Erreur de lecture à chaque vidéo (Chrome)

Fermé
DMIX - 2 mars 2020 à 09:00
 DMIX - 17 mars 2020 à 04:18
Bonjour, récemment (depuis 2-3 jours) j'ai la même erreur qui s'affiche sur Youtube.
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : lq3_YSYKw_VVYIFF)"
L'erreur s'affiche à chaque lancement de vidéo. Ensuite, en actualisant la page, la vidéo finit par se lancer normalement.
J'ai recherché déjà quelques solutions qui n'ont malheureusement rien changés.
Nettoyage des cookies et du cache navigateur, redémarrage de box et de l'ordinateur, mise à jour des pilotes Nvidia, nettoyage (Ccleaner) de l'entièreté de l'ordinateur.
J'utilise le navigateur Chrome, et possède un setup avec une GTX Nvidia 1080, 16go ram, i7 8700,... bien que je doute que la performance puisse être en cause pour du "simple" streaming vidéo.
Je me demandais si quelques uns d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème ? Et si vous auriez des solutions ou autres tests que je pourrais effectuer ?
Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
17 mars 2020 à 04:16
bonjour,

le problème est arrivé a plusieurs personne de mon entourage et sur tout mes ordinateurs. le problème viens de YouTube rien de grave


cordialement
1
En effet, le problème semblait venir de Youtube, avec le temps, le problème s'est "résolu" tout seul !
Merci quand même pour ta réponse :)
0