Les discussions

Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Samlione

Convyoutube

Bonjour, Lorsque je tente d'enregistrer en mp3 de YouTube en rajoutant conv devant YouTube j'ai soit un message : Trying to get property of non-ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Mon convertiseur youtube mp3 ne trouve pas l'url

Bonjour, j'utilisais pour convertir des musiques sur YouTube en mp3 ce site https://youtu.be/LQ7R9zHeDy8 depuis 1 an. Aujourd'hui il ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fmq

Obtenir beaucoup d'abonnés sur youtube

Bonjour, je voulais demander comment faite vous pour avoir tant d abonner je vais commencer y a pres de 6 mois et jai que 12 abonner

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Oubli ou dédain ?

Bonjour, Dans votre article sur les clouds accessibles (https://www.commentcamarche.net/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout#...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

Convertir youtube en mp3

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, le lien que j'utilisais depuis des mois ne fonctionne plus pour convertir youtube. J'ai déjà consulté une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
JC_73

Vidéo youtube ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kigoo

Youtube ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Hina-Yukari

Télécharger une vidéo sur youtube avec les sous-titres

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger simplement une vidéo sur Youtube avec les sous-titres. J'arrive à télécharger les images et le son en haute q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème video youtube

Résolu

Bonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri

Télécharger sur youtube sans logiciel

Bonjour à tous ! J'ai bien trouvé cette méthode aussi pour télécharger des vidéos sur YouTube sans passé par aucun logiciel tiers . Le lien est...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fmq

Supprimer une video

Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Utorrent fonction secrete

bonjour voila sur utorrent quand je telecgharge un torrent il y a cette case mystérieuse qui est marquée éviter le controle du h h comme hadopi je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme application youtube

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéo Youtube sur ma télévision Samsung. Je regarde une vidéo et quand la vidéo ce fini, je sort automatique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Sarah

Bulle de téléchargement disparue

Bonjour, La bulle de téléchargement a disparus de la barre des taches, donc incapable de télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kobukovu

Youtube

Bonjour et combien sa raporte 1000 vu et 10 000 vue

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous

Combien raporte youtube

bonjour ses pour savoir combien raporte 100 vu

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Suspension de compte youtube

Résolu

Bonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
NOGENT

Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jmarion3

« ce sont les chiffres de l'insee ! »

Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche d'une vidéo dont je ne me rappelle que de quelques extraits. Dans mes souvenirs, il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Darkquicouloldu75

Tixati

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser et optimiser Tixati. Merci beaucoup,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
multipan

Connexion impossible compte youtube mobile

Résolu

Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..! Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtub...

leocadox

Télécharger application

bonjour j'ai un problème mon huawei ne veut plus rien télécharger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Desactivation

bonjour, je veux desactiver mon compte outlook quelle est la procédure merci par avance cordialement

Lebosseg

Changer la region sur you tube

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de région pour la monétisation de mon compte YouTube

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Droit d'auteur dans l'enseignement

Résolu

Un professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cecilphil

Comment désactiver le mode restreint youtube réseau

Bonjour j ai un problème étrange avec YouTube sur iPhone le mode restreint s active automatiquement des que je me connecte en données cellulaires et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Dodo18100

Je veux etre youtuber

Bonjour a tous, je souhaite devenir youtuber, jai plein d'idée, ect! Mais je n'ais tjr pas appris comment les youtuber fait pour mettre des effets sp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Youtube sur freebox, problème résolu

Fermé

Bonjour J’ai rencontré le même problème Il faut appuyer cinq secondes sur la touche Free de la télécommande et on obtient un écran noir, on lâche l...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Wetransfer ne fonctionne pas : que faire ?

Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux plus transférer de fichiers sur Wetransfer. Je reste constamment bloqué à 5Mo téléchargés. (Il m'indi...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Elisq

Suprimer video sur yotube

Bonjour, mon fils il à un compte sur YouTube. Moi je veux supprimé ce qu'il a mis en ligne. Mais il sais plus son compte. Dit moi ce que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
piquesous

Supprimer vidéo youtube sans adresse mail

Bonjour, J'aimerai bien suprimer le video que mon fils a 10ans a mis sur yotube s'il vous

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
HelpiOS

Recommandation site de téléchargement de musique

Bonjour, Quel(s) site(s) recommandez-vous pour télécharger de la musique, en dehors d'iTunes et Amazon ? Avant je téléchargeais chez eux mais j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Film sans téléchargement

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
patchika

Bloquer chaine youtube

Bonjour, J'ai une smart TV Samsung avec l'application youtube Seulement je n'arrive pas à bloquer certaine chaîne douteuse pour les jeunes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
cubyblue

Page web qui ne s affiche plus

Bonjour, depuis 3 jours, j ai la page https://wwvw.zone-annuaire.com/ qui ne veut plus s afficher alors que jusqu ici je n avais pas de souci que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Lucky

Comment mettre youtube en francais

Bonjour. Depuis ce matin, YOUTUBE est en anglais. Je vais dans langue puis chercher français mais celui-ci n'y est pas. C'est embetant car je ne parle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Comprendre les statuts de qbittorrent

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DerF

Matériels et logiciels pour streaming en mobilité

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet qui inclurait notamment de créer du contenu sur YouTube et éventuellement sur Twitch. Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Judge_DT

Nouvelles conditions de youtube

Résolu

Bonjour, Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOG...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ara

Film avengers l'ère d'ultron - version longue

Résolu

Bonsoir, J'ai vu la semaine dernière avengers l'ère d'ultron en plein milieu du film à la TV et j'ai remarqué qu'il était en version longue. Du co...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
fermiparadoxx

Bug interface youtube

Résolu

Bonjour,J'ai un gros bug youtube je vous laisse voir de vous même http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561377983-capture.png j'ai essayer plusieurs sol...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Discord ne veut pas se download

Résolu

bonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Je n'arrive pas a télécharger avec 1fichier.com

Bonjour, quand je lance mon telechargement sur 1fichier.com, il met démarrage de téléchargement mais ne démarre pas et fini pas écrit lien expiré.c'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
AluMinioume

Chaîne en cours d'examen

bonjour ma chaîne a cumulé 4 000 heures de visionnage et atteint 1 000 abonnés et l'examen pour mon compte a commencé il y a 2 mois et jusqu'à prése...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Yockay

Lancer une vidéo youtube sans appuyer sur play

Bonjour Mon PC à faire une mise à jour. Et depuis, dès que j'ouvre une vidéo youtube dans un nouvel onglet ou juste en cliquant dessus, je dois recl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Lucky

Probleme de connexion

Bonjour, je viens de rencontrer un probleme sur youtube, apres un bug ça m'a deconnecter... depuis 1h j'essaie de me reconnecter mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Installation de facetime

Bonjour, Comment installer Facetime sur ordinateur Dell de Microsoft?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Changement de confidentialité d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Comment changer le niveau de confidentialité d'une vidéo mise en ligne sur YouTube il y a plus d'un an? Ces vidéos n'apparaissent pas da...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
HelpiOS

Vidéo mise en ligne introuvable

Bonjour En plusieurs années j'ai mis en ligne des vidéos privées que je n'arrive plus à retrouver (onglet effacé par erreur sur Firefox. Comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Judge_DT
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 27 392