Les discussions

Désinstallation

Bonjour, comment faire pour désinstaller le logiciel sur mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Debit ascendant et descandant

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Probléme ordinateur

Bonjour* j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
yasmi6

Webmail icloud ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FredNikki

Téléchargement interrompu

Bonjour, je fais 2 fois les téléchargement Windows 10, mais il y a eu interruption lors du téléchargement suite à la connexion, comment puis-je conti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

"impossible d'installer akamai" un solution ... ?

Bonjour à vous communautés de CCM :) Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... ! Alo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ma2s

Problème droit d'auteur.

Bonjour, j'ai récemment fait un montage en utilisant une musique de fin dont je n'avais pas les droits. Je ne m'y attendait pas, mais elle est juste i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Monétiser

 Résolu

Bonjour, j'aimerais monétiser sous forme d'annonce mes vidéos YouTube (c'est à dire mettre des pubs sur mes vidéos), mais je n'y arrive pas. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Serge1999

Utorrent ne veut pas télécharger

 Résolu

bonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Le jeu que j'ai télécharger...

Bonjour* J'ai télécharger dans votre site yandere simulator mais je ne le trouve, je ne peux pas y joué... Pouvez-vous m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Comment ce faire connaître sur youtube

 Résolu

Bonjour voilà j'aimerais énormément me faire connaître sur YouTube mais je n'y parvient pas avez vous dès conseil à me donner PS: Ma chaîne ***

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Maxjordan

Conversion de vieo youtube en avi

Comment convertir une video youtube de petite capacite en AVI de capacite 700 MB au moins

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
mpuissance4

Un bon logiciel pour faire des vidéos

bonjour je souhaiterais me lancer sur youtube, mais voilà je n'ai aucune connaissance en matière de montage de vidéos ... vous avez de bons logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer respirelax

Bonjour, merci de m'indiquer comment installer respirelax sur mon nokia 1320.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yolemanu

Historique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver l'historique YouTube supprimé celui-ci étant relié à un compte Google ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DidiFR

Téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AREYOUDY

Vidéo aerobic

Bonjour, Je veux télécharger des vidéo d aérobic . Je n'y arrive point. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Logiciel

 Résolu/Fermé

comment craquer un logiciel

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jc80

Comment supprimer effacer mes donnée sur mon sumsung trend vole

mon téléphone portable sumsung trend était volée hier et il y a tout mes comptes et information ouverte et aussi ma carte memoire sd ...je veut s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bendrop

La bible louis segond en français

Bonjour, Merci m'aider à télécharger gratuitement la bible version Louis Segond dans mon portable.

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
extempor

Sites

Bonjour , Si vous connaissez un site ou un logiciel ou on peut télécharger des films gratuitement sa m'intéresse parce que j'adore regarder des films...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bendrop

Téléchargement

Bjr, j v une bonne application de téléchargement de vidéos. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Letrollien

Plus belle la vie

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis partie en vacances et je recherche les épisodes d'une semaine de Plus Belle La Vie mais je ne retrouve p...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lolita

Offre pour entreprise

Bonjour, je suis un artisan et j'aimerais m'inscrire a un service de cloud de type dropbox ou ou hubic (pour la fonctionnalité de la syncronisation au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
zipe31

Téléchargement mp3

Bonjour* Je cherche des titres de musique bien précis ms pas toujours très connus. Je souhaiterais les télécharger gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Pdf

 Résolu

bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckygirl63

Télécharger a partir de deezer

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger musique deezer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger les chansons de deezer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Probleme de lecture des videoa

Bonjour, J'ai samsung galaxy y pro de GT-B5510qui refuse de lire les videos sur youtube ou sur des resultats de mes recherche Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
laxgaming

Quel est le logiciel qu'utilise cette video ? svp !

Bonjour* quel est le logiciel qu'utlise la personne que film avec bandicam(lien : https://www.youtube.com/watch?v=9MxFMwXvvuk ??????? merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
aubin5

Liens de vidéo youtube

Bonjour, Je viens poser la question ici car que n'arrive pas régler un certains problème, en effet lorsque je regarde une vidéo YouTube depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Edgend

Comment faire une vidéo?

Bonjour, salut j'aimerais savoir comment mettre un compte youtube et filmer sur youtube merci de répondre! Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous

Tutos you tube

bonjour je voudrais avoir tutos you tube

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous

Line ..fenetre bloquee sur ecran accueil

Apres plusieurs tentatives sans succes ,aimerais connaitre solution pour retirer de l'ecran la fenetre LINE de updating .... La procedure ''desinst...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bg62

Vidéo youtube

Bonjour, je voudrai telecharger une vidéo youtube pour pouvoir la mettre sur powert point, j'espère que j'aurai la chance qu'une personne vienne a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Tous mes abonnés n'apparaissent pas, pourquoi ?

Bonjour, J'ai 23 abonnés sur ma chaîne, mais quand je clique sur machaine/subscribers je ne vois que 14 d'entre-eux, pourquoi ? J'ai suppos...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Bry15

Spotify

 Résolu

bonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Google en français

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Retrouver firefox

Bonjour J'ai voulu actualiser firefox et du coup je l'ai perdu ce matin, j'ai voulu réenregistrer firefox et je n'y parviens pas cordialement E...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
eric1180

Espace memoire insuffisant

Bonjour, comment supprimer definitivement des fichiers telecharges sur tablette samsung 3 pour gagner de la memoire merci pour votre aide et repo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pistouri

Musique et droit d'auteur

Bonjour, Je suis écrivain indépendant et depuis un moment je pense me lancer dans une version "saga MP3" de mes livres. Je me suis donc renseigné ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
noctambule28

Télécharger u torrent

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger le programme "u torrent". Quand le téléchargement est fini, rien apparaît dans la liste des téléch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bendrop

Pas de son sur les vidéo yutube

Bonjour, j'ai windows 7 et j'arrive plus a voir les vidéo youtube ya pas de son que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
CWAN

Compte

Bonjour,je me suis fait un nouveau pseudo. Ensuite je voulais me faire un pseudo s'appelant ********** Mais YouTube m'ont dit :Modification récente.A...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Transfert youtube

Bonjour, J'aimerais juste savoir, lors du transfert de chaîne YouTuube, comme ci-dessous, si le transfert supprime les vidéos de l'ancien compte ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
acohen612

Enregistrer le son et image provenant d'une diffusion en direct

Bonjour, je cherche un moyen gratuit d'enregistrer très facilement une vidéo en streaming (son et image) et un moyen d'enregistrer le son provena...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pistouri

Téléchargement

Salut, s'il vous plait je souhaite savoir comment télécharger une musique sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Revenge

Comment créer un album

Bonjour* Est ce que l'on pourra me dire comment faire pour avoir un bel album à offrir et qui donne envie à garder à une personne proche qui a ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
renard bleu

Ne pas perdre de video

bonsoir lorsqu" on telecharge un documentaire de you tube et qu' on le met sur un blog si malheureusement la personne qui a mis sa video sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
piquesous
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 27 014