avec playmemories mobile) La sauvegarde de wdm my cloud s est...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gauchololo

Comment accéder à youtube

Résolu

comment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
value

Utorrent est infecté ??

Résolu

Bonjour, j'ai refais mon installation de Windows aujourd'hui et je chercher un fichier et comme je savais le trouver en torrent je suis venu sur co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Bsr

Quel est le prix pour télécharger la carte du maroc sur mon tomtom

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Letrollien

Bonsoir j'in un probleme avec adobe

Résolu

bonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jejedu48

Alternative à youtube et son robot copyright id

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une alternative à youtube? en fait j'aimerai mettre en ligne des vidéos intéressante mais parfois le robo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
raphi26

Problème de monétisation youtube. contenu d'un tiers...

Bonjour, Voila, je fait des gameplay de jeux, je clique sur " monétiser ", tout va bien jusque la.... Et le jour même ou 2 jour max après je reço...

raphi26

Associer sa chaîne à un network ?

Résolu

Bonjour, Ça va faire trois ans que j'ai ouvert un compte YouTube où je poste régulièrement des vidéos. Dernièrement, j'ai réussis à atteindre le mi...

raphi26

Je n'arrive pas a changer de nom ou de pseudo youtube

bonjour je n'arrive pas a changer de nom ou de pseudo youtube , à chaque fois que j'essaie ca me met soit erreur , soit que mon nom prénom ou pseudo a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Comment supprimer son ancienne chaîne youtube

Bonjour quand j'était plus jeune j'avais créer une chaîne YouTube a mon nom (si on marqué mon nom et mon prénom sur YouTube on trouve mes ancienne vid...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chopy73

.torrent

Bonjour, Où puis-je trouver des fichiers portant l'extension .torrent ? D'avance merci, Jean - Louis Configuration: Windows / Firefox 43....

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
fabul

Téléchargement

bonjour.j'aimerai savoir comment télécharger des logiciels gratuits sur le net? par ce que ça fait plusieurs que j'essai mais sans résultat. merci.

zipe31

J'attends votre réponse

Bonjour, j'ai un vidéo sur YouTube mais je n'ai pas de compte pour avoir l'argent comment je peux ouvrir un compte et où sur quel adresse? C...

Volpe_Lupo

Logiciel

Comment télécharger un logicie

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu

Je veux avoir la possibiliter de jouer a hidden4fun sans passer par you tube

watson60

Liens dans windows mail

Lorsqu'un lien m'est proposé à l'intérieur d'un courriel, il ne fonctionne plus. Idem pour la plupart des fichiers en pièce jointe. Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Droits d'auteur

Bonjour, J'aimerais faire une petite chaîne vidéos youtubes. Je voudrais y mettre des extraits de films commentés, des extraits d'autres vidéos Yo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jean42400

Comment installer mapsource sans cd

J'ai téléchargé la dernière version de mapsource mais je n'arrive pas à l'installer Merci de me guider

KahnHisch

Play store

Bonjour, quand je veut faire télichargé quand je entre dans télichargé dans play store je observer un affiche qui dire erreur de la récupiration de se...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Désactiver le lancement automatique de youtube

Bonjour, Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre. En d'autres mots, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sainagta

Utorrent ne télécharge plus

Bonsoir, je ne parviens plus depuis 3 jours à télécharger des torrents... ils me disent recherche de pairs en rouge, je ne comprends plus rien... je v...

SpeedyClem

Supprimer l'audio d'une vidéo déjà en ligne

Bonjour, Ayant trouvé comment faire pour que mes vidéos remporte de l'argent, j'aimerai supprimer la bande son de mes vidéos qui sont déjà en ligne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elhena

Je voudrais mettre la musique d'une vidéo youtube sans la vidéo

Bonjour cher ami(e)s !; Aujourd'hui je demande votre aide car, je suis un créateur de profil RP (rôle play) sur le site www.chatango.com et je suis...

greylucy

icloud : photos perdues

Bonjour J'ai un problème que je ne peux pas trouver mes photos mais dans iCloud et cri vous avez 3 photo et 0 vidéos occupent un espace de stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Claudebeaudry

Adopi

comment se protéger d'adopi

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Aidés moi svp bug téléchargement

Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt.s...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Problème de débit, téléchargement steam

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement Steam est très basse (150 KB/S), mais différents tests me confirment qu'en réalité ma vitesse de téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pluchon07

Problème de téléchargement avec idm

Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je n'arrive pas à télécharger avec IDM à chaque fois que j'essaye je reçois un message disant qu'IDM a été enregistré avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Comment faire pour supprimer son compte icloud sans mot de passe

Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ni ...

Utilisateur anonyme

Utilisation de musique d'un tiers

Bonjour, Je fais quelques vidéos sur Youtube utilisant des musiques diverses : Des connues pour certaines, et d'autres puisées sur des sites "libr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Zhu

Télécharger vidéo sur youtube

je veux télécharger des vidéos sur youtube, quel est le logiciel le plus indiqué et sa clé

Utilisateur anonyme

Adobe

Bjr. je n'arrive pas à télécharger Adobe plaer. Du coup, je ne peux lire ni télécharger des fichiers audio. Quelqu'un peut aider ? J'ai un ordi Asus,...

kaumune

Convertir une video en mp3

Bonjour, j'aimerai récupérer la piste audio d'une vidéo présente sur le site taratata.com en format mp3, malheureusement pas moyen malgré la multitude...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Bug d'ouverture de logiciel

Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt....

touxx95

Désactiver le html5

Bonjour, Comment désactiver la lecture des video en html5 ? Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.82

sainagta

Pseudo

Bonjour, slt je voudrai changer le pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Live avec obs : freeze toutes les 5 secondes sur le live

Salut ! Quand je fais un live avec obs sur YouTube, voir Twitch. Et bien toutes les 5 secondes sur mon live j'aperçois des freezes. Et je perds be...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Video qui ne se lance pas help

Bonjour, Voila sa fait depuis se matin que je cherche sur google mais rien ne ma aidez a résoudre mon problème. Quand je lance une video/stream ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
warza93

Numero de telephone

Résolu

Bonjour,je doit appeler ce numéro +001 925 854 6831 mais je n'y arrive pas et d'ou vient -il merci.a toute l’équipes urgent je doit répondre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
aliasjacky0

Argent youtube

Bonjour, J'ai 63 abonnés et sur une de mes vidéos j'ai fait 300 000 vues mais quand je vais sur "analytics" ils me disent que je gagne 00,00e. Veu...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 27 392