Les discussions
Vidéo supprimée par erreur
Bonsoir, Hier, j'ai supprimé par erreur une vidéo de ma chaîne Youtube! Est-il possible de la retrouver ou bien est ce irréversible? Avec mes remerc...
Pilote
Bonjour, je cherche driver pour ricoh aficio sp c311n Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Blém de telecharmen
Bonjour, bsr j un blém de telechargemen il sufi je lanc une telechargmen arrivé a 99 pur cent ca n avanc plu aidé mw pleas Configuration:...
Comment aller sur youtube
Bonjour, comment aller sur youtube Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Comment télécharge t'on un logiciel gratuitement sur internet
Résolubonjour comment télécharge t'on un logiciel gratuitement sur le net
Supprimer pubs sur sa chaîne youtube
Résolu/FerméBonjour, En consultant ma chaîne youtube je viens de constater que des publicités sont affichées en haut à droite, et ce, sans que j'en fasse la d...
Bonjour plugins obssoletes comment faire une mise a jour merci
Bonjour, plugins obssolètes comment faire une mise a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Mot de passe youtube oublié
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Youtube... Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Dropbox ne veut pas s'installer chez moi.
Bonjour, Bonjour Je souhaite installer Dropbox en français mais à chaque fois que je le fais ça échoue. Je me suis inscrite sur le site avant. ...
Limite de messages
Bonjour, Comment contourner la limite sur Youtube qui nous empêche d'envoyer plus d'un certain nombre de messages personnels? Configuration: ...
Que se passe t il sur youtube ?
RésoluBonjour, Je viens d etres en ligne sur Youtube. Mais il m est impossible d écouter une vidéo ? Pourqu oi ? Merci pour toute réponse. Configu...
Clip to mp3, pub doodle jump
Bonjour, Enfaite, ce matin je suis allez sur le site "Clip to mp3" et j'ai voulu télécharger quelque musique jusqu'a que vienne cette pub de "Dood...
Nouveau gestionnaire de vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nouveau gestionnaire de vidéos YouTube (nouvel interface depuis 2011 me semble t-il...)? ...
Comment savoir le num de série pour installer idm ?
Résolu/FerméBonjour, normalement j'ai choisie la version gratuite pour installer IDM, pourquoi demande-il un num de série que je ne le connais pas?? comment j...
Youtube refuse format .avi
Bonjour, quand j'ai essayer de mettre des video qui était en .avi sa avait toujours marcher jusqua quelque semaine passer. Depuis se jour la, je n'ai ...
Fichier torrent
Bonjour, ou bonsoir j'aimerai svp et s'il ya le moyen qu'on m'explique comment rendre le telechargement d'un fichier torrent plus rapide . merci!!! ...
L'internet obscure et comment y acceder
Bonjour, vous pouvez voir ce video?
Dictionnaire arabe francais
Bonjour, comment telecharger le dictionnaire arabe francis? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Video youtube
Bonjour, j'ai publié une vidéo sur Youtube et lorsque que je veut la regardez sur un autre PC je ne la trouve pas.
Suivre des films
Bonjour, Comment faire pour suivre un film sur YouTube? Peut-on en telecharger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pc upload tout seul!!!
Bonjour, Mon PC UPLOAD 112.7 kb/s toute seule!! Et il download 17.9 kb/s toute seule!! Le pire c'est que je ne sais pas qu'est-ce que il UPLOAD et ...
Comment telecharger
Bonjour , je voudrais savoir sur quel site internet je pourrais télécharger des jeux récents gratuit et complet surtout si vous savez pour City xl ...
Problème de téléchargement
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à télécharger idm sans le niméro de série Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215
Calcul nombre de bit
Bonjour, Lors d'un téléchargement, comment calcule t on le nombre de bits sur une portion de câble de 100 m à un moment donné, connaissant ?
Problème mise en ligne sur youtube
Bonjour, J'ai un problème pour mettre ma video enrengistrée avec camtasia au format AVI en ligne sur Youtube . Comme message ils me mettent : echec ...
Je c pas comment on fait pour avoir les mes yeur voiture sur gta
Bonjour, je c pas comment on fait pour avoir les mes yeur voiture sur gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
Salut, est légal de télécharger sur dl-all.net ? merci
Bonjour, je voulais savoir si c'était légal comme plateforme http://www.dl-all.net ? Je connaissait les bittorrent, Emule mais le téléchargement en di...
Utorrent- impossible de mettre mes telechargement en attente!!
RésoluSalut tous le monde, je suis obliger de démarrer mes torrent manuellement. Ex: Lorsqu'un téléchargement se termine celui en dessous ne démarre pas...
Urgent, plugin qui ne marche plus
Bonjour, Quand je vais sur you tube, tout marche comme à son habitude mais un soir j'ai télécharger une application pour lire les matchs de foot et ...
Site nextsend
RésoluBonsoir...., Si quelqu'un a déjà utilisé Nextsend pour faire suivre par mail un fichier lourd ( 159 Mo en l' occurrence)..je voudrais juste savoir ...
Comment télecharger skype. et échanger
Bonjour, Comment faire pour me connecter sur d Skype et discuter. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Prombleme de commentaires
bonjour jai pas recu l'email pour pouvoir commenter ou ajouter une video sur youtube. merci
Nombre de vues
RésoluBonjour, J'ai récemment posté un de mes montages sur Youtube dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=noJR481qq9A Le problème ? Le nom...
Problème upload de vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Youtube car quand je veut upload une vidéo le téléchargement se bloque vers 4% ou reste a 0% tout simplement....
Quand je vais sur youtube j'ai une musique qui apparait
Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai une musique qui apparaît, ce qui est très embêtant quand je veux écouté de la musique. Et quand je ferme la pa...
Gp f1 melbourne 2013
Bonjour, je souhaiterai voir le gp f1 gratuitement, tf1 ne le diffuse plu. MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Problème pour télécharger avec google chrome
Bonjour, Voila mon problème , je n'arrive pas à télécharger un fichier , quand je le fait l'icône de téléchargement s'effectue mais quand j'ouvre le...
Comment mettre un fichier audio en musique de fond
Salut, j'ai faites un montage de video sur Youtube mais je n'ai pas mises de videos, juste un diaporama et je voulais importer un fichier audio de mon...
Echec erreur lors du telechargement
Bonjour, j'essaye de telecharger un logiciel sur internet, mais a chaque fois, que ce soit avec google chrome, mozilla etc ca ne veut pas marcher....
Poster une vidéo youtube upload long
Bonjour à vous, Voilà je viens vous rencontrez pour un petit problème qui je trouve n'est pas " chiant " mais c'est plutôt le temps d'attente, j'a...
Capture d'ecran
Bonjour, Je cherche un logiciel de capture HD gratuit et sans texte publicitaire marque en haut de la video. Si un tel logiciel existe, merci de m...
Uploader une vidéo sur youtube
Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : j'ai uploadé en tout 1 vidéo, ça a très bien marché. Maintenant je veux en uploader une deuxi...
Comment télécharger une video sur un site?
RésoluBonjour, Désolé si la réponse est peut-être déjà présente sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvée. J'aimerais télécharger une video sur un site q...
Les enfoire 2013
Bonjour, biso Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Ms project
Bonjour, je veux télécharger le logiciel de gestion de projet Ms project.
Impossible de regarder des vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a deux ou trois semaines, et depuis que je l'ai, j'ai un gros problème avec les vidéos youtube, via...
Alisson krauss
RésoluBonjour, JE VOUDERAIS CHANTER UN KARAOKE DE ALISSON KRAUSS LE TITRE WHEN YOU SEE NOTHING AT ALL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Aide pour mes vidéos
Bonjour, alors voila, je fais des vidéos sur Youtube, pour filmer mes jeux, je mets la limite de FPS a 30, vu que Youtube ne depasse pas comme limite ...
Supprimer video
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer une video youtube car quand je clique sur supprimer,un message apparait en me disant:video non specifiée com...
Comment mettre une apercu d'une autre vidéo sur une vidéo ?
Bonjour, Je cherche a mettre un petit carré dans lequel on voit une autre vidéo en extrait afin de linker vers celle-ci ? Comme dans cette vid...