Les discussions

Ayetoo YouTube

Lecture automatique des vidéos youtube

Résolu

Hey ! Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéo...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ayetoo
paulntumba Téléchargement

Applications

Je n'arrive pas à télécharger les applications supplémentaires sur ma tablette avec L.store Que faire? Je vous prie,de m'aider avec la procédure, ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
claude1953 Téléchargement

Windows store

Bonjour, J'ai Windows 8.1, et je ne peux pas installer ni mettre à jour des applications sur le Windows Store. ce la écrit une événement c'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tribun
meltin Cloud

Envoi de vidéos

Bonjour Avec mon IMAC,je réalise des diaporamas en utilisant Foto Magico cela se passe très bien mon souci c'est l'envoi j'ai essayer Réal PLAYER Cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38
le creassier Cloud

Recherche cloud

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38
punkette Cloud

Cloud

Bonjour, Actuellement je travaille dans une société qui a configurer les droits d'accès au utilisateurs , et j'ai des fichiers volumineux sur lesq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38
duk Cloud

Stockage en ligne

Résolu

Bonjour, Que penser du stockage en ligne après les pb Dropbox ? Quelles sont les meilleures pistes ? D'avance merci !

Esteban-38
carli Téléchargement

Films à télécharger

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le téléchargement de certaines films, le téléchargement se fait super bien, mais je ne peux plus lire les f...

Jojo29.
gaoule73 Téléchargement

Plugin

Bonjour, je voudrais mettre certain pilotes ou drivers à jour. Mais on me demande de telcharger plugin. J'ai essayé, mais j'ai un message m'indiqu...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaoule73
willi&ams YouTube

Comment mettre une video sur you tube

Bonjour, salut a tous moi j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur you tube sans problème j'aimerais avoir plus d'explication parceque j'...

EmmaWatson2458
dbf76.h Téléchargement

Telechargement

Résolu

comment telecharger viber pour mobile samsung wave M gt.s7250d sous bada

^Abel^
zakariah YouTube

Recherche anonyme

Bsr, Comment rechercher sur YouTube sans être influencer par notre historique, localisation ... càd pouvoir visualisé YouTube comme n'importe quell...

valouvalivalo
hmzbahous Téléchargement

Idm

Fermé

Bonjour, salut je besion mun de série de idm Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle
nigro@680. Téléchargement

Telechargement.

Bonjour, je souhaite télécharger coran. Complet.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nigro@680.
nigro@680. Téléchargement

Telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
tigri Téléchargement

Utorrent

Bonjour, quand je veux télécharger utorrent ça marque an older version of utorrent is already running. please shut down utorrent and try again. donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9
RF Téléchargement

Bug pour télécharger battlefield play 4 free

Bonjour, J'ai un gros problème pour télécharger battlefield play 4 free, à chaque fois il me mais toute une journée pour le télécharger et en suite ...

electronx9 jf
tom147 YouTube

Youtube plante avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla! Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gioyanou
Hillusion67 YouTube

Problème d'upload action miriliss

Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel action miriliss pour pouvoir tourner des vidéos, mais lorsque que je tente de l'upload sur ma chaine, ...

Hillusion67
carole99 YouTube

Youtube

bonsoir Merci à l'avance de me conseiller !! je ne peux plus lire les vidéos youtube... l'écran reste noir!!!! comme si ça ne cha...

carole99
bilimbi YouTube

Icone downloadhelper toujours en gris

j'ai installé downloadhelper il y a longtemps et je m'en suis souvent servi pour télécharger des vidéos sur youtube mais en ce moment les boules reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
exla
ljlefe Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonsoir, j ai un petit probleme avec mes telechargements (jeu...) sur steam. En effet, lors d un telechargement, quand mon ordi est en veille 30min l...

Ornisha
bougouma63 Téléchargement

Conversion pdf en pptx

Résolu

je souhaite convertir un document pdf en power point

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bougouma63
romain-05 Téléchargement

Ma tablette

je me suis acheté une tablette samsung tab pro et je suis achete une carde micro sd de 32g mais je ne sais pas comment mettre des film dessus

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
crapoulou
morija YouTube

Aidez-moi besoin d'un renseignement

Voilà ai j'ai une une tablette samsung Galaxi tab 2 10.1. J'aimerai télécharger de la musique de youtube à partir de de cette tablette. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mildiou123
Albin-Cornu Téléchargement

Utorrent

je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la place sur utorrent je ne peux plus télécharger les films pourtant je supprime les films des qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
net_papy
biquette41200 Téléchargement

Problème avec microsoft office picture manager

Résolu

Bonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud
icare 85 Téléchargement

Paint

Bsr Dès l'achat de mon pc j'avais Paint, donc facilité capture d'écran. Or maintenant plus rien et impossible de la télécharger,avec Window 7 Vista. S...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lindsay.gerber YouTube

Tout le monde peut voir ce que j ai regardé sur youtube ?

Bonjour J'aimerais savoi, si je suis conecté avec mon compte gmail, si je fais une recherche quelquonque, toutes les recherches sont-elles enregist...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur
LucasUnProblème YouTube

Problème de commentaires avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube. Descriptions du problème : Quand j'arrive sur un...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
khadijaaitkazbi
Antoinep52GF YouTube

Probleme youtube

Regardez sa c'est etrange aidez moi svp :'( https://www.youtube.com/watch?v=L6xgrfcm-2M&list=UUJ_xDMXKYr5TZ8Vmn9ilV0g

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000
abdouuuu81 Téléchargement

Comment télécharger aux torrent

Bonjour, comment télécharger aux torrent s.v.p Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 -- laghouati

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme YouTube

Sous titres plus en français

Bonjour, c'est urgent je viens de regarder une vidéo, j'ai mis les sous-titres et là je vois que c'est en russe (je n'ai pas compris pourquoi) et plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
BlueRaven YouTube

Problème pour créer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
androide galaxy

Toujours pas un seul abonné

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine YouTube. J'ai fait 12 vidéos en tout (qui sont très récentes) j'en ai fait une hier, bref, elles datent de pas longtemps. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
maggydelfosse YouTube

Supprimer mon compte sur youtube

Bonjour, Pourriez vous supprimer mon compte youtube. Merci Salutations Maggy Delfosse Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

inforfrance
Fan2Minecraft YouTube

Comment supprime un compte youtube sur tablette

Bonsoir comme vous avez vue dans le titre mon compte c'est doublé j'ai 2 qui se nomme Fan2Minecraft aide moi

Utilisateur anonyme
abdelhadinezai Téléchargement

Idm

Fermé

je veut le telecharger

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Bug blockulicious

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, l'appli blockulicious pour firefox empeche l'affichage correcte de la page youtube et la lecture de videos, du moin...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Biiboux69 Téléchargement

Snapchat pour nokia lumia

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia et je ne sais pas comment installer snapchat. Vous connaissez une application similaire ou bien l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
RMrenex
Millouze Téléchargement

Problème adobe flash player

Résolu

Salut à tous, Alors, le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, accéder à quelque chose sur Google, à chaque fois, ils me disent que m...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Millouze
angel8910 Téléchargement

Téléchargements n'aboutissent pas

Fermé

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mes téléchargements de séries. (inutile de me faire la morale je sais ce à quoi je m'expose en téléc...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat
Manuel568 YouTube

Écran noir

Kan j'allume mon pc portable il me demande mon mot passe juske la tout va bien; c'est après je me retrouve avec un écran noir; pouvez vous à résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Manuel568
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 27 494