Une erreur s'est produite youtube
Roi2piK
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me trouve face à un problème depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
J'ai essayé sous Internet Explorer 8, le problème ne se produit pas, j'en déduit donc que c'est due à Firefox. J'ai mis à jour Flash Player, mais sans succès. j'ai aussi essayer d'effacer les données de navigation mais rien ne change. je m'en réfère donc à ce forum en espérant trouver une solution.
Merci
Roi2piK
Je me trouve face à un problème depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
J'ai essayé sous Internet Explorer 8, le problème ne se produit pas, j'en déduit donc que c'est due à Firefox. J'ai mis à jour Flash Player, mais sans succès. j'ai aussi essayer d'effacer les données de navigation mais rien ne change. je m'en réfère donc à ce forum en espérant trouver une solution.
Merci
Roi2piK
A voir également:
- Youtube une erreur s'est produite
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
En actualisant la page, en principe le message disparaît et la vidéo démarre, non ?
En actualisant la page, en principe le message disparaît et la vidéo démarre, non ?
Roi2piK
Oui mais ça revient a chaque fois que je lance une vidéo et ce n'est pas normal
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
>
Roi2piK
J'ai aussi eu ça cette semaine mais c'est passé après deux ou trois jours.