Les discussions
Demande d'aide pour corriger un erreur de logiciel idm
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît à cause de quoi cette erreur ? s'il vous plaît aide moi pour corriger ce défaut, j'ai déjà désinsta...
Youtube à jour mais ne fonctionne pas
bonjour je viens d'installer une rom 4.0 sur mon vieux téléphone mes youtube ne fonctionne pas il me dis une nouvelle version de youtube et disponib...
Problème lors d'une conversation dans les commentaires youtube
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas à propos des commentaires YouTube. Sur une vidéo que je regardais sur YouTube (donc que je n'...
Converseur truqué
Bonjour j'ai voulu converser une vidéo youtube en Mp4 mais à chaque fois sois il y a écris "error" sois je tombe sur le site/https://myfood.eu/fr/ ? E...
J veux télécharger musique
Bonjour, je vaudrai télécharger la musique j’ai besoin d’aide merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Je n'ai plus accès aux suggestions youtube en fin de visionnage d'une vidéo ytb.
Bonjour Depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux suggestions YouTube en fin de visionnage d'une vidéo et cela peu importe la vidéo que je rega...
Besoin d'aide pour mon parcoursup
Bonjour, je suis en terminal et je rempli mon dossier parcoursup et j'aurai besoin de vous Afin de pouvoir remplir un dossier d'inscription je dois ...
Synchroniser dropbox
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...
Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack
RésoluBonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.
500 mega octet
Bonjour à tous Je vais en vacances et n'aurais accès qu'à 500 mega octets pour 15 jours Pouvez vous me dire si je pourrais envoyer des mails avec ...
2019 imule ne fonctionne plus
Salut à toutes et à tous, c’est Cdbvs Je ne suis pas un utilisateur féru d’iMule mais je l’utilisais encore en 2018. Je l’utilisais parfois parc...
Musique gratuite
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance
Je n'arrive pas à télécharger une musique sur powerdirector
Bonjour, Récemment j'ai eu envie de créer une chaîne Youtube avec des Gacha dedans mais je n'arrive pas a télécharger de la musique sur Powerdirecto...
Cherche cloud 1to gratuit à vie
Bonjour, Je cherche un cloud 1to gratuit à vie et compatible avec ownCloud. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer un ? Merci d'avance pour votre répo...
Changer de pseudo youtube
Bonjour, Je voudrais changer mOn nom youtube je les fait plus de trois fois MERCi
Conditions d'acquisition d'une chaîne vevo
RésoluBonjour, je travail pour un label et nous voudrions savoir s'il est possible d'avoir une chaîne vevo. Et ci possible avoir les conditions ? ...
J’en me sens très mal
FerméJe suis stressée et j’en es sais pas pourquoi. Un soir j’ai passée la pire nuit de ma vie (mal de ventre et vomissements) Depuis, chaque soir je ne ...
Netflix ou autres que choisir????
RésoluBonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...
Problème de page d'accueil youtube sur téléphone
RésoluBonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...
Captvty version 2.7.10.0 récente. y a t'il des restrictions?.
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce logiciel mais je ne parviens pas à télécharger un film diffusé sur Arte. Il faut choisir le forma...
Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?
RésoluBonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...
Free
Bonjours j ai un problème avec ma free je n arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube comment faire
Télénovela la force du coeur
bonjour Pourquoi ne puis-je plus accéder aux télénovelas sur youtube comme la force du coeur ou dans la peau d'une autre SVP avant je les avais et ma...
Ma photo de profil youtube ne s'actualise pas.
Ma photo de profil Youtube ne s'actualise pas par rapport à Google+. Aidez moi j'ai tout essayer
Téléchargement des films impossible
Bonjour, Mon souci est que depuis un certain temps j’n’arrive plus à télécharger des films via utorrent. Lorsque j’lance le téléchargement du torren...
Comment débloquer un clip you tube ?
Bonjour, Le clip You Tube se bloque sur mon ordinateur : Que faire pour supprimer ces blocages de clips You Tube en cours de lecture ? Mer...
Telecharger feuilletons
Svp...Aidez-moi,je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger des feuilletons Gratuitement...Aidez moi...
Site streaming légal
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me conseiller un site de streaming gratuit sérieux et légal .... si toutefois cela existe ! Merci à l'avance
Connection
FerméBonjour j’ai un Galaxy S9 et j’ai perdu tous mes mails sur Yahoo j’arrive pas à les récupérer ils sont pas dans la corbeille je sais pas où ils sont d...
Google + ferme le 2 avril 2019
Bonjour, Je sais, un vieux sujet, mais vu que Google va fermer le 2 avril tous les comptes, les comptes de marques, la question, que je me pose, est...
Telehargement wetransfer.
Bonjour. j ai reçu un mail avec des vidéos a telecharger de wetransfer. après mainte essaie je suis arrive en l 'ouvrir mais la vidéo dure 11 seco...
Probleme lecture sur youtube
Depuis quelques semaines j'ai souvent cette erreur sur youtube. la video démarre quelques instants après avoir cliqué sur "en savoir plus" et ça f...
Quand on s'abonne on paye ???
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si on s'abonne a une chaine youtube si on paye
Comment telecharger gratuitement depuit scribd
bonsoir est ce qu'il y a une solution pour pouvoir télécharger un document gratuitement depuis scribd ? voila les document que je veux télécharge...
Play store demande de coordonnées bancaire
Bonjour, Pour télécharger play. Store, on me demande mes coordonnées bancaires ! Est-ce normal ? Sinon, comment procéder ? Merci par avance
Camstudio en français
FerméBonjour, Impossible de trouver camstudio en Français, il doit bien exister.?
Installation atube catcher
Pas moyen d'ouvrir ce logiciel après l'avoir téléchargé (fichier inexistant ou déplacé) Comment faire ? Merci d'avance et @ +
Télécharger des films hd svp !
Bonjour la comm, J'ai trouvé un très bon site pour voir des films en streaming que je partage avec vous, il est top : https://filmstub.cc/ J'ai bes...
Problème de son sur certaines vidéos youtube
Bonjour, J'utilise l'appli youtube sous android avec un Huawei P9 Lite. Depuis quelques jours j'ai un problème de son avec certaines de ses vidéo...
J'ai besoin d'aide.
Bonjour, Mon ami d'enfance m'avait filmer et il a eu l'idée de me poster sur YouTube sans mon accord. Maintenant il ne peut pas l'enlever car il ne ...
Est ce que ce site et ce genre de site sont ils sûr ?...pourquoi la cb ????
Bonjour, Vous devez savoir que maintenant, c'est de plus en plus difficile de regarder des films gratuitement, j aimerai savoir, s'il vous plais, si ...
Consommation streaming et téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger un film consomme plus de donnée que le regarder en streaming? Exemple: film sur Netflix
Panne youtube
Bonjour, Impossible de regarder une vidéo YouTube depuis quelques jours. Une erreur s'est produite. Je suis chez Orange, dans le Loiret. (45)
Harry potter and deathly hallows : part 2
Bonjour, je peux telecharger film harry potter and deathly hallows : part 2
Police google drive
Bonjour, La taille de ma police est bonne partout sauf, depuis quelque temps, dans Google-Drive. Dans les paramètres, la densité du texte est "norma...
Topulor
Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger sur topulor. Ce site a t-il changé de nom? Merci de vos réponses et belle journée Configuration...
Comment enregistrer une vidéo très longue sur une clé usb
Résoluhello cela ne vous aura pas échappé, il y a depuis peu et pour peu de temps une vidéo en ligne un super best of de guignols je voudrai le sau...
Comment retrouver une vidéo importée sur mon compte youtube
Bonjour, J'ai télécharger une vidéo sur mon compte youtube mais ne l'ai pas publier (car j'ai éteint mon mac par erreur avant d'appuyer sur "publier...
Activation de dropbox sur windows
Bonjour!!! Svp j'ai besoin d'aide: j'ai envie d'activer dropbox dans ma machine a fin de pourvoir synchroniser mes données et je ne sais pas commen...
Problème de débit inexplicable
Bonjour à tous j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo et uptobox à 5 mo alo...