Comment faire un clip "dynamique" sur YouTube?

Fermé
Narticho - Modifié par Narticho le 26/12/2016 à 18:34
LesPtitsGenies31 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 02:42
Bonjour,
Je m'explique, j'aimerais poster une mixtape de 1H sur YT et à la place d'avoir une simple image fixe tout le long de la vidéo, créer une sorte de clip dynamique synchronisé avec la bande son.

Voici un exemple de ce que j'aimerais faire : https://www.youtube.com/watch?v=cBDcllaQOYE

Je n'ai absolument aucunes connaissances en montage vidéo excepté sur Movie Maker..
Y a t'il des adeptes de montages qui ont une idée du logiciel et/ou de l'éventuel plug-in permettant de réaliser ça?
A voir également:

2 réponses

paran23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 9
26 déc. 2016 à 19:17
Bonjour,
Déjà je pense qu'il faudrait partir sur un bon logiciel de montage tel que Sony Vegas Pro 13 Ou Adobe Première Pro CS6. après je ne sais pas pour le reste.

Bonne chance

Paran23
0
LesPtitsGenies31 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 42
8 janv. 2017 à 02:42
Bonsoir,
Si vous n'avez aucune compétence en montage, il vous faut donc un logiciel ou un service en ligne qui s'occupe de faire le montage dynamique à votre place. C'est moins bien que de le faire soi-même, mais ça reste plus sympa qu'une image fixe sur toute la durée de la musique. En logiciel, Pinnacle propose le "smart movie". Il y en a peut-être d'autres mais je ne les connais pas. En ce qui concerne les services en ligne, j'ai déjà vu des vidéos créées avec un service gratuit en particulier, mais le nom ne me revient pas : d'autres pourront peut-être vous le donner.
Sinon vous pouvez monter facilement avec MovieMaker, le hic c'est que je ne crois pas qu'il y ait un rendu HD.

--
0