Les discussions
Pense bete
RésoluBonjour, n'existe il pas un petit programme servant de pense bete ? win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lettre
bonjour j'ai un probleme avec ma telivision gruding il y a une clef de securite qui apparait sur l'ecrant
Bluetooth
Bonjour Je cherche comment activer le Bluetooth sur un Dell Inspiron 9400. Il y a le logo mais pas de bouton. Merci Écriture en majuscules modif...
Les vidéos youtube se lisent automatiquement au son maximum.
Bonjour, Lorsque je souhaite lire une vidéo Youtube, le son est toujours au maximum. Lorsque je baisse le son, celui-ci revient au volume maxim...
Vidéo sur le cinéma
Salut tous le monde, je viens a votre aide car j'aimerai faire des vidéos mes le problème c'est que je n'ai pas d'idée. Donc j'aimerai faire des vidé...
Telechargement utorrent
Bonjour, J'aurai voulut savoir s'il etait possible de télécharger avec utorrent, sans avoir de Box. Je suis connecter au réseau SFR wifi public ...
Musique qui se déclenche
Bonjour, quand j'ouvre internet (google chrome) et spécialement youtube une musique sans aucun rapport avec la vidéo se déclenche, un peu comme les fe...
Comment ça march l'image
avec billal
Carte du maroc
Bonjour Je pars au Maroc et je voudrai télécharger les cartes nécessaires dans mon gps garmin Merci de votre réponse Misshanoi
400 bad request - youtube
Bonjour, Dès que j'essaie d'aller sur youtube avec Chrome, ce message apparait : Bad Request Your browser sent a request that this server could...
Les vues
RésoluBonjour, j'ai un compte youtube et j'ai mis 3 vidéo et j'ai pas beaucoup de vue ni de commentaire et de j'aime pourquoi ?? merci Conf...
A quel age s'inscrire a youtube
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a me faire un compte YouTube j'ai mis 40 ans il me mette que j'ai pas l'age requis comment pui-je faire ...
Avoir beaucoup d'abonnés sans faire de vidéo youtube ?
Bonjour, Je suis sur Youtube et j'ai une chaîne mais pour l'instant je ne fais pas encore de vidéos, alors pouvez-vous me dire comment faire pour ...
Regarder téléfilm
Bonjour, l'autre jour j ai vu un telefilm petit papa voleur sur nt1, je n'arrive pas a trouver un site pour le regarder. Est ce que quelqu'un pourr...
Steam instable
Bonjour, Je souhaite télécharger sur steam seulement sa monte a 200Ko/sec pendant 2 sec et retombe a 0 pendant 10 sec, puis remonte a 150 puis des...
Filelce llc
Bonjour, J'aimrait savoir comment télécharger un fichier de (filelce llc)? Quand je click dans (regular download ) il faut verrouillé se fichier ...
Problème utorrent
Bonjour à tous! Je vous explique le topos : mes torrents étaient bloqués, et il m'était impossible de les relancer alors que le nombre de Seeds étaie...
Question vpn
Bonjour, je voulais savoir si en utilisant un VPN payant, comme par exemple Hidemyass, nous n'utilisons plus notre bande passante pour les download...
Torrent
salut tous le monde j'ai le torrent est lent est ce qu'il y'a une solution pour augmenter la vitesse du telechargement et merci
Augmenter ma vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement voyez vous, sur certain téléchargement, j obtient une vitesse tout a fait accepta...
Utorrent-je ne peux pas choisir un dossier de réception!!
Salut à tous, Voilà avant quand je téléchargeais un fichier torrent et je l'ouvrais, une fenêtre apparait et me demande de: choisir un dossier de ...
Probleme avec le téléchargement de torrent
Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a télécharger des torrents. Je tourne sous Mac OS X Mountain Lion (10.8) et j'utilise transmissi...
Problème fichier avi
Bonjour, Depuis quelques temps j'arrive à télécharger quelques films par megabase mais lorsque je veux le lire avec vlc ou autre, il n'y a pas moy...
Serie tv
RésoluBonjour, je voudrai telecharger un logiciel pour telecharger series tv mais je voudrai quelque chose de legé et aussi un site sur pour les chercher ...
Zamana antilogger
Bonjour, voila je voulais desinstaller zamana antilogger mais il me demande un code pour contunuer la desinstalation comment faire merci Config...
Xp 64 bits
Bonjour, Je cherche une version de Windows xp sp3 64 bits français , et je n'ai pas trouver . pouvez vous m'aider ? et merci d'avance.
Antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast gratuitement! qui peut m'aider svp? merci d'avance
Aidez moi silvouplai
RésoluBonjours A chaque fois que j' essai de me connecter a YouTube sa marque sa :
Caméra pour youtube
Bonjour, je veut faire des vidéos sur youtube mais bien sur pour cela il me faut une aplication pour filmer : je veut qu'elle soit capable de film...
Récupérer compte youtube
Bonjour, je ne me souvien plus de mon mdp sur youtube donc je veut le récupérer mais il faut metreb son numérau de teléphone bon je lentre mais il...
Nouvelle présentation youtube
Bonjour, Depuis peu, une nouvelle présentation de chaîne YouTube est disponible ! Pour ma part je la trouve, encore une fois, moins pratique pou...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé dans mon panneau de configuration ADOBE FLASH PLAYER; J'ai voulu télécharger la nouvelle version : imp...
Mon meilleur ami n est plus sur youtube
Résolubonjour' quelqu un peut me dire ou je peux visionner la série mon meilleur ami ?? svp merci
Recherche d'un logo
Bonjour à tous et à toutes , Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un logo d'un renard d'or pour mon compte youtube . Merci ...
Comment télécharger blackberry app world sur blackberry 8520?
bonjour avant j avais Télécharger blackberry app world et j ai du le supprimer pour des raisons personnels mais maintenant je veux le remettre et je n...
Problème ouverture youtube quelque soit le navigateur
Bonjour à tous, Je sais d'avance que le sujet a été évoqué à plusieurs reprises sur un le net et ce depuis un bout de temps mais voilà mon problème...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, j aimerais savoir si vous connaissez un site pour telecharger de la musique gratuitement et legalement a par "beezik" merci Confi...
Ilivid: à télécharger ou pas?
RésoluBonjours j'ai télécharger des videos, sur le web et je tombe souvent sur des téléchargement Ilivide, j'aimerais savoir si quelqu'un connait se logicie...
Problème avec youtube
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle chaîne Youtube et je rencontre plein de problème avec celle-ci. Tout d'abord, elle n'apparaît pas lorsque je ...
Drivers imprimante ricoh aficio sp c222sp pour window 8 s.v.p
Drivers Imprimante Ricoh Aficio SP C222SP pour Windows 8 S.V.P
Musique pour concert du collège.
Bonjour, je suis en 5° et dans pas longtemps il y aura le concert du collège avec des danseurs , chanteur, musicien, ect .. Et nous avons un problème ...
Impossible de visioner les vidéos youtube...
Bonjour, J'ai un problème pour visioné les vidéos sur Youtube, quand je clique sur la vidéo, tout s'affiche normalement mais l'écran où la vidéo s'a...
Comment télécharger une vidéo sur un site
Bonjour, malgré de longue recherche et l'utilisation de logiciels comme VLC ou Freemake vidéo Dowloader, je suis toujours à la recherche d'un moyen po...
Bug de youtube
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 un jour sur deux, quand j'essaye d'aller sur youtube, je trouve ça: Bad Request ...
You tube plein écran
Bonjour, Au départ d'un bouton d'un site internet comment mettre une vidéo you tube directement plein écran. Quel code faut-il ajouter au lien V...
Youtube
Bonjour, voilà en fait mon problème c'est que j'ai posté des vidéos sur youtube il ya longtemps avec mon ancienne adresse mail. Le truc c'est que cett...
Windows
je ne sais pas supprimer windows media center merci de m'aider une mamie
Anti-pub sur youtube
Bonjour, quelqu'un sais comment enlever les pubs just avant de regarder les vidéos? Ps: windows 7, internet explorer !
Commande numero 56770
Ferméj ai commander le19/03/2012 un coffre shoumvy pour un montant de 134.00euros payer par carte bancaire ce meme jour a11h20 le coffre devait etre livre ...
Fichiers pdf
Bonjour Madame ou Monsieur, Je reçois des fichiers PDF que je ne peux pas enregistrer, ni même consulter. Par avance merci de votre réponse.