Les discussions
Poptray en francais
Bonjour, J'essayé plusieurs fois de télécharger PopTray en Français mais sans succès. Il s'installe toujours en Anglais. Quelqu'un peut t il m'ind...
Je ne vois plus téléchargement dans mes documents
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre téléchargement dans mes documents et quand j'ai regarder il n'y étais plus . svp répondez moi
Portail orange
Bonjour, comment réinstaller le portail orange dans la page d'accueil Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.94
Désinstallation
bonjour s'il vous plait comment faire pour désinstaller un idm
Souci installation google drive pour pc.
Bonjour, J'ai découvert google drive il y a peu de temps et trouvant ça très pratique j'ai voulu en faire profiter certains amis. Seul problème, ...
Avi sur mac
Bonjour je possède un mac mini os x 10.5 léopard. Je suis vidéo maker sur YouTube et comme tout le monde s'extase j'ai imovie.La version 8" préciséme...
Connexion réduite
RésoluBonjour chère communauté de CommentCaMarche, Voila je vous préviens tout de suite, je suis dans l'informatique, j'ai plein de potes dans l'informat...
Perdu nom utilisateur et mot de passe
pouvez vous m'aider car je ne me souviens plus de mon nom utilisateur et de mon mot de passe
Les scripts et leur téléchargement auto...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les scripts sur les forum et pour quelle(s) raison(s), ils se téléchargent automatiquement (sous proxy). ...
Installer messenger sur mon pc
comment installer messenger sur mon pc
Serveur ftp
JE veux créer un serveur FTP gratuitement sur Windows 8.1. Je ne sais pas du tout comment procéder. Merci de votre aide.
Mettre à jour windows update
RésoluBONJOUR : Je n'arrive pas à mettre windows update à jour . il s'affiche avec un bouclier rouge ,une croix blanche au milieu , et j'ai la nette impress...
Comment créer une chaîne
Bonjour, je-n'arrive-pas-a-crée-ma-chaine-youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Probleme youtube
Bonjour, j'ai un gros problème que je pense pas pouvoir régler j'ai un compte YouTube en ce moment qui marche, mais j'ai un ancien compte que je veux ...
Téléchargement de logiciel
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui empêche les téléchargement sur un pc .merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Copie sur une carte mémoire.
bonjour, je voudrais savoir comment tranferer les clips enregistrés sur une carte mémoire. je vous remercie
Google drive
Bonjour, pouvons nous effacer un fichier dans Google drive...... MERCI CLAUDE Configuration: Windows / Firefox 35.0
Utiliser supernews.com / usenet
Bonjour , Je suis abonnée à supernews .com j'essaye de savoir comment ça marche , mon but était de télécharger des films ou des séries Faut-il télé...
Télécharger gratuitement des videos clips ind
Bonjour, g voudrai savoir sil ya 1 site pour télécharger gratuitement des videos clips indiens
Critiques constructives sur ma chaîne.
Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC58YhaLeZbkLY3f3Io2y4Sg Me faire des critiques co...
Problème de compte?
Bonjour, j'ai un problème je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte YouTube qui est xxxxxx est vu que le compte YouTube est associer avec ...
Adobe reader
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe reader et à l'installer sur mon nouveau Desktop. depuis une semaine le téchargement échoue dès qu'il att...
Règlement youtube
Salut tout le monde, J'ai une chaîne Youtube où je fais des présentations de chaînes contre abonnés. Ces derniers jours, plusieurs personnes m'ont in...
Idm
salut,j'aimerai savoir quelle logiciels de telechargement puis-avoir et installer sur mon Dell N5050 pour me procurer mes fichiers aussi rapidement ,f...
Impossible de telecharger le groom pour toox
Bonjour, j ai un petit soucis; hier je jouais belotte en ligne sur toox. et ce jour il est impossible de telecharger le groom.... hier soir il y a e...
À l'aide! problème de téléchargement
Bonjour , Je voulais télécharger une application , puis à la fin on me mes : "impossible de télécharger l'application sur l'emplacement par défaut ....
Mon téléchargement passe de 10mb/s à 400ko/s
Bonjour, alors mon problème est tout dans le titre, le lance mon téléchargement, je vois 10mb/s puis 2secondes après il descends à 400ko/s. Que faire ...
Skype introuvable
bonjour, j'ai un souci avec Skype car je l'avais installer sur mon PC et maintenant il est introuvable et quand j'essaye de le re-télécharger sa m'...
Ouvrir une adresse e-mail
Bonjour, J'aurais voulu une adresse e-mails si c'est possible Configuration: iPhone / Safari 8.0
Logiciel java se 6
Je possède un ordinateur Mac OS X Yosemite(10.10.1) et je reçois constamment un message me disant de téléchargé Java SE 6. Quand je fais le télécharg...
Un film francais avec sous-titres en francais
RésoluJe suis neo-zelandaise et j'enseigne le francais en nouvelle-zelande. Je voudrais pouvoir etudier le film "la femme du puisatier" avec mes classes ...
Erreur réseau
Bonsoir, Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger, le téléchargement s'interrompt et m'indique échec erreur réseau. La Wi-Fi marche très bien, et ...
Fonds écran
bonjour, j'ai un petit soucis lorsque je choisis sur google un fond écran pour pc et que je le charge pour le mettre en fond d'écran sur mon pc il es...
Je n'ai pas firefox. puis-je utiliser adblock plus ?
Adblock plus est indiqué "complément de Firefox. Mais je n'ai pas Firefox. Adblock plus est-il dans ce cas utilisable et utile ?
Comment télécharger tango sur pc (gratuit)
bonjour, comment puis je télécharger TANGO gratuitement sur mon ordinateur svp?
Comment activer iphone 4s
salut tt le monde;j'ai acheté un IPHONE 4S occasion venant de france ;il n'affiche pas l'operateur de mon pays et j'ignore celui d'origine,je l'ai ram...
Désinstaller
salut à tous, je veux savoir comment désinstaller IDM/IDMan version d'évaluation sans laisser de trace sur l'ordi. merci
Probleme lors des télechargement google chrome
Bonjour, j'ai un problem au niveau de mes telechargement google chrome il ne veut pas utilise ma connexion au max est ne monte jamais au desus de 6,8 ...
6snap sur nokia lumia 520
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli 6snap et lorsque je veux m'inscrire, un message apparaît et il dit "please upgrade snapchat to the last version to c...
Téléchargement de musique
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de la musique gratuitement et légalement.
comment faire pour telecharger facebook sur mon ordinateur
Comment installer skype sur une tablette mp man de 10.1cm ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on installe Skype sur ma tablette MP man de 10.1cm. J'ai tout essayé : Google play me met : Vous n'avez aucun app...
Certaine vidéo ne fonctionne pas
En ce moment sur youtube il m'arrive de plus en plus de tomber sur des vidéo qui ne veulent tout simplement pas se lancer il m'affiche ensuite ce mess...
Problème lecture vidéo hd 1080p 60fps
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec les 3/4 des vidéo Youtube en 1080p 60fps qui saccade ou fige la vidéo avec mon ordi, j'ai un écran 24 pouce 192...
Telecharger des video
Bonjour, Bonjour à tous, voila mon problème, j'aimerais pouvoir télécharger des vidéo sur ce cite, http://www.cuisine-plus.tv/cid5741/tatin-...
Youtube video
RésoluBonjour,J'aimerai vous demander comment changer l'image de ton video quand tu le cherche.
Dictionnaire
salut ,je voulais comprendre comment faire pour accéder à lire un dictionnaire
Mes vidéos youtube ne se lancent plus
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrives plus à regarder certaines vidéos youtube et même parfois, aucunes. Cela affiche un message d'erreur m...
Microsoft.netframework 3.5
RésoluJe vous demande de m'aider à télécharger Microsoft.NetFramework 3.5.