Les discussions

Pense bete

Résolu

Bonjour, n'existe il pas un petit programme servant de pense bete ? win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Lettre

bonjour j'ai un probleme avec ma telivision gruding il y a une clef de securite qui apparait sur l'ecrant

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Bluetooth

Bonjour Je cherche comment activer le Bluetooth sur un Dell Inspiron 9400. Il y a le logo mais pas de bouton. Merci Écriture en majuscules modif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Les vidéos youtube se lisent automatiquement au son maximum.

Bonjour, Lorsque je souhaite lire une vidéo Youtube, le son est toujours au maximum. Lorsque je baisse le son, celui-ci revient au volume maxim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Krinou

Vidéo sur le cinéma

Salut tous le monde, je viens a votre aide car j'aimerai faire des vidéos mes le problème c'est que je n'ai pas d'idée. Donc j'aimerai faire des vidé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kev020

Telechargement utorrent

Bonjour, J'aurai voulut savoir s'il etait possible de télécharger avec utorrent, sans avoir de Box. Je suis connecter au réseau SFR wifi public ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
regcal

Musique qui se déclenche

Bonjour, quand j'ouvre internet (google chrome) et spécialement youtube une musique sans aucun rapport avec la vidéo se déclenche, un peu comme les fe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Steph58.

Comment ça march l'image

avec billal

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
billal bil

Carte du maroc

Bonjour Je pars au Maroc et je voudrai télécharger les cartes nécessaires dans mon gps garmin Merci de votre réponse Misshanoi

belakk

400 bad request - youtube

Bonjour, Dès que j'essaie d'aller sur youtube avec Chrome, ce message apparait : Bad Request Your browser sent a request that this server could...

danithi2010

Les vues

Résolu

Bonjour, j'ai un compte youtube et j'ai mis 3 vidéo et j'ai pas beaucoup de vue ni de commentaire et de j'aime pourquoi ?? merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lulataque

A quel age s'inscrire a youtube

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a me faire un compte YouTube j'ai mis 40 ans il me mette que j'ai pas l'age requis comment pui-je faire ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
violetta je t'adore

Avoir beaucoup d'abonnés sans faire de vidéo youtube ?

Bonjour, Je suis sur Youtube et j'ai une chaîne mais pour l'instant je ne fais pas encore de vidéos, alors pouvez-vous me dire comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
vincent !!!

Regarder téléfilm

Bonjour, l'autre jour j ai vu un telefilm petit papa voleur sur nt1, je n'arrive pas a trouver un site pour le regarder. Est ce que quelqu'un pourr...

Legend59287

Steam instable

Bonjour, Je souhaite télécharger sur steam seulement sa monte a 200Ko/sec pendant 2 sec et retombe a 0 pendant 10 sec, puis remonte a 150 puis des...

Legend59287

Filelce llc

Bonjour, J'aimrait savoir comment télécharger un fichier de (filelce llc)? Quand je click dans (regular download ) il faut verrouillé se fichier ...

Legend59287

Problème utorrent

Bonjour à tous! Je vous explique le topos : mes torrents étaient bloqués, et il m'était impossible de les relancer alors que le nombre de Seeds étaie...

Legend59287

Question vpn

Bonjour, je voulais savoir si en utilisant un VPN payant, comme par exemple Hidemyass, nous n'utilisons plus notre bande passante pour les download...

Legend59287

Torrent

salut tous le monde j'ai le torrent est lent est ce qu'il y'a une solution pour augmenter la vitesse du telechargement et merci

Legend59287

Augmenter ma vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement voyez vous, sur certain téléchargement, j obtient une vitesse tout a fait accepta...

Legend59287

Utorrent-je ne peux pas choisir un dossier de réception!!

Salut à tous, Voilà avant quand je téléchargeais un fichier torrent et je l'ouvrais, une fenêtre apparait et me demande de: choisir un dossier de ...

Legend59287

Probleme avec le téléchargement de torrent

Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a télécharger des torrents. Je tourne sous Mac OS X Mountain Lion (10.8) et j'utilise transmissi...

Legend59287

Problème fichier avi

Bonjour, Depuis quelques temps j'arrive à télécharger quelques films par megabase mais lorsque je veux le lire avec vlc ou autre, il n'y a pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Serie tv

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel pour telecharger series tv mais je voudrai quelque chose de legé et aussi un site sur pour les chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dada3013

Zamana antilogger

Bonjour, voila je voulais desinstaller zamana antilogger mais il me demande un code pour contunuer la desinstalation comment faire merci Config...

BOR

Xp 64 bits

Bonjour, Je cherche une version de Windows xp sp3 64 bits français , et je n'ai pas trouver . pouvez vous m'aider ? et merci d'avance.

Legend59287

Antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast gratuitement! qui peut m'aider svp? merci d'avance

Legend59287

Aidez moi silvouplai

Résolu

Bonjours A chaque fois que j' essai de me connecter a YouTube sa marque sa :

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vincent !!!

Caméra pour youtube

Bonjour, je veut faire des vidéos sur youtube mais bien sur pour cela il me faut une aplication pour filmer : je veut qu'elle soit capable de film...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cecomog

Récupérer compte youtube

Bonjour, je ne me souvien plus de mon mdp sur youtube donc je veut le récupérer mais il faut metreb son numérau de teléphone bon je lentre mais il...

Utilisateur anonyme

Nouvelle présentation youtube

Bonjour, Depuis peu, une nouvelle présentation de chaîne YouTube est disponible ! Pour ma part je la trouve, encore une fois, moins pratique pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
marcothedwarf

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé dans mon panneau de configuration ADOBE FLASH PLAYER; J'ai voulu télécharger la nouvelle version : imp...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
flore80

Mon meilleur ami n est plus sur youtube

Résolu

bonjour' quelqu un peut me dire ou je peux visionner la série mon meilleur ami ?? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
frankfoutter

Recherche d'un logo

Bonjour à tous et à toutes , Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un logo d'un renard d'or pour mon compte youtube . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Foxy-gold

Comment télécharger blackberry app world sur blackberry 8520?

bonjour avant j avais Télécharger blackberry app world et j ai du le supprimer pour des raisons personnels mais maintenant je veux le remettre et je n...

segueda

Problème ouverture youtube quelque soit le navigateur

Bonjour à tous, Je sais d'avance que le sujet a été évoqué à plusieurs reprises sur un le net et ce depuis un bout de temps mais voilà mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Minneapolis

Telechargement de musique

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez un site pour telecharger de la musique gratuitement et legalement a par "beezik" merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lili25.99

Ilivid: à télécharger ou pas?

Résolu

Bonjours j'ai télécharger des videos, sur le web et je tombe souvent sur des téléchargement Ilivide, j'aimerais savoir si quelqu'un connait se logicie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Trying2

Problème avec youtube

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle chaîne Youtube et je rencontre plein de problème avec celle-ci. Tout d'abord, elle n'apparaît pas lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
antoinersca

Drivers imprimante ricoh aficio sp c222sp pour window 8 s.v.p

Drivers Imprimante Ricoh Aficio SP C222SP pour Windows 8 S.V.P

Minto_

Musique pour concert du collège.

Bonjour, je suis en 5° et dans pas longtemps il y aura le concert du collège avec des danseurs , chanteur, musicien, ect .. Et nous avons un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Steph58.

Impossible de visioner les vidéos youtube...

Bonjour, J'ai un problème pour visioné les vidéos sur Youtube, quand je clique sur la vidéo, tout s'affiche normalement mais l'écran où la vidéo s'a...

rafit jad kuldinger

Comment télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, malgré de longue recherche et l'utilisation de logiciels comme VLC ou Freemake vidéo Dowloader, je suis toujours à la recherche d'un moyen po...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
invasion-urbaine

Bug de youtube

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 un jour sur deux, quand j'essaye d'aller sur youtube, je trouve ça: Bad Request ...

weshlemonde

You tube plein écran

Bonjour, Au départ d'un bouton d'un site internet comment mettre une vidéo you tube directement plein écran. Quel code faut-il ajouter au lien V...

zoulou16

Youtube

Bonjour, voilà en fait mon problème c'est que j'ai posté des vidéos sur youtube il ya longtemps avec mon ancienne adresse mail. Le truc c'est que cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Windows

je ne sais pas supprimer windows media center merci de m'aider une mamie

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hannichou

Anti-pub sur youtube

Bonjour, quelqu'un sais comment enlever les pubs just avant de regarder les vidéos? Ps: windows 7, internet explorer !

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gorille

Commande numero 56770

Fermé

j ai commander le19/03/2012 un coffre shoumvy pour un montant de 134.00euros payer par carte bancaire ce meme jour a11h20 le coffre devait etre livre ...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
irongege

Fichiers pdf

Bonjour Madame ou Monsieur, Je reçois des fichiers PDF que je ne peux pas enregistrer, ni même consulter. Par avance merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Injhall
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 27 392