Vidéo youtube qui mettent 12-15secondes à se lancer.
Bonjour, je viens de réinstaller au propre W10 et maintenant quand je veux lancer une vidéo YT elle reste sur un écran noir 10-15secondes avant de se ...
Bonjour, je viens de réinstaller au propre W10 et maintenant quand je veux lancer une vidéo YT elle reste sur un écran noir 10-15secondes avant de se ...
Bonjour, J'ai un ordinateur neuf depuis 1 an avec windows10. Je n'ai jamais eu de ralentissement ou de quelconque pb sur youtube. Après la dernièr...
Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...
Bonjour, J'ai un petit problème pour regarder les vidéos Youtube, et j'aurais donc besoin d'avis et de conseils... :/ J'utilise Google Chrome (...
Bonjour les gens! Aujourd'hui en postant une vidéo sur YouTube j'ai remarqué que le site avais mis deux bandes noires (dégeulasse) a coté de ma vidéo...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution sur smartphone pour ne plus avoir d'annonces avant que les vidéos se lancent. Merci !
Bonjour, J'ai postées plusieurs vidéos "non répertoriées" volontairement sur youtube que j'ai mises sur mon site. Je ne les trouve plus quand je ...
Bonjour, Je vous écris ce post car je voudrais savoir comment régler mon problème qui est que lorsque j'exporte une vidéo sur youtube elle met beauc...
Bonjour, J'essaye depuis deux heures de mettre une vidéo sur Youtube mais quand je clic sur "mettre en ligne" la page s'affiche mais en gros au...
Bonsoir y aurait il une une personne compétente pour m'aider à supprimer ma chaine YouTube sous Android. Je vous en remercie par avance.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut faire pour s'abonner et voir a la television les telenovelas telemundo en espanol. En vous remerçiant p...
Slt les gens Bon. G récemment fais l'achat dun doogee x5 max. Et jrencontre un problème lors de la lecture de video sur internet .ex : jfais une rech...
Bonjour, Je me permet de poser la question sur le forum Je viens d'acheter un ASUS UX310UA Cette ordinateur est censé être en FULL HD et avo...
Bonsoir à tous, Depuis une bonne heure, j'essaye désespérément d'installer un logiciel sur mon pc (je le télécharge sur ce site) mais il m'est imp...
Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...
bonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...
Comment enregistrer la vidéo du camescope J.V.C. 800x sur l'ordinateurCelui-ci ne le reconnaît pas malgré l'installation du pilote et logiciel adéquat...
Salut tous le monde je reposte ce problème sur le forum . Alors j'ai un gros problème quand je vais sur YouTube . Un message apparaît en me disant : ...
Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...
comment télécharger un fichier envoyer avec Grosfischier
LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...
Bonjour, iPhone / Chrome 36.0.1985.135/config>
Bonjour ou Bonsoir, S'il vous plait j'ai un probleme avec mon compte adsense. le lien de la capture d'écran de mon compte adsense : https://postimg....
Bonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...
bonjour tout le monde, j'essaye de télécharger Paint sur mon nouveau pc depuis ce matin et je n'y arrive pas,au lieu d’obtenir le vrai Paint avec tou...
Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...
Bonjour, Utorrent marchait très bien, et d'un coup, plus rien! Plus d'émission, ni de réception. Plus de téléchargements. J'ai supprimé le ...
Bonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...
comment enregister tout mon fichier photos sur one drive. Merci
comment telecharger le moteur qwant
Cher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...
Comment installer iclaud dans un ordinateur?
Bonjour Je voudrais télécharger mes films qui sont enregistré sur mon disque dur de la free box sur un disque dur externe ou sur mon ordinateur. C...
Bonjour, Je suis abonnée chez SFR et je souhaiterais lorsque je suis absente l'après-midi de chez moi enregistrer le film qui passe sur une chaine s...
Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application à chaque fois ça marque "téléchargement en attente" ou alors le téléchargement débute mais dans ...
Je n'arrive pas a installer le VPN sur mon microsoft lumia 540 aidez moi svp
Bonsoir, mon ordinateur de bureau ACER est sous Windows 10 et j'ai acheté Office 365 ( une b^étise monstrueuse , du vol Microsoft. RIEN ne fonctionn...
Bonjour à tous. Bon voilà j'expose mon problème: depuis quelques temps avec mon galaxy s6 ( android 5.1)mes telechargement depuis une source autre q...
Bonjour. je voudrais savoir comment convertir un fichier se terminant par .htm (contenant une vidéo) en fichier MP4 car je ne peux l'enregistrer nulle...
Bonjour, le téléchargement ne fonction pas correctement Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0
bonjour jais un sérieux problème jais bo avoir modifier des tas de fois je n'arrve pas a afficher Jeux vidéo et autres dans les tags youtube quel...
bonjour quelqu'un peut il me montrer comment demonter un bouton de gaz dans mon c car j'en ai un qui s'eteind des que le bouton revient merci --...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive à m'abonnée à des chênes YouTube car ça me dit toujours que mon mots de passe et fausse c'est pour ça que ...
je recherche un logiciel pour télécharger des albums de musiques gratuit
Bonjour, Je souhaite télécharger une application dans le Google Play Store et ça me met un message d'erreur : code d'erreur -11. Avez-vous une sol...
Bonjour, j'aimerais s'avoir qu'elle site utiliser pour faire mon propre logo Youtube (si quelqu'un veux m'en faire un n'hésité pas à me le dire ).
Bonsoir, j'ai récemment eu affaire à mon fournisseur internet qui m'a demander d'effectuer un test de vitesse sur le site http://www.speedtest.net/ et...
Bonjour.voila j'ai un problème avec mon IPad Air .je n'arrive pas a lire une video sur Youtube.seulement une sur un site que j'y vais souvent.les autr...
bonjour, j'ai installer idm mais il me fait buger je veux le supprimer mais il reste toujours 2 programme que on ne peut pas désinstaller que faire. ...
Telechargem ent de whatsapp
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.